Les discussions

Du sang en periode de grosses

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines j'ai eu ce matin un peu du sang je suis très stessé est ce que c'est normal ?? Le sang était sous forme d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Zaza760

Grosese

Bonjour, Moi ma copine a eu ses règles le 20 novembre elle a fini le 24 .depuis le 24 elle ne vois plus ses regles jusqu'à ojrdhui ns sommes le 27 d...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Saignement apres rapport avec aret pillule

Bonjour , je vien vers vous car j'ai ine question , j'ai eu un rapport se matin avec mon copain ( 4 ans maintenant que nous somme ensemble) et lors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte sans avoir eu de rapport

Bonjour, J'ai fais ce qu'on appelle souvent le " frottis frotta " avec mon copain il y a 1 semaine et demie. Il avait son survêtement et ne la pas e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli 1 soir de prendre la pillule

Bonjour, Ça fait maintenant plus d un mois que je prends la pillule leeloo gé et j ai terminé une plaquette j en suis donc au milieu de ma deuxième ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Sos tomber enceinte avec un sous-vêtement et vierge

Bonjour, La nuit dernière j'étais dans le même lit avec mon copain on s'est déshabillé : moi j'étais nu et lui je lui avais demandé de garder son ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Amarine

Désir d'avoir un enfant

Bonjour c'est immaculée j'aimerais vous demander de m'aider a calculer la date exacte de mon ovulation puisque jai un cycle irrégulier ma dernière règ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Choc émotionel ménopause et saignements

Bonjour, j'ai aujourd'hui 51 ans il y a 10 suite à un choc émotionel j'ai été ménopausée. Depuis hier à ma grande surprise, j'ai des saignements qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date de conception ??

Bonjour, J'ai eu pendant 4 ans une pillule qui me bloquer mes régles je l'ai arrêter le 1novembre le 13 décembre un test de grossesse acheter en ph...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200

J'aimerai tomber enceinte

Bonjour, Comment faire pour avoir un bébé

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Sos oublie pilule

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublier la pilule lors de la 3eme semaine. Jai donc enchaîner une plaquettes sans pause (sans prise de comprimé rouge)...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je poste le message un peu tard ^^ Je devais avoir mes règles le 26 décembre et nous sommes le 28. Avec mon copain, nous avons seulement f...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule leeloo et tolexine gé 100mg

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes d'acné, ma dermato m'avait prescrit de la Tolexine Gé 100mg, puis la pilule Leeloo à commencer lors de mon prochain cyc...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marina

Risque de grossesse?

Bonjour alors voila je suis vraiment perdu et en panique.. le mois dernier jai eu un rapport avec mon copain sans pénétration mais il il'ya eu un fr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sui je enceinte

Bonjour, moi et mon copain nous voulion un bébé et j'ai remarqué que quand il injecte le sperm a l'intérieur 2min plutard il y a un liquide qui resort...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Elle souffre au nivau de son nombril

Bonjour, je m'john megerson suis au tchad est gravement malade ce nuit(21h41mm)j'ai besoigne de votres aides.elle souffre en bas de son nombril peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonsoir, Voila alors je vais vous raconter mon histoire. J'ai 16 ans et j'ai parlé avec un garçon de mon âge sur Messanger et on a bien discuté, on c...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

A quel moment sommes-nous sûre de la date de nos régles ?

 Résolu

Bonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui répondront à mes différentes questions :) 1°) Les régles arrivent-elles 1 mois (4semaines) après la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
MetalineZombie

Grossesse retard plus que 2 semaine

Bonjour, alors je vous explique je suis en retard de +/- 16 jour dans mes règles normalement assez régulière. J'ai eu beaucoup de perte blanche et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour, Pour le test de la javel. C'est bien de la javel pur? Et pour l'urine celle du matin ou peu importe? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Pas de regles semaine d'arrêt

Bonjour, Voilà j'ai commencé le 5 décembre à prendre ma toute première pilule Leeloo, j'ai bien respecté la prise de la pilule tous les jours à la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Arrêt puis reprise d'une micropilule

Bonjour, je suis sous micro pilule , elle s'appelle antigone. J'ai arrêté de la prendre pendant 3/4 jours puis je l'ai reprise c'est à dire que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Avie médical

Bonjour, J'ai des retards de régle de 5 jours et je suis fatigué je mange énormément j'ai toujours envie d uriner j'ai souvent la tête qui tourne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli de la derniere pilule de plaquette leeloo

Bonjour' aujourd hui mardi je m aperçois que je ai oublié ma dernière pilule (la 21 me pilule) mardi dernier. Je suis censée reprendre la première pil...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Diane 35 contraception

Bonjour, Je viens de commencer la prise de Diane 35. Ma dermato me l'a prescrite dans le but de soigner mon acné. Je souhaitais savoir si, en plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Avoir un enfant et calcul de mon ovulation

 Fermé

Bonjour, Et si mes regles etaientu le 2 decembre et reviennent le 25 dece mbre qu'elle sera la prochaine dates des règles et mon ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Toujours rien

 Fermé

Bonjour, les filles. Voila je devais etre regler le 14 décembre au bout de 5jour de retard jai fait une prise de sang qui était négatif mais a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Echographie à 5 semaine pas d'embryon , inquiète

Bonjour, J'ai fait une échographie hier de 5 semaines 3 jours. Pas d'embryion visible. L'échographe m'a donné un rdv dans deux semaines tout en me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Zawjatuhocine

Avoir un enfant à 46ans

 Fermé

Bonjour, J ai eu mes regles le 2 decembre et sont revenues le 25 du meme mois qu'elle est la date de mon ovulation car je désire un enfant et je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Pilule du lendemain règle en avance

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 19 décembre le lendemain la pharmacie été fermé j'ai du attendre le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Après un curtage

Bonjour, Bonjour j'ai eu un courtage pour un fausse couche il y'a un mois et la gynécologue ma dit ke je devait attendre 1ans pour tomber enceinte c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain le vendredi 19 décembre mais on n'a juste fais anal , le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Bébé

Bjr j'ai eu mes deniers règles du 11au14 décembre et je suis à j-10 avant kel reviennent depuis 3 jour ma température et à 36,9 d'après vs bon signe o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule le 6 décembre je dois avoir mes règle le 31 décembre mes ce matin au boulo je me suis aperçu que j'...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Taux grossesse

Bonjour, mes dernieres regles datent du 26.11 .. j'ai fais prise de sang ce matin et mon taux est de 869 , qu'en pensez vous ? J'ai déja fais une fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Retard et test negatif

Bonjour a toutes J'ai arrêté la pilule en juillet. Les trois premiers cycles j'ai été réglée comme une horloge; 31 jours chacun. En novembre j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Tache marron

Salut les filles, Voila ma question , le 18 je une tache marron, suite le 19 une autre, suite le 20 un peux plus du sang, mais de couleur fonce, et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mimiloune21

Sos, peut-on tomber enceinte sous pilule

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis plus de 6mois et il y a un peu plus de 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, je préci...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
@juju26

Taux hcg enceinte ou pas?

Bonsoir à tous voilà je ne comprends absolument pas mon résultat de prise de sang nottament sur le taux du HCG. Pouvez s'il vous plaît m'indiquer si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lilizohra

Aidez moi pour savoir ma période d'ovulation

bonjour, svp aidez moi je veux savoir c est quand ma période d'ovulation sachant que mes derniers règles le 22/12/2016 et mon cycle 31 jours c'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, J'ai deux enfants et j'ai perdu une fille cela fait une annee et 3 mois.cela fait trois mois que j'essaie de tomber enceinte mais tjrs rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Gonal f

bonjour a quel jour svp peut -on commencer le Gonal f

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Enceinte sous adepal possible ?

Bonjour, Jai 19 ans, il y'a 2 mois je prenais la pilule Leeloo , jai du chznge à cause de plusieurs spotting, ma gyneco ma prescrit daily gé javais...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Coucaz

Prelevement

Bonjour, j ai fait le prelevement sanguin 2 fois la 1er 90.250 et la 2 em apres 45 jours 80.42 a ce que c normal

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
talbi

Rapport avant les régles

Bonjour à toutes. Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 décembre 2016, nous avons utilisés la méthode du retrait (oui ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Schaers5580

Saignement pendant la pilulle

Bonjour, Je prend ma pilulle normalement tout les jours a la meme heure mais sela fait 2 jours que je saigne quelqu'un peut me dire si ses normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Grave problème de grossesses en cours ou non

Bonjour, Je m'appele prisca Enfaite je sais pas si je suis enceinte ou pa Mai règle son déjà arrivée et sa a duré que 3 jour .!!! Et normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Prisca 974

Mois de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 novembre et sont partis le 21 novembre et je l'ai plus revue et je voulais savoir à combien de mois, je suis

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Désir de bébé

Bonjour, Je m'appelle laini j'ai eu une rapport sexuelle non protéger avec mon mari padent mes regle et ce que y'a t'ils des risque que je tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Savoir mon cycle et mon ovulation

Bonjour, Je ai eu mes regles le 2decembre et elles sont arrivées le 26 décembre et vu que je veux un enfant qu'elle sera ma date d ovulation et de f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000