J'ai besoin de réponses merci teste clear blue
Bonjour,
S'il vous plaît pouvez m'aider ??
J'ai fais un test clearblue avec + mais très très clair limite visible... jai ensuite fais un autre test mais digital et c'est écris enceinte 1-2.
J'en ai refais un le lendemain matin et s'était + mais aussi très très clair....
Qu'en pensez-vous vous??
Merci.
S'il vous plaît pouvez m'aider ??
J'ai fais un test clearblue avec + mais très très clair limite visible... jai ensuite fais un autre test mais digital et c'est écris enceinte 1-2.
J'en ai refais un le lendemain matin et s'était + mais aussi très très clair....
Qu'en pensez-vous vous??
Merci.
10 réponses
-
Bonjour,
J'en pense qu'il vaudrait mieux faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
-
Merci Andy pour la réponse.... je suis allée faire une prise de sang ce matin et s'est ecris test douteux donc la je ne comprend rien......
-
Mes rrr sont irréguliers.... mais la dernière fois que je l'ai ài eu s'était le 7 janvier.... et le taux est à 22,5
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne peux rien penser à ce stade .
Pourquoi penser à une fc ?
-
Jai surtout peur d'une FC j'en ai fais une il y a 3 mois.....
Mais si je suis à 22,5 ç positif alors. -
-
Bonjour je reviens vers vous.... je viens d'avoir mes résultats de prise de sang que j'ai faite aujourd'hui et mon taux et 108 ui pour 5 jour de retard est. E bon signe merci.
-
C'est que tu es enceinte , voir ici le tableau pour mieux comprendre :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
-