Les discussions

Combien de mois

Bonjour, Pouvez vous me dire a combien de mois correspond 2670 UI/L Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide .. j ai eu un rapport non protegé ( il n a pas ejaculé ni penetré ) le 27 mars et puis je eu mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
maguiie

Risque de grossesse avec des ovaires atrophiés ?

Bonjour, j'ai appris récemment que j'avais les ovaires atrophiés. Et il y a deux semaines j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué donc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Diagnostiquée opk

bonjour à toutes, je sais que des pages similaires existent déjà mais celles-ci datent un peu. Ayant des règles irrégulières depuis plusieurs années j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Lolote02

Enceinte

Bonjour, sa fait deux moins que j'ai pas eu mes règles et je voulait savoir si je suis vraiment enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Stérilet en cuivre

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un sterilet cuivre depuis 15 mois environ j'ai toujours eu mes règles normalement elles durent une se...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe difficulté à dormir la journée

Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve plus de solution. Ma fille de 2mois et demi, nourrie exclusivement au sein. Elle dort la nuit de 22h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
1tibou

Rapport sans protection

Bonjour, Je suis nouvelle. Voilà ma situation. Pendant 7 ans je n'ai rien fais. Et j'ai recommencer dimanche dernier. Sans protection, j'ai plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
begonie

Retombé enceinte âpre une césarienne

Bonjour,je suis chritelle et jai accouché pas césarienne le 29 avril 2015 et mon bb a 2 ans j aimerai avoir un bb a nouveau est il risqué ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger et après avoir fait pipi j'ai vu qu'il yavait un filament blanc je voudrais savoir si je suis enceint...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte un jour avant ses régle

Bonjour, jai eu un rapport 1 jour avant mes règle après jai eu mes règle le plus normalement du monde et la c la date de mes règle mai ya rien jai pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je être enceinte avec un implant

Bonjour a toutes Voila depuis le 13.octobre.2015 j'ai mis pour la deuxieme fois un implant et ma question es ce que je peut etre enceinte ?! Dep...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Résultat prise de sang

Bonjour, negatif :

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Bébé

Bonjour, j'ai fait ma prise de sang et mon HCG est 51970 est que avec se taux j'ai fait eco il ya un sac .mais je voudrais savoir si a ce taux elever...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Oublie de prise

Bonjour, J'ai commencé une plaquette de pilule cependant, étant tête en l'air j'ai pris les deux 1ère pilules puis oublié et j'ai repris le cours de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et une semaine et depuis hier matin j'ai mal dans le bas du ventre sa me fais des crampes et c'est comme si qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Sperm en contact de l eau

 Fermé

Bonjour, Une fois l ejaculation faite et que le sperm se melange a de l eau de la douche ou du robinet est ce que ce sperm est tjours fecondable o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Test positif angoisse..

Bonjours j'ai quelque angoisse depuis ce matin que j'ai fais mon test de grossesse j'aurais aimer avoir quelque avis.. Voilà donc j'ai fais un test c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Yoj 66

Spotting ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis 10 jours et j'ai toujours des saignements modérés, après renseignement j'ai trouvé le nom "spotting" mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lafouine.

Enlever le stérilet et règle de 3 jour

Bonjour, Voilà j'ai mis un stérilet il y a maintenant 1 ans et le 7 avril je lais retire le gynécologue m'a dit que jetait dans l'ovulation à ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lafouine.

Peut elle tomber enceinte te àvec les règle ?

Bonjour moi est ma copine avon eu dès rapport la semaine où elle arrête la pilule est après cette semaine elle a repris sa pilule la elle a ses règle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec un oubli de pilule ???

 Résolu

Bonsoir, cela fait quelque jours que j'ai des symptômes de grossesse. Poitrine plus grosse et sensible, mamelon idem, douleurs abdominales, nausée ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non

Bonjour, je fait le test mardi 26/04 et jeudi 28/04/2016 positif les deux test et j eu la regle samedi.suis parti a l'hopital de urgence ,ils mon fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Testé de grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte mon taut et de 18 015 UI\L je voudrais savoir une réponse parce que je ne comprend pas svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte et je tousse beaucoup!!!

Bonjour, Est ce que je dois cracher les sécrétions quand je tousse. Sachant que je suis enseunte de 5 mois et que j'ai très mal à la gorge

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des regles

 Fermé

Bonjour, bonjour,, je suis une femme marié âgé de 25 ans sachant que j'ai un cycle de 22 jour qui est toujours régulier ce dernier moi j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Possibilité de prévoir le sexe de l'enfant à concevoir

Bonjour, Durant la période de fécondité, est-il possible de prévoir le sexe de l'enfant à concevoir (garçon ou fille)? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une femme marié âgé de 25 ans sachant que j'ai un cycle de 22 jour qui est toujours régulier ce dernier moi j'ai eu un retard de règl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour! J'ai fait le rapport sexuel avant la période de ma règle qui s'étend du 19 au 26, et pendant cette période je ressens les symptômes suivan...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, j ai un bébé de 1 an et demi il ne prend pas le biberon je suis dans l obligation de l allaiter est ce qu il y a une possibilité que je tom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Retard des regles

bonjour,, je suis une femme marié âgé de 25 ans sachant que j'ai un cycle de 22 jour qui est toujours régulier ce dernier moi j'ai eu un retard de r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
a.nihel

Test negatif pas de regles

Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai les jumeaux qui ont 1an 10 mois. j'ai eu depuis le retour des couches un cycle irrégulier. la dernière fois j'ai eu me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bipolaire grosssesse et élever seule ses enfants

Bonjour, Voila je suis bipolaire et j'ai arrêté mon traitement pour ma grossesse. La je suis enceinte de 11 semaines et le papa est parti suite a u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir les signes d'une non ovulation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Perte blanche pateuse avec des morceaux

Bonjour, J'aimerais mexprimer par rapport a un fait assez bisard qui met arriver il y a quelques jours a j34, en allant au toilette j'ai eu des pert...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Nini92

Période feconde

Bonjour, Je voudrais savoir si le changement de couleur des pertes blanche peut être considérer comme règle. J'ai du mal à calculer ma période fécon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Règle deux fois cette semaine

Bonjour, Je suis un peu perdu J'ai eu mes règles durant 7 jours puis deux semaines plus tard je retombe dedans? Pourquoi???? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport

 Résolu

Bonjour à tous, Mercredi dernier (27 avril) j'ai eu mon premier rapport sexuel, ceci dit, au début nous ne nous sommes pas protéger, mais bien avan...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Test négatif

Bonjour, le test de grossesse est négatif et j ai10 de retard

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseille

Bonjour, Il y a 2 mois de cela que je ne vois plus mes regles mes seins ont gonflé ,je mangé beaucoup et j ai vraiment des maux de ventre repetitive...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Nini92

Hcg

Bonsoir, J ai 31 ans , 8 ans d infertilité bref, j ai subi une fiv , transfert de deux blastocystes le 19 avril, test sanguin le 03/05 s est avéré P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

Pas de règle durant la semaine de pause...

Bonjour, j'ai 27 ans, maman d'un petit garçon de 19 mois. Je vous explique mon soucis, je prends Leeloo G depuis 5 ans maintenant je n'avais jamais e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mo bebe de 6 mois a mal au vente

Bonjour, Mo bene de 6 mois a mal au vente

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
1tibou

Yeux du bébé ?

Bonjour, mon bebe est ne il ya 10 jours et il a Des yeux jaunes je voudrai savoir si c grave

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
1tibou

Mon fils refuse de manger

Bonjour, J'ai mon fils âgée de 3ans êt demi qui mange aucune viande êt cela depuis c'est 2ans par contre il boit du lait à longueur de journée même ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
1tibou

Ma fille fait pas ses nuit

Bonjour, ma fille a 3 ans elle fait pas ses nuits elle ses réveille 1 a 2 fois dans la nuit et réclame le biberon que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
1tibou

Norlevo

Bonjour, j'ai lu pas mal de vos témoignages et j'aimerai partager une inquiétude, j'ai eu mes règles le 25/04 le 8ème jour soit le 02/05 vers 16h j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour j'ai 20 ans je suis en retard de 19 jour j'ai fais un test y a 15 jours ( négatif ) j'ai fais un test hier ( 28 avril ) ( négatif et j'ai fais...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Laura521000

Sos j ai peur aidez moi suis je enceinte

Salut j ai eu mes règles le 12 avril au 16 avril j ai eu un rapport le 19 avril ou le 21 avril. Non protéger je prend pas la pillule.aujourd'hui es 4m...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non !?

Bonjour, Alors voila en février j'ai eu une nouvelle pilule a prendre tous les jours, mais arriver a la fin de la première plaquette j'ai commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000