Les discussions

Besoin de réponse

 Fermé

Bonjour, Ça fait bientot 3mois que j'ai pas eu mes règles , et je n'ai eu aucun rapport sexuel ..

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Alexia2507

Symptômes

 Résolu/Fermé

A quand les femmes on leurs premiers symptômes de grossesse ?

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

1 ere jour de prise de la pillule

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé a prendre ma pillule, vu que je pensais avoir mes règles, puisque depuis le début de la journée j'avais très mal au vent...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on etre infertile et ovulai

Bonjour. J'ai essayé de faire un enfants avec mon ex partenaire pendant 3ans mais sans résultat alors que j ovule correctement et que mes cycle son...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte rapidement après curetage

Bonjour, Je suis tomber enceinte le 20 avril 2016 et jetait enceinte de 2 mois j'allais passé au 3 eme mois en juin mais en mai je sui partie pour f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sarah06100

Peut on être vierge et tomber enceinte

Bonjour, j'ai une amie qui pense qu'elle est enceinte parcequ elle a fleurtee àvec son petit ami au j10 après ses règles. Comme elle est vierge peut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

A l'aide beta pas normal

Bonjour, à tous Voila j'ai vraiment besoin d'aide je m'explique le 21 Juin prise de sang de Beta qui était à 5 le médecin ma dit d'en refaire une 48...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Saignements apres la pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai eu a faire les rapports non proteges avec mon copain cela fait une semaine mais j' ai immediatement pris la pilule pour eviter une eve...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
joraline

Saignement apres la pilule

Bonjour, bonjour j'ai eu un rapport non protege avec mon copain j'ai pris la pilule 5 jours apres j'ai des saignements est ce que je dois m'inquitte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour , je suis une fille de 25 ans , je veux savoir si je pourrais commencer à prendre la pilule avant mon prochin cycle car j'ai déjà passé ma per...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
athena1700

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je vous explique ma situation .. j'ai 20 ans et en couple . Ya 1 mois avant mes rrr jai eu des rapports sexuels et ce mois ci jai pas eu me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lait présent dans les seins

 Résolu

Bonjour, moi j'ai du lait et j'ai 49 ans! Dernière grossesse à 26 ans.....au secours?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger juste avant mes régles d'une journée est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour je vous ecries car un peut problème. Sa fait 1 mois je ai pas un mais réglé pas de rapport depuis3 mois je sais plus comment faire merci.de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

En essaie de bébé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Alors voilà j'aimerais que vous m'aidez. Alors j'ai eu mes règles le 3 juin jusqu'au 8juin, j'ai été ensui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
StecyKylou

Norvelo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport lors de la fin de mes règles, je saigner encore un peu (le 5ème jour sur des règles de 6jour).Le préservatif ayant craqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventre a 7 semaines

Bonjour, a tous y'a til des filles parmis vous qui a déjà eu du ventre a 7 semaines ? Je suis assez mince et sa ce voit un peu quand même moi qui voul...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle suite a une ivg

bonjour, j'ai subi une ivg le 13 avril dernier , depuis je prends la pilule (daily G) ; ca fait la 3eme plaquette que je termine et toujours aucune r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour jai eu un retard de regle de quelque jour jai fais un test durine quy sest averé positif ..... apres un retard de 6 jour jai un saignement ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Dalishou

Marre de des règles

Bonjour, Moi, je l'ai ai eu à 15 ans, je ne les accepte pas et encore maintenant, J'ai 43 ans, je ne les accepte tjrs pas. Pour moi, c'est un ha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit soucis que j'aimerai partager avec vous car il m'inquiète beaucoup...voilà j'ai bientôt 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Melissou13

Problème rhésus

 Résolu

Bonjour. Je suis rhésus - mon compagnon + mon fils +. J'ai avorter l'année dernière, et maintenant je suis enceinte. Mon rdv chez le gyneco est que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Est ce qu une grossesse est possible

Bonjour, Rapport non protege deux jours apres ovulation et le soir mal aux ventres ovaire gauche qui travaillait.mal aux tetons un peu sensible et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse dans ce cas

Bonjour, je veux savoir votre avis svp ,on a fait des preliminaires le premier et le troisième jour des règles y'avait ni pénétration ni frottement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 1sem ét 2 j et test négatif

Bonjour, j'étais sence avoir mes règles le 23 aujourd'hui je ne les ai toujours pas, j'ai fais un test de grossesse se matin mais il est négatif, pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et dans le "feu de l'action" si on peut dire ça, nous nous sommes pas protégé, il a éjaculé hors...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
maé

Je me pose une question

Bonjour les filles ! Une petite qiestion... Voila en juin j'ai eu un retard de 3 jours... Et du coup j'ai fait l'amour après 1 jour de mes règles....

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mylove87

Mirena

Bonjour sa fait 1semaine que j ai posé mon stérile Mirena et la je suis indisposé mais elle sont très abondante vous penser que c est normal merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation et grossesse

Bonjour, Je me demande si l'ovulation à eu déjà lieu au 15eme jour pour un cycle de 28jours.? Si oui je pris le contraception le lendemain de mon r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Constipation

Bonjour* J'ai un bébé de 10 jours qui a la constipation que dois je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
1tibou

Decaler regle une semaine avant sous pillule

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Aillant un nouveau copain que je vois que le Week end, j'ai décider (sans av...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma fille fait pipi sur soi.

Bonjour, Ma fille a 5ans. Elle rentre en cp en septembre et fait pipi sur elle fréquemment.que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
1tibou

Pilule

Bonjour, je mes règles aujourd'hui es ce que je peux prendre la pilule

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Enceinte?

Bonjour, Jai eu un rapport samedi dernier et j'ai pris la pilule du lendemain lundi matin car jai pas pu la prendre dimanche les pharmacies était fe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, bonjour j’ai un cycle régulier de 28 jours j eu mes règles le 10-06-2016 et je fait un rapport sexuelle non protégé le 25-06-2016 a 19h45 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Oublié mà pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule pendant 2jour j'ai arrêté ma pillule du coup que j'ai eu comme mes règles.. Je penser laisser mes règles et repren...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre ou infection

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi, depuis que j'ai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, j'ai mal en bas d...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Pdl fiable ???

Bonjour, Alors voilà j'aimerai avoir quelque conseil .. J'ai eu un rapport le 21 ver 5/6h du matin .. J'ai pris une pilule du lendemain 10h après , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai un problème j'ai 13 ans moi et mon copain avant fait un "Frotti-frotta" sans protection nous étions debout son sexe n'est pas entrer ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Chachouw29

Rapport non protégés période d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 19 juin ça s'est terminé le 23 juin j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon compagnon dans ma période d'ov...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de règles

Bonsoir à tous, je m'appelles Audrey mon souci est très simple voila j ai un retard de règles de 10 jours depuis deux mois j ai des règles qui vienne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, je me presente je suis maman solo de 2 garcons (10 et 8 ans) je ne pre ds plus la pilule depuis janvier et depuis jai des regles regulieres e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lafouine.

Perte blanche et mal de ventre

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des perte blanche et des douleur au ventre je voudrai savoir comment ca ce fait?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

Bonjour, Je suis sous duphaston et je viens de m apercevoir que j ai commencé duphaston a partir du 10 ème jours au lieu du 16 ème jours que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte et ovulation

Bonjour j'aimerais avoir un bébé jai arrêter la pilule depuis 3 semaine jai eu mai regle le 20 juin et sa cest arreter le 27 juin depuis j'ai eu des r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 2mois, j'ai eu un rapport avec mon petit ami sans préservatif une fois le 2eme mois je précise k j'étais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas mes règles de puis 1 mois

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai arrêté la pillule continue au mois de novembre et depuis le 11 mai je n'ai pas eu mes règle j'ai fais des test de pip...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant, grossesse

Bonjour, voila mon implant devait être retiré début avril, faute de rdv reès important je n'ai pas pu y allée, et j'ai entendu dire par des gynéco et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème implant contraceptif

Bonjour, Je me suis fais posé un implant le 17 mai 2016. Un mois plus tard j'ai eu des règles normales. Mais ensuite j'ai continué à avoir des saign...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp , 16ans enceinte ou pas ?!

Bonjours à tous , alors je vous explique j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain donc de la rien d'anormal...., on ne la fais qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Meli34410
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000