Retard de règle

Racho5 - 12 oct. 2016 à 18:06
 Racho5 - 12 oct. 2016 à 22:13
Bonjour,
Voilà j'ai étais chez mon médecin mardi de la semaine dernière et on a calculer mon cycle et il ma dit que j'ovuler le 7octobre sa fait un mois que j'ai arrêter la contraception et depuis quelques jours j'ai des barres en bas du ventre je peu plus rentrer mon ventre sa me fais mal au niveau du bas du ventre mes tétons me font mal son sensible sa fait un jour de retard de règle. J'ai dès pulsion alimentaire j'ai toujours faim des envies de manger je me suis acheter un test de grossesse clearblue avec combien temps je peut être enceinte donc voilà dite moi des réponses à mes symptômes merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 506
12 oct. 2016 à 18:38
Bonjour

Calculer la date d'ovulation est une aberration et encore plus avant que le cycle soit reparti .
il faut au moins une fois les règles pour estimer que les cycles redémarrent .

Les symptômes que tu as sont fréquent lorsque les hormones reprennent leur travail .

Un peu de patience :)

Les tests urinaires ne sont pas fiable en plus.

Préfère les prises de sang après un retard de 8-10 jours. A refaire tous les 15 jours 3 semaines si tu n'as toujours pas tes règles.
1
Oui mais bon après toute femme n'est pas pareil ma tante à enlever son implant et une semaine après elle étais enceinte elle m'avais fait montrer c'est date de sa prise de sang et quand on a enlever son implant je ne sais pas j'ai acheter un teste et je le fais demain matin pour être sur
0