Les discussions

J'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je me demand si je suis enceinte ou pas j'ai mal au côté et o over en bat du ventre j ai envie de vomir je mesoufle tre tre vite je suis fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Oceane1704

Optimizette, enceinte ?

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prend optimizette depuis 2 mois car je ne supporte pas les pilules plus fortes. Il m'est arrivée d'avoir quelques o...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

J'ai oublié ma pilule 2 fois

Bonjour, Alors voila, on est le samedi 27 août 2016 et je me suis rendu compte que maintenant que j'avais oublié de prendre la pilule du jeudi 25 et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Question sur l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles à partir du 4 et j'aimerais savoir quelle est la date de mon ovulation NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urge...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Gros doute de grossesse

Bonjour, J'espère qu'on pourra me répondre : je n'ai pas pris les 3 premiers comprimés de ma pilule ce mois-ci. J'ai eu un rapport 8 jours avant l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Peur d être enceinte

Bonjour, J ai un soucis pendant c est vacances la j ai fais l amour avec mon copain la première j i pris la pilule du lendemain et la deuxième j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

《à l'aide》je veux savoir la date ou je suis tombé enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 27 semaine et je voudrais savoir exactement la date ou je suis tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Pilule

Bonjour, Je veux des informations sur la pilule j veux la commencé aujourd'hui c mon 1 er jour des règle des gens me proposé une pilule de 1er génér...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Oubli pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule du samedi et ce soir (dimanche) je me suis rendue compte de mon oubli (j'avais aussi oublié de prendre celle...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

3 semaines de grossesses saignemement

Bonjour, je m appel victoria, je suis enceinte de 3 semaines j ai commencer a saigner le 27.08.2016 je voudrai savoir si cela est normal la depuis ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Retard de 3 mois sans grossesse

 Fermé

Bonjour, Après évacuation de 3 mois de grossesse , j'ai resté après l'écoulement de 7 jours de règles et 3 mois je n'ai pas vu mes règles et après ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Oubli pilule help

Bonjour J'ai oublié ma pilule lors de la première semaine de ma plaquette (je suis sous pilule depuis plus d'un an) et j'ai eu un rapport non protè...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, Je suis actuellement enceinte et lon taux et de 1603 qui pourrait me dire a cb de semaine de grossesse ca correspond merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Enchaînement pilule

Bonjour, J'ai enchaîné mes plaquettes de daily g ( trinodorl) et dès le premier jour j'ai eu des pertes. Cependant le deuxième jour, j'ai commencé à...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié 3 pilules Optilova 20 de la dernière semaine , les règles sont arrivées en avance et de sont terminées le vend...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règle le 19 août d'habitude mes règle dur entre 4 et 5 juste a aujourd'hui 27 août j'ai toujours des saignements en petite qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

Bonjour, J ai eu un retard de regles de 3 jour des nausée et des tirallement dans le bas du ventre J ai fais un test de grossesse qui étais positi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Détresse respiratoire chez nouveau-né

Bonjour* svp jai vraiment besoin de votre aide et de vos conseil. j'ai accoucher dune adorable petite princesse par cesarienne ya 6jour de cela mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
karina1980

Pilule du lendemain et ovulation

 Résolu

Bonjour , J'ai eu un rapport non protègé le 10 Aout soir vers 21h , j étais au 16eme jour apres mes règles donc en plein ovulation , Jai été prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte rose

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai mal en bas du ventre et des pertes rosé si quelqu'un peu me dire ce que ça signifie car je suis en essaie de bébé merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte ??

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai pris pour la 1ère fois il y a 6 jours (déso 20),je l'ai commencé le premier jour de mes règles,seulement 3 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

5 jours d'arrêt de pillule

Bonjour, J'ai fait aucune oublie de pillule, je suis dans 5 jours sans pillule et j'ai eu un rapport non protéger, peut t'il m'arriver quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux seins prise pdl

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine qui s'est suivi d'un préservatif qui a craqué(j'avais éjacule à l'intérieur) dans les 45 mn après voir moin...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Beta hcg

Bonjour, Voilà j'ai une question, j'ai eu mes dernières règles le 21 juillet 2015 et j'ai fais un test ya une semaine (trait léger) et j'ai fais une...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Perturbation des regles

Bonjour, J,ai 40 ans cela fait trois mois que mes regles sont perturbees Quelquesbgoiyes pendant deux a teois jour, le moi de juillet j,ai pris du...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment annoncer ma grossesse ?

Salut les filles, j'ai 15 ans et j'ai appris que j'étais enceinte de 4 mois il y a un peut près 2 semaines... Je compte bien le garder (le papa et tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Alexouune

Je veux un comprimé pour arrêter d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle dans les moments que je peux être enceinte et cela a environ 2 jours, je veux éviter de ne pas être enceinte,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de regle mais test négatif

Bonjour, Alors Voila j'ai 16ans et en février je suis passer a l'acte pour la première fois puis Ca à recommencé en avril et en mai. Ça fait deux mo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Salut! Je vous félicite pour votre travaux, c'est vraiment utils. Est ce que c'est possible de faire un test de grossesse avant la période menstruell...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a trois semaine j'ai eu quelque goute de sang Mais aucune règles ( elle ne son pas venu) Et depuis environ 1 semaines et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

J'ai réellement peur

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai couché avc mon copain mais il ne sait pas protéger, et j'ai réellement peur de tomber enceinte je ne voulais...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard 42 jour

Bonjour, Ça fait 4 mous que j ai pas eu de rapport .je devnais avoir mes règles le 12aout mais on est j le 25 août est toujours rien .je n ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ou non ?

Bonjour, alors j'ai un peu peur. J'ai eu un rapport le 7 juillet avec mon chéri (qui était mon jour d'ovulation) et le jour suivant en prenant ma pill...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nini

Test de serologie et toxoplasmose

Bonjour, Je souhaite savoir si des vaccins contre la rage a l'âge de12ans peuvent révéler des résultats positifs en analyses toxoplasmique Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger, 5ème soir sur 7soirs d'arrêt

 Fermé

Bonjour, Je suis dans ma semaine d'arrêt, je suis à mon 5ème soir, j'ai eu dès rapport non protéger, aucun oublie, il peut ce passer quelque chose ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu relation avec ma fiancé non protégé, elle devrait commencé son menstruel (je connais pas trop les termes, elle devrait voir le règl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Petits saignements en dehors des règles

Bonjour, J ai signé le 14aout 2016 et ce jour c est à dire lr 26 aout j ai des petits tâches sur mon slip je ne sais pas à quoi cela est dû Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bebe fait 853g pour 26semaine

 Résolu

Bonjour, Mon bebe fait 853g pour 26 semaine le gynéco ma dit que tout aller bien met je suis inquiete quand meme

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si une prise de sang est en semaine d amenhoree ou en semaine de grossesse s'il vous plaît ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Savoir si le jour de grossesse

Date prevu d acoouchement 19 decembre 2016 Enceinte de 23 semaine Jai eu une relation sexuelle le 30 et 31 mars 2016 Quelq un peut a savoir si cela...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lilou

Douleur au bas ventre et envie de vomir

Bonjour, je m'appelle Lucie, il y a 21 jours de cela que j'ai eu un rapport a risque avec mon copain, nous sommes donc aller me chercher une pilule d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
LucieLavie64

Tes de grossesse beta hcg

Bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte j'ai fait ma pris de sang aujourd'hui et j'ai resu les résulta c'est marqué dosage de la beta-H.C.G pla...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Je suis vierge , mais suis je enceinte ??

 Fermé

Bonjour à toutes , voila alors enfaite j'ai fait les préliminaires avec mon copain,mais je suis toujours vierge . Îl ya eu beaucoup de frotti frotta n...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle depuis 2 semaine enceinte de 6 semaine

Bonjour à tous, je viens vers vous car je m'inquiète beaucoup. Je suis enceinte de 6 semaine et j'ai mes règle depuis presque 15 jours maintenant, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, Je suis en france depuis un an et mes regles arrivent soit avec 2 ou 3 d'avance ou de retard. J'ai eu mes règles du 8 au 12/08 et un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Caramelysse

Taux de bhcg douteux

Bonjour . Je me présente j'ai 34 ans 2 fausses couches et une grossesse extra utérine dans le passé. .. super .. mais on a décidé de réessayer 3 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Andy31200

Problème règles suite à l'arrêt de la pillule en janvier

 Résolu

Salut tout le monde j'ai 19 ans et j'ai du arrêter ma pillule en janvier alors que je la prenais depuis l'âge de mes 16 ans hors depuis Mai je n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir les règles 2 fois

Bonjour, Les filles je vous cache pas que je suis enquête car j'ai eu mes regle 2 fois dans le mois le 8 au 11 du mois de août est 29 août je c pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je veux connaitre mon jour d'ovulation jai vu mes 25/O6/2016 LE 27/07/2016 ET 2O/08/2016

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Louloup23

Enfant 2 ans constipé

Bonjour, Mon fils de 2 ans est constipé depuis tout petit mais plus il grandi plus c'est de pire en pire .... je suis déjà aller 2 fois au urgenc...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
1tibou
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000