Les discussions

Problème de règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule car j'avais trop de contrainte (déprimé, palpitation,...). En réalité je l'ai juste prise pour avoir un cycle de règl...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sophiepixiedust

Duphaston clomid pas de regles pour mon deuxième cycle

Bonjour à toutes ! Bon je me lance car besoin de vous ! Nous sommes en essaie bb1 avec.mon chéri depuis plus 1 an maintenant j'ai subit plusieurs ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Darling37

Règle menstruel irregulier

Bonjour, Moi j'ai un petit problème à propos de mon règle qui est vraiment irrégulier car je ne sais plus comment gérer ma relation sexuelle, à vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Regles bizarres

Bonjour, Alors voilà je post un petit message en espérant avoir de l'aide car je me pose beaucoup de questions .. j'ai 20 ans et ne prend aucun moye...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Lolo34

Suis-je folle ?

Bonjour à toutes et à tous, Ma question va vous sembler bizarre, mais je préfères avoir plusieurs avis plutôt qu'un seul avis (le mien). Mon derni...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

De combien suis-je enceinte?

Bonjour, le 1er jour de mes dernière règle était le 12/12/2016.j'ai un rapport sexuel le 25/12/2016. De combien je peut être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, j'ai fait un test il est positif mais depuis que je sais que je suis enceinte de 3 semaine j'ai des douleurs au ventre es que ses normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai crainte de ce qui peut arivee

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans et ma copine 15 elle et encore vierge mais il nous arrive d'avoir des petit "jeux " entre nous .. elle a du retard s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Mal au siens

Bonjour, Bonjour voilà je voulai vous poser une queestion j'ai des douleur au siens je vous savoire si je pour être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

bonjour, Mes règles devaient arriver le 22 janvier et rien. j'ai un retard de 9 jours exactement aujourd’hui, j'ai fais le test de grossesse dimanche...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dodobaby

Essaye bébé/ clomid / test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous explique un peu ma situation. Mon mari et moi on essaye de tomber enceinte. J'ai des cycles de 35 jours. Apres avoir ...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DCI

Santé

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports mais je tombe pas enceinte (...) pourquoi ? Comment faire pour en savoir plus ...pourtant j'ai mais règle tous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Perdu mon papier de implant

Bonjour, J'ai perdu mon papier de implant Avec la référence Je ne le retrouve plus Svp on peut m aidé

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DCI

Peut on tomber enceinte avec une rupture de capote?

Salut les filles en fait je suis assez stressé jai eu mes règles le 3janvier et je dois avoir les prochaines le 4fevrier soit un cycle de 32jours mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai l'unprésion d'être enceinte

J'ais 14ans ...jai eu des rapport avec mon copain j'ai l'unprésion d'être enceinte (?)...Comment faire pour être sûr (?)svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Envie de bébé

Bonjour, Alors j'ai les règles qui dur 5jours. Quel est son cycle j'arrive pas à repérer mon ovulation. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Contraception bébé

Bonjour, Comment savoir si nous somme enceinte avec l'implant ?? Quel sont les symptôme merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Kasa7

J'aimerais savoirs

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le octobre le 27 octobre et tous le mois de novembre la date de conception échographie de datation est le 27 nove...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, mon nom est glody, j'ai eu mes regles le 02 janvier et j'ai fais l'amour le 18 janvier selon mes calculs je devais avoir mes règles le 28ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
begonie

Est t'il possible de tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai une petite question avant d'avoir mes règles,j'ai eu un rapport non protéger,quelque jours apres j'ai eu mes règles,mais depuis ce temps...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Insemination apres combiens de fois avez vous eu un plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir apres combiens dinsemination avez vous tomber enceinte je suis rendu a ma 6 fois et jattend la reponse dans quelque jours j...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
joraline

Contraception,pilule,bebe

Bonjour avec mon copain nous esseyont de faire un bebe j'ai arretter ma pilule depuis le 22 decembre et je devait avoir mes regles cette semaines mes...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Cycle très long

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule au mois de septembre et mes regles arrive tjr fin du mois et dur 4. 5 jour mais mon cycle dur 69 jours comme par e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Celine Vasseur

Retard les regles

Bonjour. Jai un retard de mes regle d 3 jour quand jais fait le test de grossesse ci negative . Je comprend rien sachon que je suis une femme marie et...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Femme avec douleur

Bonjour, je permet de vous ecrire car 'j'ai eu 1etard de règle de quelque semaine j'ai des douleurs en bas du ventre j'ai eu 3cesariennes la derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Je n'est pus mes regles depuis mon premier rapport

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport protéger avec mon copin mais j ai 2 semaine de retard au niveau de mes regles j'ai donc fait un teste par préc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

Bonjour, moi je prends la pillule que depuis environ 2 semaine, les heures ne sont pas toujours encore trop reguliere,jai eu mes regles du 14 au 24...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse règles noires ?

Bonjour, Il y a un mois j'ai fait l'amour durant les règles ( pardon des détails ). Seulement 4 jours après j'aï oublier ma pillule. Les spermatozoï...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte ? perdue

Bonjour, je ss une fille, j'ai un retard de règles de 38 jours, j'ai eu des rapports protégé le 08 alors que j'ai fait le test le 24 ,c'était negatif,...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Prettydanie09

Je veux avorter

Bonjour, J'ai 10 semaine de grossesse est ce que je peux toujours avorter ou non svp réponse en urgence

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour je devais avoir mes régle mercredi car le mois.dernier je l'ai est eu le 4janvierreur et aujourd'hui le 29 janvier je constate que j'ai. Des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Perte marron + douleurs bas ventre et dos + implant

Bonjour Alors voila depuis aout 2016 j'ai un implant et j'ai eu mes règles de temps a autre rien d'alarmant . Mais maintenant depuis 3 semaine prati...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptome grossesse essaie bebe 3

Bonjour j'ai beaucoup de symptôme d'une éventuel grossesses Je suis en essaie bebe 3 jai les seins et ventre gonfler et douloureux j'ai des naussee...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jessie1905

Besoin de conseil

Bonjour, jai arreter la pilule depuis 1 mois et jai eux plusieure rapport non proteger j aurai du avoir mes regle mercredi si je suis mon cycle mes no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
joraline

Retrait implanon périmé puis pillule du lendemain seins gonflés

Bonjour il y a 15 jours j ai eu un rapport avec mon copain implanon périmé le lendemain pilule du lendemain puis 5 jours ap mes regles fortes douleur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour Je suis du groupe O+ et mon epouse de B+ ont vient de m'informer que mon fils est A- Est ce que c possible ???

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

A quel moi bouge le bébé

Bonjour, À quel mois bouge le bébé dans le ventre de ça maman ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DCI

Conseille bebe

Bonjour, Jaimerai avoir votre avis voila sa va faire un ans en fevrier que jai arreté ma pilule car mon compagnon et moi aimerai avoir un bebe aujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Andy31200

Siège auto

Bonjour, Le siège auto est obligatoire jusqu'à quel âge????? SVP. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
joraline

Bonjour j'ai peur d'être enceinte..

J'ai coucher avec mon copain sans préservatif et il a ejacule en sortant mais on m'a dit qu'il y'avais le risque de tomber enceinte par le liquide sem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule leeloo+ pilule du lendemain

Bonjour, alors voilà je prends la pilule depuis quelque moi et lors de ma semaine d'arrêt j'ai recommencé une plaquette au bout de 8 jours et non de...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, J'ai eu un rapports (il et rentre 6 7 fois pendant très peux de temps) avec mon copain non protéger et c'était le dernier jour de mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Bjr j'ai tenu un rapport le mois surpassé j'ai eu mes menstrues le mois qui est venu actuellement j'ai la nausée et la salive qui me sort d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lafouine.

Absence de menstruations

Bonsoir, je suis nouvelles sur le groupe, Et j'ai un petit soucis. Sa fais six jours que je devrais avoir mes règles, mes toujours rien, le dernier...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrai de l'implant nexplanon

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai enlever l'implant nexplanon le 18 janvier 2017 j'ai eu un rapport avec mon copain le soir même ece possible que je tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signes mais test negagif

 Fermé

Bonjour tout le monde :) Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu perdue et je voudrais des avis ... Ça fait plus de 3 ans avec mon conjoin...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Fecondation

Bonjour, On est le 28 janvier, je suis enceinte de 8 semaines, j'ai fais une écho de datation ou est sorti le 20 décembre. Sachant que mon dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai tellement besoin d'avoir mon bb cette année svp aidez moi.

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte aidez moi j'ai eu mes règle aujourd'hui or je croyais être enceinte tout mes efforts sont vins.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Besoin d'assistance

Bonjour, Cela fait quatre (04) mois que je suis mariée (c'est à dire le 20 Août) et désire avoir un enfant le plus rapidement possible. J'ai passée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Retard de regles de 9jour inabituelle

Bonjour , mes reglés etais prevue jeudi 19 janvier, nous sommes le 28 et toujours pas de régle se qui me fais 9 jours de retard , je suis a 37°2 de te...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000