Nous avons fait sans préservatif
Annonime
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila On c'est vu avec mon copain Mais nous étions pas censé faire des choses Mais dans l'excitation a l'a fait sans préservatif mais il n'y a pas eu d'ejaculation! Sauf avant je l'ai masturbe il a ejaculer Mais On à nettoyer nos main, il à uriner. Voila seulement je ne prend pas la pilule ET j'ai tres peur de tomber enceinte! Sachant que c'était ma période d'ovulation! Je ne veux surtout pas en parler à me quitter parents! Que dois je faire? Nous avons tres peur ! Nous faisons que réver de ça, On en pleur on a peur! Aidez nous!
Voila On c'est vu avec mon copain Mais nous étions pas censé faire des choses Mais dans l'excitation a l'a fait sans préservatif mais il n'y a pas eu d'ejaculation! Sauf avant je l'ai masturbe il a ejaculer Mais On à nettoyer nos main, il à uriner. Voila seulement je ne prend pas la pilule ET j'ai tres peur de tomber enceinte! Sachant que c'était ma période d'ovulation! Je ne veux surtout pas en parler à me quitter parents! Que dois je faire? Nous avons tres peur ! Nous faisons que réver de ça, On en pleur on a peur! Aidez nous!
A voir également:
- Nous avons fait sans préservatif
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Preservatif feminin - Accueil - Autres moyens de contraception
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
3 réponses
Andy, mon rapport date du 6/02/17 et j'ai eu mes regles le 26 au 31 janvier ET je devrais les avoirs le 21/02!
En tout cas merci beaucoup de répondre si vite!!
En tout cas merci beaucoup de répondre si vite!!
Bonjour
tu es encore scolaire ?
Si oui , demande la pdl à l'infirmerie de ton école.
Ou ton copain peut peut être la chercher à la pharmacie , à l'infirmerie de son école , ou au planning familial.
Nous ne sommes ici que pour répondre à ta question , et la réponse est "vas chercher la pilule du lendemain."
Ce n'est pas quand tu seras enceinte qu'il faudra agir !
Rapport sexuel = risque de grossesse
Même avec un moyen de contraception puisqu’aucune contraception n'est fiable à 100 %
Il faudrait y penser de temps en temps :)
tu es encore scolaire ?
Si oui , demande la pdl à l'infirmerie de ton école.
Ou ton copain peut peut être la chercher à la pharmacie , à l'infirmerie de son école , ou au planning familial.
Nous ne sommes ici que pour répondre à ta question , et la réponse est "vas chercher la pilule du lendemain."
Ce n'est pas quand tu seras enceinte qu'il faudra agir !
Rapport sexuel = risque de grossesse
Même avec un moyen de contraception puisqu’aucune contraception n'est fiable à 100 %
Il faudrait y penser de temps en temps :)
Je n'ai aucune pharmacie près, j'habite à la campagne! Et personne pour m'y amener
Merci beaucoup et oui!