Fibrome et grosses

Fermé
Espoir - 8 févr. 2017 à 17:39
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 févr. 2017 à 17:45
Bonjour,

J'ai lu tout vos témoignages.... et aimerai connaitre la suite....est ce qu on peut mener une grosses à terme si le fibrome se nécrose et que l'on a des douleurs insupportables ?
J'ai moi même un Fibrome sous séreux, apparemment pas trop génant. Il faisait 5 cm av 1er transfert (FIV). Enceinte jusqu'à 7 S.A, j'ai fais une FC qui n'a aucun rapport avec le Fibrome. Mais le Fibrome a grossit et fait désormais 7 cm. Normalement a ce stade on préfère l'enlever, mais j'ai 40 ans ! Le temps joue contre moi et une opération viendrait a décaler la prochaine tentative de transfert d'embryon à dans minimum 6 mois !!!!
Au vu des douleurs si c'était à refaire vous vous ferriez enlever les fibromes av. grossesse ?
Merci pour vos réponses j'angoisse

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 055
Modifié par joraline le 8/02/2017 à 17:47
Bonjour,

Je t'ai répondu ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2160833-enceinte-avec-fibrom

Inutile d'ouvrir d'autres discussions sur le même sujet.

Prendre conseils uniquement auprès des médecins.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0