Bébé or not bébé ?

Aby - 23 janv. 2017 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2017 à 22:43
Bonjour,
J ai enlevé mon stérilet le 20 décembre. J ai eu des petits saignements du 24 au 27 et d importants saignements du 27 au 1 janvier. Depuis environ 1 semaine j ai la poitrine très très douloureuse, lourde et elle a grossi. J ai fait un test de grossesse il y a 2 jours et négatif, mais tjs pas règles à l horizon. Nous sommes le 23 . Je n ai jamais eu aussi mal seulement quand j étais enceinte . Qu en pensez vous?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 16:17
Bonjour

C'était un diu cuivre ou hormonal ?

;)
0
Hormonal. Mais j ai la réponse aujourd'hui. Sniff. Pas de bébé pour ce mois ci. Mais merci!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 21:46
Tout ce que tu décris sont juste des effets secondaires provoqués par le retrait du diu. Et de ton corps qui se réveille.

Tu avais toujours tes règles sous mirena ?
0
Non , justement jamais. Pdt 5 ans rien . quelques pertes mais voilà pas de règles. Et la c est ..fort. Tu penses que je vais avoir un cycle normal?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 22:31
Donc ovulation bloquée sous mirena.
Les saignements de décembre NE SONT PAS des règles. Juste des effets secondaires provoqués par le retrait.

Tu n'as aucun retard. Ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.

Tu es dans une forme de non-cycle... Qui ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte...

Ayez des rapports réguliers tous les 4-5 jours (2x par semaine) et fait un test 1x par mois... Jusqu'à ce que tu aies tes règles (et ait un repère) ou que ça soit +++. De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir revu leurs règles.

Une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non-anormale.
0
Bon alors je dois être dans mon cycle ( depuis hier c'est +++++) je dirais, les chutes du Nicaragua en comparaison c est une rivière ( un peu d humour) . Qu en penses tu?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 22:40
Ok donc 1er jour du cycle hier.
A voir quand les prochaines débarqueront (un cycle c'est la durée entre le 1er jour des règles et le 1er des suivantes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup sourisverte2, je reviendrai vers toi si j'ai d autres problèmes ou questions si tu veux bien. Merci!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 22:43
De rien ;)
Pas de soucis ;)
0