A voir également:
- Bébé or not bébé ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Hormonal. Mais j ai la réponse aujourd'hui. Sniff. Pas de bébé pour ce mois ci. Mais merci!
Non , justement jamais. Pdt 5 ans rien . quelques pertes mais voilà pas de règles. Et la c est ..fort. Tu penses que je vais avoir un cycle normal?
Donc ovulation bloquée sous mirena.
Les saignements de décembre NE SONT PAS des règles. Juste des effets secondaires provoqués par le retrait.
Tu n'as aucun retard. Ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.
Tu es dans une forme de non-cycle... Qui ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte...
Ayez des rapports réguliers tous les 4-5 jours (2x par semaine) et fait un test 1x par mois... Jusqu'à ce que tu aies tes règles (et ait un repère) ou que ça soit +++. De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir revu leurs règles.
Une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non-anormale.
Les saignements de décembre NE SONT PAS des règles. Juste des effets secondaires provoqués par le retrait.
Tu n'as aucun retard. Ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.
Tu es dans une forme de non-cycle... Qui ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte...
Ayez des rapports réguliers tous les 4-5 jours (2x par semaine) et fait un test 1x par mois... Jusqu'à ce que tu aies tes règles (et ait un repère) ou que ça soit +++. De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir revu leurs règles.
Une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non-anormale.
Bon alors je dois être dans mon cycle ( depuis hier c'est +++++) je dirais, les chutes du Nicaragua en comparaison c est une rivière ( un peu d humour) . Qu en penses tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question