2 tests négatif mais symptômes...

Anonyme - 27 janv. 2017 à 11:34
 Anonyme - 27 janv. 2017 à 12:18
Bonjour,
Ça fais une semaine que je me sens bizarre... J'ai des nausées presque toutes la journée, la cigarette me dégouté alors qu'avant ça ne me l'avais jamais fais, j'ai comme des sensations de malaises, des vertiges, des bouffées de chaleur importantes et des maux de ventre et de tête fréquents. Et j'ai les seins légèrement douloureux. Sachant que dans mon entourage, il y a eu deux déni de grossesse ça me fais peur...
Je pensais être enceinte mais ma dernière relation sexuelle datant du mois dernier, je pensais ça impossible, j'avais eu mes règles normalement depuis.
Dans le doute j'ai décider de faire un test de grossesse qui s'est révélé négatif.
Dans le doute j'en ai fais un deuxième le lendemain a jeun, encore une fois négatif. Je ne sais plus quoi penser, on me dit autour de moi que j'ai tous les symptômes mais je ne sais pas...
Donc voilà, svp j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider cest important et urgent..!
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
27 janv. 2017 à 11:38
Bonjour,

Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles donc pas de déni de grossesse.

Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles.
Tu as eu tes règles donc peu probable que tu sois enceinte.

Si tu veux te rassurer fais une prise de sang.

1
Je dois en faire une samedi prochain mais en attendant je ne sais pas du tout ce qu'il se passe dans mon corps
0