Renseignement

Alex38 - Modifié par Alex38 le 6/10/2016 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2016 à 13:25
Bonjour,
Bonjour
Voilà j’ai été pendant deux ans avec l’implant j’ai eu mes règles du 9 au 16 septembre le 19 septembre mon médecin ma retirer mon implant et le soir même elle m’a dit de commencer la pilule donc en quick start car je l’ai commencer hors le premier jour de mes règles elle m’a dit de mettre des préservatifs car la première semaine la pilule nous protège pas quand on la prend en quick start je l’ai prise du 19 au 25 septembre et je l’ai arrêté et depuis l’arrêt donc le 25 pas eu les règles et depuis j’ai des douleurs au bas ventre coté droit petite douleur à la poitrine, fatigue et aujourd'hui mal au dos et ma température se situe entre 37,4 et 37,6 et elle ne descend pas. puis je être enceinte????

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2016 à 14:03
Bonjour

Pk tu l'as stoppé ? Pourquoi tu la commencé en quick start et pas le jour du retrait de l'implant ?

;)
1
Alex181185 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
6 oct. 2016 à 14:19
Je l'ai stoper car avec mon homme on a décider de faire le deuxième enfant et je l'avais commencé en quick start car je l'ai pas prise le premier jour de mes règles je l'ai prise le soir même quand mon médecin ma retirer l'implant c'est à dire le 19 septembre. Merci
0
Utilisateur anonyme > Alex181185 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
6 oct. 2016 à 14:48
Y a pas de règles après l'implant. Les saignements sont des effets secondaires.

En commençant pas le jour du retrait les rapports depuis 7 jours AVANT le retrait sont à risques de grossesse.

Commence par faire une pds dès 5 semaines post date retrait pour voir ce qu'il en est...
0
Alex181185 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
12 oct. 2016 à 12:56
Depuis ce post de mon message
J'ai pas eu mes rrrrr à la date prévue
Hier un petit peu de perte marron juste en m'essuyant quand je vais y toilettes et ce matin un peu rouge avec de petits filets de sang mais sais beaucoup moins abondant que les rrrrr habituelles mais j'ai toujours mes douleurs au bas ventre.
Est ce que sa se pourrais que se sois des règles anniversaire et que je sois enceinte??
Car j'avais fait un test de grossesse mais négatif est ce possible que je l'aurai fait trop tôt

Car pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptômes.

Merci de m'éclairer un peu.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2016 à 13:25
Rien d'anormal après un arret de contraception... Ton corps se réveille...
0