A voir également:
- Renseignement
- Lettre de demande de renseignement pour inscription - Accueil - Mode de garde
- Besoin d'un renseignement.. - Forum Ovulation
- Renseignement microalbuminurie - Forum Santé
- Optimisette renseignement - Forum Contraception
- Je voudrais un renseignement - Forum Grossesse
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2016 à 14:03
6 oct. 2016 à 14:03
Bonjour
Pk tu l'as stoppé ? Pourquoi tu la commencé en quick start et pas le jour du retrait de l'implant ?
;)
Pk tu l'as stoppé ? Pourquoi tu la commencé en quick start et pas le jour du retrait de l'implant ?
;)
Alex181185
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
12 oct. 2016 à 12:56
12 oct. 2016 à 12:56
Depuis ce post de mon message
J'ai pas eu mes rrrrr à la date prévue
Hier un petit peu de perte marron juste en m'essuyant quand je vais y toilettes et ce matin un peu rouge avec de petits filets de sang mais sais beaucoup moins abondant que les rrrrr habituelles mais j'ai toujours mes douleurs au bas ventre.
Est ce que sa se pourrais que se sois des règles anniversaire et que je sois enceinte??
Car j'avais fait un test de grossesse mais négatif est ce possible que je l'aurai fait trop tôt
Car pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptômes.
Merci de m'éclairer un peu.
J'ai pas eu mes rrrrr à la date prévue
Hier un petit peu de perte marron juste en m'essuyant quand je vais y toilettes et ce matin un peu rouge avec de petits filets de sang mais sais beaucoup moins abondant que les rrrrr habituelles mais j'ai toujours mes douleurs au bas ventre.
Est ce que sa se pourrais que se sois des règles anniversaire et que je sois enceinte??
Car j'avais fait un test de grossesse mais négatif est ce possible que je l'aurai fait trop tôt
Car pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptômes.
Merci de m'éclairer un peu.
6 oct. 2016 à 14:19
6 oct. 2016 à 14:48
En commençant pas le jour du retrait les rapports depuis 7 jours AVANT le retrait sont à risques de grossesse.
Commence par faire une pds dès 5 semaines post date retrait pour voir ce qu'il en est...