Besoin de renseignements

Didididoune80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 21:03
Didididoune80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 21:33
Bonjour, j'aurai aimer avoir un avis... J'ai retirer mon stérilet le 25/01/17 (faute médical) pour revenir sur une pilule (je venais de ne plus avoir mes règles le 24/01/17). J'ai eu plusieurs rapports durant cette période jusqu'à aujourd'hui (07/02/17) j'ai donc pris la pilule du lendemain 48 heures après le rapport (le 27/01/17) mais depuis quelques jours j'ai des douleurs au ventre sans cesse, je dort très mal, la 'nose', fatigué.. J'ai eu quelques saignement aujourd'hui et hier. Est ce normal ? Comment savoir si j'etait dans le cycle ? Quand puis-je faire un test urinaire ? Désolée pour le pavé... Et merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre sans jugement

2 réponses

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 564
7 févr. 2017 à 21:07
Bonjour

Si tu as des rapports après la prise de la pdl ils sont donc à risque .

Tu as regardé ta notice de pilule ?
0
Didididoune80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 21:16
Je suis novice dsl... Pdl = pilule du lendemain ? Oui
0
Didididoune80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 > Didididoune80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 21:17
Sachant que j'ai des bouffer de chaleur en plus... Est ce tout simplement mon sicle qui es déréglé ? Ou doit je faire un test urinaire ?
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 564 > Didididoune80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 21:24
Tu as eu des rapports après la prise de la pdl ?

Tu as regardé la notice de la pilule pour connaitre les risques ?

Tu as regardé les effets indésirable sur la notice de la pdl ?
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 564 > Didididoune80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 21:23
oui pilule du lendemain.
0
Didididoune80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 21:33
Rapport présent quelques jours après la prise fe la pilule du lendemain... Oui mal ai ventre le jour même et envie de vomir les trois premières heures mais depuis plus rien.. Sauf depuis deux jours.. Je les prise le 27/01/17
0