Je veux un autre bébé
Niniecoeur51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous toutes
Je voudrais savoir mon ami et moi voulons avoir un bébé le 3ème pour moi et le deuxième pour lui on es une famille récompensé. J'ai un sterilet avec hormones. En sachant que j'ai mis un sterilet car tombe facilement enceinte j'ai eu une ivg en 2014 car on avais pas le choix et depuis sterilet. Donc ma questions es quand je vais retirer mon sterilet au bout de combien de temps je peux être enceinte car là on es près pour un nouveau bébé et on commence à avoir un âge avancer moi 34ans et lui 36ans.merci de me répondre.
Bisous à toutes
Je voudrais savoir mon ami et moi voulons avoir un bébé le 3ème pour moi et le deuxième pour lui on es une famille récompensé. J'ai un sterilet avec hormones. En sachant que j'ai mis un sterilet car tombe facilement enceinte j'ai eu une ivg en 2014 car on avais pas le choix et depuis sterilet. Donc ma questions es quand je vais retirer mon sterilet au bout de combien de temps je peux être enceinte car là on es près pour un nouveau bébé et on commence à avoir un âge avancer moi 34ans et lui 36ans.merci de me répondre.
Bisous à toutes
A voir également:
- Je veux un autre bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
Merci d'avoir réponds un peu froidement mais merci quand même.
Désolée .
Commence par faire des courbes de température pour savoir quand ton corps reprendra son rythme hormonal par exemple.
Certaines femmes tombent enceinte dès le retrait .
D'autres après plus d'un an.
Il est donc totalement impossible de répondre à ta question :)
regarde cet article https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2537018-fertilite-femme-test-examens-age/#courbe-de-temperature