Risques de tomber enceinte ?

lea98 -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Nous nous sommes protégés mais à un certain moment nous l'avons fait sans protection. Je précise que ce moment a duré 10 secondes et qu'il n'y a pas eu d'éjaculation ( j'ai voulu qu'il se retire au bout de ces 10 secondes car je ne voulais pas prendre de risques ..). Y a-t-il des risques de tomber enceinte ou non?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, éjaculation ou pas, 10 secondes ou 10 minutes
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

j'ai voulu qu'il se retire au bout de ces 10 secondes car je ne voulais pas prendre de risques

Et bien malheureusement tu as pris le risque...que ce soit 10 secondes ou plus... éjaculation ou pas le risque de grossesse existe.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Ex aequo mais pruntch !
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;-) J'ai été plus bavarde que toi.
0