Les discussions

Optilova 20 prise de 2 pillule à la fois

Bonjour, J'ai cru oublier de prendre une pillule le mercredi en croyant qu'on était jeudi j'ai pris 2 pillule à la fois mais on était mercredi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil s'il vous plaît

Bonjour je l'appel alisea voila je suis avk mon copain depuis quelque moi et j'ai eu un rapport sexuelle mais j'ai faillit tomber enceinte et vue quil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide (retard de regles)

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger (fin le preservatif à craquer) le 17 juin alors que c'était mon jour d'ovulation j'ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nexplanon effets secondaires

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je possède l'implant nexplanon. Jusque là tout allait bien, parfois des petites marrons mais tout s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour* 47 ans, retard des règles de 50 jours, j'ai fait un test et c'est négatifs suis-je enceinte ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
SideWide

Risque de grossesse

Bonjour, pourrais Je tomber enceinte apres la prise de la pillule pregnon1 juste apres un rapport sexuel non protegé pendant le jour d ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Jai bientot 16 ans jai pratiquer des preliminaire avec mon copain ya presque 3mois mes regles sont pas comme dhabitude avec du retard mon v...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Bidul

Ballonement

Bonjour, Je prends une pilule continue depuis maintenant 2 ans ( sans oubli ). J'ai eu un rapport non protégé il y a 1 mois de ça et depuis 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Bébé ou pas bébé. ..

Bonsoir, Étant en ovulation le 4 juillet ( rapport le soir ) ... depuis 5 jours , douleurs en bas ventre , sa me tire , j ai des pics , étourdisse...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lyscoste36

Je prend le luntyl et j'ai des ovaires normal

Bonjour, Je prend le luntyl et j'ai des ovaires normal et je suis enceinte ormonale

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Optilova 2 pilules oublié

Bonjour, Alors je suis en panique total des la première semaine de ma plaquette j'ai oublié en vérité 3 pilules mais la 4 eme je les j'en est pris ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Contraception pour éviter une grossesse

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais avoir un renseignement. Je prends une pilule, 21 jours puis je l'arrête 7 jours. Un soir, j'ai pris ma pilule avec 1h45 de reta...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
begonie

Arret de pillule

Bonjour, Jai arrete la pillule vers le 20 juin jai eu mes regle le 26 juin et la jai tres mal au ovaire es normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Savoir mon 14ème jour

Bonjour ,j'ai eu me règle le 28juin et je veux savoir le 14ème jour qui est la date de mon ovulation un petit calcule pour moi svp j'ai un scyle de 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Prise de ma pilule

Bonjour, Je voudrais un renseignement, j'ai pris ma pilule durant 21 jours (du 8 mai au 28 mai) Donc normalement j'aurais dû attendre 7 jours puis la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé

Suis Mariama CISSE je vie en guinée , car suis marié ya quatre mois j'ai envie d'avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Pilule et rapport

 Fermé

Bonjour, je voudrais un renseignement. Je prends une pilule durant 3 semaines puis Elle s'arrête 1 semaine. J'ai pris ma pilule un soir, Avec 1h45 de ...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Interrogation

Bonjour Je suis au jour 33 et normalement j ai un cycle de 29 jours. J ai fait un test et il est negatif. Dans combien de temps je devrais refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Arret de la pillule

Bonjour, Bah voila jai commencé a prendre la pillule il ya dix jour et cest une première pour moi. hier matin jai décidé de l'arreter complètement a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Optilova : oubli d'une semaine de pilule

 Résolu

Bonjour, Me trouvant en ce moment dans un pays étranger et ayant du rallonger d'une semaine mon séjour, je me retrouve à la fin de ma dernière pla...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Hier soir mon copain m'as pénétré pendant 15seconde ensuite il se retiré rapidement de moi pour éjaculer juste après j'ai lavé mon vagin a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je fais ma prise de sang demain pour savoir si je suis enceinte .j'ai fais une eco lundi car j'avais trop mal au ventre de très grosse douleu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lisa

Je ne veut pas être enceinte

Bonjour, J'ai voulu embrasser mon copain et il a évacuer mais nous avions nos pantalon ya t'il un risque que je tombe enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Manque de règles

 Fermé

Bonjour, Je sis bien heureuse d'avoir reçu le message du réponse de ma question et avant de vous quitter je voulais vous demander autres question . ...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiète..

Bonjour, je prends la pilule minidril depuis maintenant presque 10 ans. J'ai 23 ans et nous ne sommes pas en essaie pour avoir un bébé. J'aimerai bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avortement naturel

Bonjour,je veux un avortement naturel

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Envie de bébé

Bonjour, Comment vous allez très envie de vous écrire et vous posez quelques petits question. J'ai eu mes règles le 21 mai 2017 sous clomid,progest...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Pertes marron

bonjour voila j'ai eu des pertes marrons quelque jours avant la date présumé de mes règles cela a durer deux jours,j'ai fait un test de grossesse il a...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Petit boutons

Bonjour, Ma fille de 2 ans était grignouse ce week-end ! J'ai eu à plusieurs reprises l'impression qu'elle avait température mais un petit 38 ! Et v...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai peur d'etre tomber enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, je suis sortie avec mon copain pendant 8 mois, nous nous somme pas proteger car j'étais alergique au latex...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
GaelleG

Envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, 5jour de retard et aujourd'hui les règles débarque je suis dégoûté après 5mois d'essai toujours rien je sais pas que ce qu'il faut faire?

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
joraline

Je flippe

Bonjour, J'aurais 19ans le 15juillet et j'ai un retard de 2 ou 3 jrs j'ai souvent des douleurs aux bas ventre plus sur les côtés où se trouve les tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DCI

Savoir si je suis enceinte , a l'aide svp

Bonjour, svp dit moi, pour quoi mon vagin est trop chaud alors qu'il ne l'était pas avant. Et par fois j'ai froid, l'estomac me fait un peu mal de te...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Diarrhée deux jours après un rapport non protégé, des riques ?

 Résolu

Bonjour, dimanche dernier j'ai eu des rapports volontairement non protégés avec mon copain, j'ai bien pris ma pilule le samedi, ainsi que le dimanche ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas ?

 Résolu

bonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Medicament et grossesse

Bonjour, estest-ce qu'une femme enceinte peut prendre de Fervex en association avec amoxicilline?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pas mes règles et j'ai peur

Bonjour, Bonjour! J'ai un cycle de 28 jour. J'ai eu des rapports le 22 et le 23 ème jour de mes règles. Et actuellement j'ai un retard de 3 jours.. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
joraline

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a meme paq une semaine et on ne c'est pas protéger mais il a pas ejaculer à l'intérieur de moi mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
joraline

Avorter naturellement

Bonjour, Stp je veux à 3semaines de retard. Je veux avorter naturellement... Comment faire svp. Aidez moi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
joraline

Je n'est toujours pas mes regles

 Résolu

Bonjour, (voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas ) voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Victoire

Si je suis enceinte ou pas

Bonjour Aidé moi je comprand plus rien la date de mes dernier jours de règle Est le 06/05 Est j'ai 14 jours de retard car je devrait les...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
shayratie

Bb

Coucou, Je suis confuse. Jai eu mes règles le 26 juin. Et jai fais lamour entre le 5 et le 10 juillet. SVP quelles sont les chances pour tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai 29 ans j'ai fais amour sans se protéger le 12 13 14 15 et 16 ieme de mes regles. Mais le 14 et 15 ieme apres le rapport j'ai vu tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Dimanche matin j'étais avec mon copain au lit on a commencé les prelis et nous avions aucun vêtements sur nous. Il était sur moi et sans ca...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Gabi

Oublie de pilule y a -t-il un risque

Bonjour, Alors j'ai oublier ma pilule deux jours de suite en ayant eu des rapports et après ça j'ai eu des pertes brunes, douleurs bas de ventre e...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nini00

Minerva 35 avis?

Salut, Je prend depuis peu (2 semaines) la pilule minerva 35 en complément du médicament cyproterone car j'ai des petits problemes hormonales. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Sos a quand le test de grossesse ?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu il a 6 jour un rapport nôn protéger, je devais avoir mes règle hier ou aujourd'hui mais rien j'ai a La places des pret...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Grossess

Bonjour, J'ai eu un rapport non protege avec mn mec le vendredi 30 juin a 2h du matin et j'ai pris la pilule le lundi à 20H. Cependant je devais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Point en bas du ventre

Bonjour, je voulais avoir une petite reponse a ma question , j'ai des douleurs en bas du ventre côté droite , es que quelqu'un peut me dire de quoi s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lauraaaruru
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000