Les discussions

Peur d'être enceinte

Bonjour, je me nomme MaDoussou et jai eu des rapport avec mon copain le jour de mon ovulation jai pris la pilule du lendemain 4h après nos rapports et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
joraline

Saignements en dehors des règles - pilule yaz

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la prise de la pilule. Alors voila, j'ai commencé ma pilule Yaz (24 comprimés roses et 4 blancs...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Debut de grosseses ou pas ?

Bonjour a toute J'ai de nombreux problèmes depuis 2 jours et j'ai besoin de conseils. Depuis hier soir j'ai un gros mal de ventre ainsi que des env...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
aless2609

Curetage mal fait

Bonjour, je suis un homme et ma conjointe cest fait avorter le 31 octobre.Cependant,le curetage ayant mal ete fait,elle a eu un deuxième curetage le 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Esce que je peux être enceinte ??

Bonjour, Voila je me pose certaine question.. J'ai mal au sein depuis 1 semaine.. Aucun signe de règle alors que je suis sence les avoir dans 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Recherche de bébé

Bonjour, Moi c'est Violette, j'ai 20ans et depuis 8 mois j'ai des rapports non protégés avec mon copin, a la recherche de bb2, j'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Penetration la 1er fois et une seul

Bonjour, Hier , j’etais avec mon copain et j’ai une relation ( mais seulement une seul penetration et rapide ) mais il y a eu du sang sans ejection ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt de la pilule toujours pas mes règles

Bonjour, Bonjour, Je viens de finir ma deuxième plaquette de pilule, je prend la leeloo. Quand j’ai fini la première plaquette mes règles sont arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Des douleurs à la hanche

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 29 novembre 2017, et j'ai eu des rapports le 6 décembre dernier Depuis lors, j'ai des douleurs à la hanch...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je ne sais vraiment où commencer.. J'ai couché avec un inconnu(ne le connaissant pas trop trop bien) sans protection il a éjaculé dans moi le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
aless2609

Saignement pendant les rapports sexuels

Bonjour, Lors des rapports avec mon copain, je saigne mais je n'ai pas douleurs (il met une capote). Avant je prenais la pilule pcq j'avais un probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche précoce quoi faire?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 20ans, et après bb1 j'ai mis un stérilet au cuivre. Bref tout se passais bien jusqu'au mois dernier ou il s'est déplacer do...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
joraline

Fausse couche précoce que faire?

Bonjour, J'ai 20ans, et après bb1 j'ai mis un stérilet au cuivre. Bref tout se passais bien jusqu'au mois dernier ou il s'est déplacer donc obliger ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos aidez moi svp besoin d'un renseignement

Bonjour, Moi aussi j'ai 14 ans et j'ai vraiment peur d'être tomber enceinte et si je le dit a ma mère elle va me tuer (a prendre au 2nd degrés ) pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule

Bonjour, Je prend la pilule depuis deux ans, et depuis quelques jour je ressens des douleurs aux seins alors que je suis à mon 14 éme cacher sur 22,...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule urgent!!!!

 Fermé

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
joraline

Seins sensibles

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois environ j'ai oublié de prendre ma pilule, je l'ai prise plus de 12h après mais c'était durant la deuxième semaine et selon la...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Leli23

Enceinte de 14semaine

Salut,je suis enceinte de 14 semaine et je voudrais prendre le cytotec..croyez vous que se sera efficace..

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de mes règles

Si j'ai pris une pilule AFTER DAY1 quatre heures de temps après une relation non protégée, et une autre pillule SEGUIDET UNO celle la je l'ai pris 24h...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je l'appel cynthia et j'ai eu des rapport avec mon petit le jour de mes règles et il a éjacule en moi depuis lors je ne les voir pas est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de mes règles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain 4h de temps après j'ai pris AFTER DAY1 et le lendemain j'ai pris SEGUIDET UNO. J'ai un cycle d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
joraline

Grossesse/bébé

Bonsoir chers amis. J'ai une petite préoccupation pour ce soir. Excusez-moi mais j'aimerais savoir s'il aurait une possibilité qu'une personne dont se...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de quelque goût de sang

Bonjour, Je vient de perdre quelque goute de sang mes pas mal le bas ventre juste mes nosée qui continue je suis à 2mois de grossesse que doit-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne tombe pas enceinte

 Résolu

Bonjour à toutes! Cela fait trois que je suis avec mon copain je ne cherche pas particulièrement à tomber enceinte mais en trois ans sa nous est a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance après un rapport non protégé

Bonjour, Bjr a toute je suis vraiment inquiète j'ai eu des rapports non protégé et la j'ai mes règles deux jours avant la date prévue

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jsuis enceinte?

Bonjour, Cela fait 3 ou 4 semaines que j'ai eu des raports sexuelles avec mon copin. J'ai peur que je sois enceinte. J'ai le vente qui gargouille.. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles sous prise de pilule

Bonjour, Je suis suis sous pilule depuis 2 ans, j'ai jamais eu de retard de règles la actuellement ça fait 2 jours. Il y a aussi 1 seule fois je l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fc retombé enceinte

Bonjour, Je voudirais avoir des info j'étais enceinte de 4 semaine presque 5 J'ai fait une fc je le vit très très mal d'autant plus que je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Debalancement hormone

Bonjour je suis maman d'une petite fille d'un an qui se porte a merveille mais par contre moi sa ne va pas du tout. pour moyen de contraceptif j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre

Bonjour, Je porte un stérilet au cuivre depuis maintenant 4 ans, le mois dernier mes règles sont venue en retard elle étais pas comme d habitude que...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test négatif... enceinte ou pas?

Bonsoir, j’ai 26 ans et voilà plus d’un mois maintenant que j’ai plusieurs symptômes qui font penser à une grossesse: nausées (permanentes, pas seulem...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
So’

Tomber enceinte âpres sterilet

Bonjour, je sui Rose, jai 31ans, j'ai retiré mon sterilet depuis 3mois aujourd'hui et je ne parvient pa a tomber enceinte, svp aider moi, je suis dése...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Prendre plusieurs fois la pilule du lendemain

Bonjour, Je voulais savoir si’ on prenais’ plus de 3 fois à pdl on pouvais être stérile???

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle anormale sous pilule optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis presque 2ans, j'ai toujours mes regles à partir du 3eme comprimé rouge. Mais la j'en suis au 5eme et j...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport juste apres que mes regles un mercredi et j'ai repris ma pilule le mercredi même, j'ai eu des petit regles de 2 jours une ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques

 Résolu

Bonsoir, Je suis enceinte de 3mois et demi ! Cette après midi j'étais sur le rebord de la fenêtre entrain de prendre un jus de fruits et en avalant u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
photo54

Efficacité contraception

Bonjour. J’ai étais sous implant durant deux ans. Je l’ai enlevé il y’a 10 jours, l’implant ne me correspondait plus. Je suis donc sous pilule ( Diane...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'implan

Bonjour, je suis stresser j'ai enlevé mon implan il y a deux semaines mais il était périmé depuis mars oui je sais c'est risqué j'avais peur d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle bizarre ou règle anniversaire ?

Bonjour, je suis en essai bb 1 depuis septembre mes règle on débarqué il y a 2jours mais c est très bizarre car c est marron voir noir avec un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mymymy1313

Essai bb2

Bonjour, Les filles voilà j’ai eu question svp aide moi à comprend j’ai ovule le 12 déc j’ai eu mais dernière règle 15 novembre hiere j’ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Andy31200

Peut être enceinte ?

Bonjour, J’ai fait un avortement par aspiration le lundi 5septembre et depuis je prend la pilule puis 1mois et demi après j’ai eu un rapport non pr...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu mon premier rapport et la capote s'est déchiré, mon partenaire s'en est rendu compte en se retirant pour vérifier si...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bébémidwife64

Sos futur maman ou pas??

Bonjour, Je suis jeune et je n'est pas envie de tomber enceinte, j'ai des rapports sexuels non protegés. J'ai quelques symptômes je suis très fatigu...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
petitedamedu93

Risque grossess?

Bonjour, jai un enorme probleme, alors voila. Jai fais une abblation d'implant le 6 decembre jai garder celui ci 1ans/2 , Mes regles oncommencer le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte 17 ans

Bonjour, Bonjour à tous , voilà j'ai 17 ans et hier dans la journée j'ai eu un rapport sans préservatif( c'était ma première fois ) il m'a dit que i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport a la fin de mes regles le un mercredi, et j'ai repris ma pillule le mercredi meme, suite a ca une semaine et demi apres ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, avant hier c’était Le dernièr jour de ma pillule , je l’ai fait avec protection mais il ces craque est ce qu’il y peu avoir des risques de g...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt optimizette

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai déjà lu plusieurs postes sur le sujet mais je psychote un peu --'. J'ai arrêté optimizette il y a 30j e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
El3334

Vos avis ?

Bonjour, Tout d’abord mes règles ne sont pas régulières elles varient de 3 à 5j. Il y a 2 semaines j’ai eu des rapports (en période d’ovulation) et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Risque de grossesses

Bonsoir, voilà je vous explique.. je prend la pilule, je ne l’ai jamais oublier une seule fois depuis que je l’a prend. J’ai du l’arrêter Vendredi pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000