Les discussions

Comment commencer à avoir des règles régulière

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans cela fait 2 ans que j'ai mes règles et je ne suis pas régulière cela pose problème car je tombe souvent au dépourvu à l'école ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Essai bb1

Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerai savoir comment calculer mon ovulation car jai mes regles un jour voir deux pas plus comment faire Merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour Sos Peut-on faire des rapports pendant la nidation ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse possitif et prise de sang negatif

bonjour voila Jai eu mes dernière règle le 28 mars 2013 et la nous somme le12 mai 2013 et toujours rien Alor tu coup Jai fait un test de grossesse il ...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport nn protéger

Bonjour, je suis plus vierge depuis 1 an, je suis tomber enseinte 1 mois après avoir perdu ma virginité j'ai fait un avortement au bout de 5 semaine m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Peur d'une grossesse

Bonjour, Voila un après midi j'ai vu mon copain, et sachant que je suis vierge et lui aussi et ne voulant pas nous précipiter nous avions décider de...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Viens de faire un test urinaire qui s'est avéré négatif. par contre j'ai des symptômes d'une femme enceinte: des boutons inhabituels sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Arrêt qlaira symptôme d arret ou grossesse ?

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de femme s exprimait sur de site donc je test. Voilà j ai stopper la pillule qlaira en fin de plaquette le 10/01/1...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ...?

Bonjour, Je suis quelque peu inquiète ces derniers temps. En effet, je prends la pilule leeloo depuis l'année dernière et mon compagnon utilise tout...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

L'alimentation

Bonjour, Ma fille a 1mois et demi elle prend 4 biberons de 100 ml et un le soir de 150 ml prend telle la bonne quantité ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
1tibou

Bebe 2 mois pas du tout au selle

Bonjour, J'ai ma petite fille de deux mois et demi qui ne va plus au selle depuis 1 mois ;( J'ai toute essayer mais rien n'a faire les massage, l'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
1tibou

Dose de lait

Bonjour, Je voulais avoir des avis voilà , mon petit garçon a 3mois et demi c un vrai petit glouton mais je suis perdu cela fait plusieurs qu il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
1tibou

Progesterone

Bonjour, Mon cycle est de 26 jours. J'ait fait fait le test de progesterone il est 17.4 est ce normal. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Varicocele bilatérale exploré

Bonjour, j'ai une varicocele gauche qui me donne depuis un bon moment la faiblesse sexuelle. je voudrais savoir si la varicocele est source de faibles...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DCI

Grossesse, fausse couche

Bonjour, hello. j'ai fait l'amour le 31 dec 2016. vers la semaine du 6 janvier 2016, javais des jets de sang (perte blanches un peu rouge, et déche...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
MOUNA

Douleur ovaire gauche, mal de dos.

Bonjour, Voilà j'ai ovuler le 28 janvier, j'ai eu 3 rapport non protégés (Mardi 24 janvier, jeudi 26 janvier et lundi 30 février) Depuis 2 jours j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonjour, Depuis 2015 j'ai un stérilet... Alors oui c'est génial je n'ai plus de règles (du moin elles dure 1 jour dans le mois). Bref, depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Effet de l'implant sur les menstruation

Bonjour, Ma femme a eu recours à l'implant contraceptif hormonal "implantation sous cutané" mais elle n'a pas eu ses menstruations depuis plus de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Comment tomber enceinte

Bonjour, j ai des cycles irreguliers .je veux tomber enceinte depuis 1an et demi,je n arrive pas.je ne sais pas comment calculer la date d ovulation

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse problèmes de l'ovilatoon

Bonjour je veux savoir si on peut ovuler 6jr de règle et tombé enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un raport mercredi semaine dernier et mes regle sont arriver apre le raport et il y en a un peu de sperm qui couler aven que mes re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Inquiétude, faire confiance à la pilule?

Bonjour, J'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis 6 mois. Je prend la pilule leeloo depuis plus d'un an. Mon copain et moi avons fais les test pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Donnez moi votre avis !

 Fermé

Bonjour à toutes, Je voulais avoir votre avis sur ce qui m'arrive c'est peut être normale mais j'aimerai être rassurée. Depuis ce matin j'ai des d...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Pipi au lit à presque 5ans

 Fermé

Bonjour, Ce n'est pas mon fils alors je n'ai pas prit l'initiative d'aller voir le pédiatre

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
joraline

Jai 16 ans je veux un bebe mais cest compliquer...

Bonjour, J'ai 16 ans ( je vais sur mes 17 ans dans 1 mois ) et je souhaiterais tomber enceinte, ce qui ne pose pas forcement de probleme a propremen...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
begonie

Cherche des reponse

Bonsoir tout le monde je souhaite avoir des réponses concernant mon cas sela fait 2 mois que j'ai des retard de règle en sachant que mes cycle sa dure...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Tabatam

Jasmine tomber enceinte

Bonjour, Qui parmis vous a essayé jasmine Quels sont les effets que vous avez eu Et es ce possible de tomber enceinte une fois l avoir arrêter. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport dimanche passer non protéger et depuis aujourd'hui j'ai des nausées et des vertiges et je me sens bizarre au niveau du b...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
j26

État de grossesse

Bonjour, est-ce possible d'être enceinte pour une durée de 1 mois sana qu'il y ait signe échographique et TGB négatif?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Enfants de 4 ans toujours pipi dans sa culotte

Bonjour, Le petit garçon de mon compagnon va avoir 5 ans et il fait toujours pipi. Je sais plus quoi faire car il vit avec mon compagnon et mOi mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou non?

Bonjour, Suite a ma 1ere fois le 1er janvier, je n'ai toujours pas mes règles, j'ai mal aux seins et j'ai pris 3kg, quelqu'un peut me dire si c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Cycle menstruel long de 45 jours . de quoi s"agit il?

Bonjour, cycle menstruel long de 45 jours . de quoi s"agit il? PARLEZ un peu de cela. cette femme peut encore retrouver son cycle normalement? o...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de règle testé négative

Bonjour, Slt je voulais juste avoir vos avis aujourd'hui j'ai un retard de 17 jour teste urinaire négative mon médecin m'a demandé de prendre duphas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Ce n'est pas ma première plaquette

Bonjour, je ne suis pas a ma premiere plaquette de optilova je les prise sans interruption mes je n'pas ue mes regle ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut tomber enceinte avant ses règles par exemple je devrais avoir mes règles le 28 janvier et on l'a fait le 26,27,2...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Avis

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, à la fin de mes règles (3eme semaine de décembre) mais il y avais encore un peu de sang. Bien sû...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Trace marron

Bonjour, Je suis en essai bébé 2 depuis 6 mois, mes règles doivent arriver demain et la j'ai de légère trace brune lorsque je m'essuie. Est-ce le si...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mylan85

Conseil femme ( sénégal )

Bonjour, je suis une fille agée de 24 ans et un peu perdue face à des choses comme le calcul de mon cycle que je devrais deja connaitre par coeur à ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200

Vos conseils

 Fermé

Bonjour à toutes, Mon copain et moi essayons d'avoir un petit bout. Y a t-il des choses particulières à faire pour mettre toutes les chance de notre...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
joraline

Grossesse/bebe-avortement

Bonjour connaissez-vous le nom d'une pillule qui peut m'aider a avorter une grossesse de deux semaines . Le responsable ne veut pas de lui .Aidez-moi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Demande de renseignement sur la grossesse

Bonjour, Bonjour,J'aimerais savoir est ce qu'on peut etre enceinte 24 jours apres les regles? je suis en attente de votre reponse deja merci. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

A t-on de risque de tomber enceinte juste par frottement?

Bonjour, je veux savoir si en plus d'être vierge et sans pénétration on peut tomber enceinte? Sachant que ce n'était pas au niveau du vagin précisémen...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200

Frotti frotta

Bonjour, ça fait un mois que j ai fait un frotti frotta avec mon mec, et ça commence a me stresser maintenant parceque j ai un retard de regles sans...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200

Résultats prise de sang

Bonjour les filles, Voilà j ai eu les résultats de ma pds et j'y comprends pas grand chose... Je suis a 225 ui/l et côté il y a indiqué inferieur a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Besion de conseil

 Fermé

bonjour je suis une fille agée de 24 ans et un peu perdue face à des choses comme le calcul de mon cycle que je devrais deja connaitre par coeur à mo...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200

Développement du foetus

Salut,je me prénomme Arielle ,j'ai une petite préoccupation...mes règles sont arrivées ce mois_ci avec un retard de 15jours mais elles n'avaient pas l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Bésoin de connaitre la durée de mon cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi j'aimerai connaitre la durée de mon cycle bien détaillé Urgent supprimé par la modération Aucune urgence dans ta question.

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
DCI

Arrêt pilule...

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule mais avec mon copain on sait séparé une semaine et pendant cette semaine j'ai arrêté la pilule puis on sait remit ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Suis-je le père ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec une fille le 30 mai 2016 qui le 29 juin 2016 m'a annoncé qu'elle était enceinte de 5 semaines 3 jour ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Pdl

Bonjour les filles, Alors voilà je suis nouvelle et j'ai 20 ans et le 20 janvier 2017 j'ai eu un rapport avec mon fiancé (non protégé) et le lendemai...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000