Les discussions

Tomber enceinte en etant vierge est ce possible?

Bonjour, Salut voici mon problème...j'ai souvent des retards de 2 mois...et avec mon copin on a eu les preliminaires non protégés il a froté son sex...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Date de conception

Bonsoir, je suis enceinte de 17 jours aujourd’hui 13 janvier (taux de hcg le 16 janvier : 286,5) mon dernier rapport date du 27 decembre, ce qui sign...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que j'ai arrêter la pilule car désiré bébé 1 avec mon copain. Le problème c'est que je n'ai toujours pas mes règles...

Andy31200

J'ai combien de moi ?

Bonjour, je ne comprend pas trop mon gyneco me dit mon debut de grosses est le 11 mais 2017 mais a la clinique me di pas la memme chose il me dise l...

Andy31200

Grossesse et cycle menstruel

Bonjour, J'ai accouché par césarienne ça 6 mois déjà, j'ai eu mon RDC après un mois. Mon est irrégulier et au mois d'octobre j'ai vu mes règles le 15...

joraline

Envie d un bébé

Bonjour, j ai mal à l ovaire droit depuis un moment et j ai des petites douleurs passagère à la poitrine depuis 2 jours Pensée vous que c’est un début...

joraline

Pilule rapport

Bonjour j’ai une question peut être bête mais bon Si j’ai un rapport pendant les 3h qui précède ma prise de pilule par exemple je l’a prend a 10h j’a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin que vous m'aidiez s'il vous plaît

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle non protégé et là, j'avais pris pilule du lendemain. En fait, j'ai des saignements le jour que mes règles devra...

Utilisateur anonyme

Test négatifs, enceinte?

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Hannah09

Saignements 1 semaine après avoir commencé l’an pillule

Bonjour j ai 15ans j ai commencer à prendre minidril il y a 7 jours et depuis avant hier j ai des taches de sang et j’en ne sais pas pourquoi et si il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je seigne sans avoir mes regles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18décembre ce termine 22décembre à partir de 26 je signe presque tout les jours et de plus en plus ça m'inquiète,Vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prendre pilule en continu

Résolu

Je prends la pilule en continu depuis environ 8 mois. Je n’avais jamais eu de problème avant. Depuis un mois j’ai des maux de ventre. J’en suis à la t...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question oubli 48h

Résolu

Bonjour, J'ai une question , alors pour mon cas je prend une pillule adepal sur 21 jours , jai fait la pause de 7 jours pendant mes "regles" et je l...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé 1

Bonjour, Mon mari et moi nous somme en essaye bébé 1 depuis 4 mois mtn ,je suis dans ma semaine d'ovulation, d'après mes calculs , mon ovulation, ét...

Andy31200

Peut être enceinte ?

Bonjour, J’ai un mal de ventre depuis plus de 2 semaine et sa va faire quelque jour je me vide et j’ai des envie de vomir met rien veut venir et un ...

Andy31200

Retard règles

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DeborahVaillant

Retard de règles, diarrhée...

Bonjour, j'ai 17ans et je suis inquiète depuis quelques jours... J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a plus une semaine avec mon copain et je de...

Andy31200

Hemorroides externes - grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le début de ma grossesse, j'ai un problème d'hémorroides. Je suis maintenant a 7 mois et demi, et malgré les 2 traitement tentés (crè...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Jiji

Quand faire pds ou tg

Bonjour, j’ai arrêté la pilulle depuis le 8novembre. Et aujourd’hui je suis a 6j de retard. Date d’ovulation le 25 décembre. Quand puis-je faire une p...

Andy31200

Pdl/règles

Bonjour, Alors tout d’abord, j’ai 18ans, je ne prend pas encore la pilule car je veux attendre le premier jour de mes règles et je suis très irrégul...

Andy31200

Saignements abondants après ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai fait une IVG il y a 9 jours. Le problème c'est que mes saignements sont de plus en plus abondants et je ne sais pas quoi faire. Je pen...

Andy31200

Capote cassé + pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain malheureusement le préservatif c'est cassé. Je prend également la pilule de la marque Belara. Je la pren...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 jours de règles

Bonjour, Les filles voilà j ai eu un rapport le 10 et le 11 mes règles logiquement mes regles dur 4 jours et le depuis hier plus rien depuis fin...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lili89

Tomber en ceinte ?

Bonjour, Ma femme a vu ses règles après rapport sexuelle avec moi .est-ce que risque de tomber en ceinte ???

Utilisateur anonyme

Pilule allaitement pas de règles

Bonjour, jai eu ma petite le 7 oct 17 mon levée du couchée est arrive 1 mois apres qui a duré 25 jours et la j ai tjrs pas.eu mes règles et je suis...

Utilisateur anonyme

Mon bébé souffre

Bonjour, Bonjour, Je voulais demander à ce jour si votre fille elle a su faire ses selles seul au bout de combien de temps je sais plus quoi faire...

Andy31200

Decpeptyl et tabac

Bonjour, est ce dangereux de fumer pendant ttt decapeptil? Suis en stress et j'essai d'arrêter mais c super dur.... Cela fait 5 jours que g commence...

DCI

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain mais je prend la pilule je sais pas si je suis enceinte et je n'ai toujours pas mes r...

joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai 11 jours de retard... J'ai fait un test à l'urine c'est négatif J'ai l'impression k je vais saigner je me sens mouillé j'ai les sein...

Andy31200

Besoin d’aide stp

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider stp, voilà je devrais avoir mes règles depuis le 25 décembre il n’est pas venu j’ai fait un test ...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
begonie

J'aimerai avorter

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux semaines et je crois que je suis enceinte comment interrompre la grossesse seul?Je suis au Gabon et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
joraline

Enceinte après pilule du lendemain, possible ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Et dès le lendemain (moins de 24 h) j'ai pris la pilule du lendemain sachant q...

Andy31200

Essai bb 1

Coucou les filles, Je sais qu’il y a eu 4000 sujets déjà mais chacune ses symptômes .. Alors voilà je prenais la pilule depuis 5 mois je l’ai s...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb

Bonjour, Je voudrais connaitre ma date d ovulation j ai eu mes regles du 3 au 5 janvier 2018 j ai un cycle long d environ 31 jours je souhaite avoir...

Andy31200

Perte blanche marron

Bonjour, aider moi svp suis en panique total depui hier la nuit jai constater un truc maron on dirai du sang maron genre perte blanche sur ma culott...

Andy31200

Pilule sans règles

Résolu

Bonjour, Je pense que la question à déjà dû être posée alors désolé de vous faire répéter. Je prends la pilule (Optimizette) depuis mars 2017 et j...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé pleure pour la sieste

Fermé

Bonjour, mon bébé a deux mois et il pleure dès que je le mets dans son lit la journée.Le soir impeccable, je lui donne le biberon] à 21h30 et il ...

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Fraiponth

Argile et bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si une d'entre vous avait déja donné de l'eau argileuse à son bébé. Ma fille a 21 mois et a des celles très collante dep...

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Nana

Pillules zoely

Bonjour, J’ai 18 ans et je prend zoely depuis 1 mois et demi et j’ai tout les effets secondaire depression migraine n’ose acne trouble du sommeil ma...

Utilisateur anonyme

S’avoir si je suis enceinte

Bonjour, à tout j’ai une petite question j’ai une pilule pour diabétique qui me fait arrêter les règle avec mon chérie on a eu 2 rapport ou j’avais p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
joraline

Problème d'azospermie et d'infertilité

Bonjour, je suis nouvelle et complètement desorientée. on a diagnostique a mon mari une azoospermie et je ne sais pas si nous aurons un enfant sans ...

Andy31200

Ovulation essai bebe

Bonjour, les filles Voila j'ai ete regle le 20 21 et 22 Decembre a ma grande surprise hier j'ai fais test ovulation qui s averai positif donc câlin ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Collin

Grossesse sous clomid

Bonjour tout le monde Bon pour moi j'ai toujours eu des dérèglements de règles aiguë après le mariage j'ai du voir mon gynécologue après une échogr...

Misslili05

Duphaston

Bonjour, j'ai le traitement de duphaston que ma gynéco ma donner après la prise des 10 jour de comprimé est les régle survenue je doi reprendre le tra...

DCI

Avorté

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire encore une avortement de 4 mois edemi ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DCI

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Depuis environ deux mois j’ai le bas du ventre arrondi, je fais du sport j’essaie de muscler mon ventre mais j’ai toujours ce ventre rond e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Souzeau

Grossesse ou pas

Bonjour, Voilà, j'ai arrêter la pilule en septembre 2017 et bien sûr des règles irrégulière depuis. La chose qui m'inquiète c'est que j'ai eu mes r...

Andy31200

Éclaircissement de fécondation/nidation/grossesse

Bonjour, Cela va faire 2 semaines que j'ai eu des rapports avec mon chéri pour tomber enceinte entre le 29 et le 3 j'étais selon mon calendrier péri...

joraline

Pullule de contraception

Bonjour, Bjr j’ai pris la pilule du lendemain le 6 Jan après avoir eu les rapports non protéger le 5 et en suite le 7 et 11 qui était sensé être ma ...

Utilisateur anonyme

Implant dans le bras gauche

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17 ans , cela fait maintenant presque trois ans que je porte le stérilet au bras gauche , je dois l'enlever en Juin 2018. Je comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000