Je veux savoir si je suis enceinte
sabah560
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sabah560 Messages postés 11 Statut Membre -
sabah560 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir je suis en essai bb depuis 7 mois jai eu mes rrrr le 12janvier qui ont duré 4jours mais ne coulaient pas comme d'habitude moins abondantes j'ai un cicle de 28jours normal je ne prend pas de pilule. J'ai eu des rapports sexuelle avec lui le 21 et 22 janvier avec ejaculation .normalement je devrais avoir mes rrr le 9 fevrier alors qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Je veux savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Juste un conseil au passage :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et dnne un maximum de chances
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête et surtout faites vous plaisir...;-)
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et dnne un maximum de chances
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête et surtout faites vous plaisir...;-)
Attends un retard de 8-10 jours et fais une prise de sang.