Enceinte après pilule du lendemain

Céloulou - Modifié par begonie le 8/02/2017 à 07:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 févr. 2017 à 09:09
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 30ans. J'ai eu un rapport non protégé le 13 janvier au 13e jour de mon cycle. J'ai pris le norlevo 10h plus tard.
2 semaines après je tombe malade. par peur je fais le bêta hcg : 1er test 4,76 mui/ml que le gygy a dit être négatif, et le 2e, 4 jours plus tard, 12,36mui/ml (positif d'après le labo) que je ne lui ai pas encore présenté.
Mes règles sont arrivées à temps mais très douloureuses avec des boules de sang très épaisses et noires.
Depuis j'ai très mal au bas-ventre et je suis fatiguée et très irritable.
J'ai peur d'aller chez le gygy (*)! Je ne dors plus, j'ai mal à la tête à force de réfléchir.
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, si je fais une fausse couche ou un truc du genre.
Quelqu'un a eu la même chose svp?
Merci de vos réponses d'avance


PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
8 févr. 2017 à 09:09
Bonjour

Le but de la pdl est de repousser l'ovulation.
Mais si celle ci avait déjà eu lieu elle ne sert à rien.
La pdl n'est pas une pilule abortive.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après , même si il y a des saignements.
0