Les discussions

Fibromes utérins calcifiés

Bonjour, Peut-on mener une grossesse à terme avec des fibromes utérins calcifiés? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DCI

A l'aide calcul pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir di c est vrai que je dois compter a partir du premier jour des regles ,au quatorzième jour je peux avour des rapports se...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Inquiétée

Bonjour, je suis enceinte de quelles semaines est quand je vais au toilettes je perdu sang est ce normale ? Rassurer moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Jai besoin d'aide

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide !!!! J'ai couché avec mon copain le 30 j'ai pris la pilule du lendemain , le 4 j'ai refais la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Jai 16 ans et je veux un bébé je le fait ou pas

 Fermé

Bonjour jai 16 ans je suis en 2ond commerce et sa doit paraître fou mais je veut un bébé avec mon copain ont en parle depuis avant de se mettre ensemb...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Mes faire les trompe svp

Bonjour, Je m'appelle medame *** Identité supprimée par la modération et j'aimerais me refaire mrs tromp qui son coup et bruler esct ce c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Didi

J'ai eu une petite perte de sang 12jours avant mes regles

 Fermé

Bonjour, Désolée de vous déranger si tard. Mais voilà. J'ai arrêté la pilule il y a 10mois. Normalement je suis réglée comme une horloge Tout les 15...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je sais pas si je publie dans l'an bonne catégorie... j'ai 17 ans et ça fais 4 mois que je suis avec mon copain, je prends la pilule Leel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Blondie

Est ce qu il y a un hymen ou po

 Fermé

Bonsoir Andy je te remercie infiniment de me répondre bon je vais refaire le test et pour le hymen est ce que je px savoir si je suis encore vierge o...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joraline

Pertes marrons après règles

Bonjour, Il se trouve que je me retrouve à avoir des pertes marrons hors que ma période de règles date de plus d'1 semaine. Pendant un temps j'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joraline

Goitre et femme enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et j'ai fait une cytoponction qui s'est avérée insuffisante donc je dois la refaire j'ai peur du résultat et de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Celena

Oligospermie sevère

 Résolu

Bonjour, Si un oligospermie sevère arrive a enceinter une femme.est ce que la grossesse court -elle des risques ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
luna0911

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 15ans. J'ai eu dès relations non protéger avec mon copain, et j'ai un peu peur parce que depuis mes regles sont beaucoup moins abondante...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Flora

Bonjour, Je suis enceinte de sept semaine c'est possible d'avorter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
juliegap

Aidez moi !! sui-je enceinte

Bonjour, aidez moi :( , voila y a eu des frotti frotta entre moi et mon Ex le 29 janvier et normalement j'aurai mes regles le 7 Fevrier , est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Oublie pilule leeloo, 3 jours de suite.

Bonjour, Je viens ici afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai 18 ans, et je prend la pilule depuis septembre. Durant un week-end j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un préservatif ???

Bonjour, mon copain et moi sommes proches de notre première fois. Et nous sommes contient qu'il faut se protéger. Donc nous avons ce qu'il faut (prése...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Aidez moi svp, pas de règles à la fin de ma plaquette

Bonjour, je prend la pillule adepal depuis maintenant 2 mois, la première fois j'ai eu mes règles pendant presque 1semaines mes règles ce sont termi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
laptitelouloute

Sexe bébé a 18 semaines de grossesse ?

Bonjour, peut on savoir le sexe de notre bébé a 18 semaines de grossese svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Difficulté d'avoir un enfant

Bonjour, Depuis mes 17 ans à mes premières menstruations, je n'ai jamais eu un cycle très régulier. J'ai mes règles au 2 - 4 et meme au 6 mois. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

16 ans peut être enceinte besoin de réponse

Bonjour, Je me présente je m'appelle keran jai 16 ans dans quelques moi je suis en premier années de bac pro commerce première de ma classe etc je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Malgré les prise de la pillule du lendemain j'ai pas mes

Bonjour, s'il vous plaît aider moi j'ai des questions a vous posez. J'ai eu mes menstrus le premier janvier et le treize janvier j'ai eu des rapports...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai vraiment besoin d'un avis.

Coucou les filles, J'ai une ptite question, j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de samedi a dimanche dernier, manque de bol pile poil le jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Explication

Bonjour, Je suis nimie ,j'ai 25 ans ,je viens me marier,j'ai eu mes regles depuis 18/01/2016,je ne l'ai plus jamais revue jusqu'a le 2/2/2017 j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Comme les plaquette sont de 28jours, les mois qu'il se finissent pas 30 ou 31 on arrête ou on continu une nouvelle? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Contractions ?????

Bonjour, Je suis à 36 semaines de grossesse et on me demande souvent si j'ai commencé à avoir des contractions et je dis oui, mais...J'EN SAIS RIEN...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
nini

Règles ....possibilité de grossesse ?

Bonjour, Je m'explique, j'ai eu un rapport protégé (préservatif seulement) y a un moment, et aujourd'hui mes règles ont débarqué 4 jours plutôt que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
BebechouxX

Retard de règle mais prise de sang négative

Bonsoir ! J'aimerais savoir si une d'entre vous a déjà vécu sa car je me pose des questions.. J'avais 11 jours de retard bien entendu test de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pitchoune4767

Conseil

Bonjour, Je suis enceinte de 15semaines g des maux de ventre des pertes tres abondantes et g mal aux parties intimes est ce normal .Urgence

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
sabah560

Sos test de sang neg mais petit problème

Bonjour, Bon voilà mon dernièr rapport date du 9 janvier jai fais un test (prise de sang) de grossesse aujourd'hui qui s'est avérée négatif mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Kk234

Peu ton tomber enceinte avec un steriler

Bonjour, jai un steriler depuis 6 mois est depui quelle que semaine jai des mal de vente est des envie de vormi je suis fatigue je mange tout le t...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
laurevimavie

Oubli de pilule de tous le week-end !!!

Bonjour, j'ai commencé à prendre optilova depuis début décembre et j'ai eu un oubli de 3 comprimés de la troisième semaines ( ceux du week-end) car...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Perte pendant la prise de pilule en continue

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je prends optimizette Gé une pilule en continue. Depuis que je la prends je n'ai plus mes règles et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Puije être enceinte

Bonjour, Voilà j'ai déjà un enfant de 3ans j'ai arrêter ma pillule il y a 3mois. Le mois dernier j'ai eu mes regles du 14 au 19 janvier ma période d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Rapports

Bonjour j'ai fait une fausse couche il y à maintenant 3 semaines je n'ai plus de saignement ma question est ce que je peu avoir des rapports

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Règle retarder de 9 jours

Bonjour, Bonjour, J'aimerai avoir votre conseils car mes règles sont retarder de 9 jours .. mes derniers regles càd le mois de janvier etait arriver...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai un gros soucis j'ai besoin de vos avis

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait deux ans que je suis avec mon copain et j'ai eu des rapports sans protection avec lui deux jours après la fin de mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de regles et le test est negatif

ben bonjour a tous mon probleme c que j ai eu unrapport non protege ça fait trois semaines le 13/1 mes derniers regles ont ete le 29/12 alors que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Maux de ventre et bouffé de chaleur

Bonjour, je suis nouvelle sur se cite . Je voudrait avoir une réponce svp voila depuis quelques jours j'ai des bouffé de chaleur, des maux de ventre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
flo.mama

Règles

Comment faire le calculer pour mes règles prochains ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lafouine.

Viens m'aider

Bonjour, je suis mal chez moi parce que j'ai enceintre mais personne ne sache est ce que tu peux m'aider de faire un avortement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lafouine.

On peut tombe enceinte avec un sterilé

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'aide svp J'ai accouché Septembre 2016 et le mois d'octobre j'ai mis Mon sterile et ensuite les mois de novembre et decembre...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lafouine.

Ai je avorté ou pas?

Bonjour, salut,moi c'est Brenda j'ai un retard de règle la dernière date était 16 nov 2016 ,jusqu'aujourd'hui aucun signe,j'ai eu des rapports no...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Oligospermie sevère,procreation

 Résolu

Bonjour, Celui qui a une oligospermie sevère peut -il procrer de façon naturel ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Ivg médicamenteuse mon témoignage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais témoigner au sujet de mon ivg médicamenteuse qui s'est TRÈS BIEN passée. Je me suis moi même pas mal penchée sur les forums et n'...

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Oligospermie,causee,consequences

Bonjour, Mon mari a une oligospermie sevère.Est ce qu 'il peut enceinter une femme? Merci. Bonne reception

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut ton être enceinte avec 17 jours de retard

Bonjour, j'ai eu 17 jours de retard de règles , j'ai arrêter ma pilule il y a deux mois j'ai eu un rapport pendant mon ovulation mais là aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nathaliebrar

Résultat prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mon taux de B-hcg est de

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lafouine.

Température apres ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quelle était la température apres l'ovulation, si l'ovule à été fécondé, et sur combien de jour peux t"on se baser...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Enceinte à 14 ou pas

Bonjour, j'ai 14 ans. Le 2 janv j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a cassé. Je sais qu'à mon age on est très fertile (je en sais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000