Enceinte après pilule du lendemain
Céloulou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 30ans. J'ai eu un rapport non protégé le 13 janvier au 13e jour de mon cycle. J'ai pris le norlevo 10h plus tard.
2 semaines après je tombe malade. par peur je fais le bêta hcg : 1er test 4,76 mui/ml que le gygy a dit être négatif, et le 2e, 4 jours plus tard, 12,36mui/ml (positif d'après le labo) que je ne lui ai pas encore présenté.
Mes règles sont arrivées à temps mais très douloureuses avec des boules de sang très épaisses et noires.
Depuis j'ai très mal au bas-ventre et je suis fatiguée et très irritable.
J'ai peur d'aller chez le gygy (*)! Je ne dors plus, j'ai mal à la tête à force de réfléchir.
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, si je fais une fausse couche ou un truc du genre.
Quelqu'un a eu la même chose svp?
Merci de vos réponses d'avance
PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
Je suis une jeune femme de 30ans. J'ai eu un rapport non protégé le 13 janvier au 13e jour de mon cycle. J'ai pris le norlevo 10h plus tard.
2 semaines après je tombe malade. par peur je fais le bêta hcg : 1er test 4,76 mui/ml que le gygy a dit être négatif, et le 2e, 4 jours plus tard, 12,36mui/ml (positif d'après le labo) que je ne lui ai pas encore présenté.
Mes règles sont arrivées à temps mais très douloureuses avec des boules de sang très épaisses et noires.
Depuis j'ai très mal au bas-ventre et je suis fatiguée et très irritable.
J'ai peur d'aller chez le gygy (*)! Je ne dors plus, j'ai mal à la tête à force de réfléchir.
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, si je fais une fausse couche ou un truc du genre.
Quelqu'un a eu la même chose svp?
Merci de vos réponses d'avance
PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:
- Enceinte après pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception