Les discussions

Essaie bébé 1

Bonjours les maman et futur maman, Moi et mon conjoint voulons un enfant  depuis bientôt 1 ans ... J'ai malheureusement fait une fasse couche le...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Louloup23

Pertes roses claires

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées surtout apres avoir fait pipi que je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas eu de rapport depuis...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
AloeVera60

Ejaculation liquide séminal besoin d'aide

Bonjour, je viens vers de nombreux forum car j'ai vraiment besoin d'aide Voilà je suis avec ma copine et nous avons tout les deux 17 ans, on a fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Interprétation taux bêta hcg

Bonjour, j'ai fait le test BHCG = 4,21mUL/ml est ce que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte sous leeloo ?

Bonjour si vous plaît, donc voilà mon souci j'ai remarqué depuis quelques semaines que quand je bois des boissons alcoolisées sa me brûle l'estomac, s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour, Je minquiete un peu puisque depuis 3jours j'aurais du avoir mes regles (je suis réglée comme une montre suisse) tous les 28jours depuis l'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lili

Accouchement

Bonjour, Voilà je vous explique je suis à 8 mois et une semaine quand je touche mon ventre on dirais que j'ai des contractions mais j'avais déjà été...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
sylvie59200

Enceinte ou non..

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 août, non proteger. Par peur de tomber enceinte j'ai pris la pillule du lendemain une quinzaine d'he...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lise3421

Test urinaire fiable ?

 Fermé

Bonjour, J'ai fais 3 tests urinaires de grossesse tous négatifs, À quel point puis je faire confiance aux tests ? Je les ai fait 2 à 4/5 mois apres...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Si j’arrête de utiliser primolut nor

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis pas mariée, pendant la dernière période j'ai remarqué quelques gouttes de sang hors de période de règles bon j'ai vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir des renseignements

Bonjour, Je suis enciente de 9 semaine il mesure 3mm et le docteur na pas pu entres on cœur est ce normal s'il vous plaît

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, J'avais arrêter la pilule il y a 3ans car je n'avais plus de rapport , mais pendant mes vaccance j'ai eu une relation le 22 Aout sans prote...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Je suis encore vierge mais il y a un mois de cela j 'ai fait des préliminaires et 4jour après j'ai eu mes règles et la depuis j'ai pas enco...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marjo02

Frottement enceinte

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai eu des frottements en sous vêtements avec mon copain et lors de lejaculation il a voulu ejaculer sur mes fesses donc j'ai retiré...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
joraline

Grossesse sour nexplanon ?

Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiète, j'en suis a mon deuxième implant, j'ai le deuxième depuis Octobre 2015. J'ai toujours était ravie de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Frottement grossesse règles

Bonjour, Mes derniers règles ont commencé le 28 août et ont durée 1 semaine et demi. J'ai des regles et des cycles très disproportionnés. J'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, Je suis enceinte de: 12 semaines et un jour en semaine de gestation voilà je viens de apprendre le problème c'est que niveau financier pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Comment savoir quand on va tombé enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24 aout et j'aimerai savoir quand aura lui ma période féconde?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
samgunsjovirow

9 eme semaime

Bonjour Je suis enceinte 9 eme semaime je vois des secretion rose c normale j si tres peur c mon premier bebe Mrrci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour, Y a quelque semaine j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et depuis j'ai eu mes regles mais pas normalement c'etai des pertes leg...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte a 16 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je suis enceinte... A 16 ANS!!! La famille les amis et le père du bebe ma dit de me faire avorter mais je ne veut pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Répondre au plus vite

Bonjour, Es ce que l'on peut tomber enceinte pendant la période des pilules rouge qui sont inactive ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
joraline

Possibilité d’être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règle le 15 août et j'ai finit le 21 août et moi et on copain avons fait l amour le 27 août sans se protéger y'a t-il possibili...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Ai je des symptômes de femme enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Alors, le 5 juin 2016 j'ai ""fait ma première fois"" avec protection (préservatif) et enfait avant la penetration il y a eu un léger fortem...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour calculer ma grossesse

Bonjour, Je suis enquête car j'ai y mes règle le 16février et depuis plus rien je suis enceinte de 6mois docteur ma dit que la grossesse à commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Le jour où j'ai contracter une grossesse

Bonjour, comment connaitre le jour où j'ai contracter une grossesse sachant que le 23 août j'étais à 7 semaine de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, Bonjour je suis enceinte un mois et demi je perds du sang marron est-ce que c'est normal chez une femme enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Pas de règles sous optimizette

Bonjour, j'ai besoin que vous me rassuree.. Sa fait plus d'un mois que je prend la pillule (optimizette ge) je les pris le jour de mes règles donc le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimizette ge saignement

Bonjour, Je vient vers vous pour une question , cela fait maintenant 1an que je prend optimizette ge et je n'ai jamais eu de problème avec , cependa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour J'ai 16 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a quelque jours Je prend la pilule on se protège mais pendant le rapport le préservat...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Je m'appelle kylia j'ai 17ans j'ai mal dans le bas du ventre de temps en temps après mes rapport sexuelle j'ai souvent mal au dos je suis f...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

À 50 ans

 Fermé

Bonjour, On peut tomber enceinte à 50 ans quand on est réglée, par la voie naturelle?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
begonie

Ovulation

Bonjour, J'ai un cycle mensuel de 31jours mes dernières règles étaient le 12 août 2016...a quelle date pourrais je tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'etre enceinte sos

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai couchée avec mon copain a 3 reprise sans preservatif, je me suis rendu compte apres que j'avais oubliée ma pillule. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 20 jours

Bonjour, J'ai un retard de 20 jours j'ai fait un test de grossesse mais ça étai négatif...alors c les causes de retard ...NB le mois juillet j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai grossesse après mirena

Bonjour, Voilà j'ai retiré mon stérilet mirena le 02.08.2016 au bout de 4ans et demi pour BB3, j'ai eu des pertes jusqu'à 4/5 août et mnt j'ai mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Depuis un temps, mes règles sont très moins abondantes. J'ai toutes symptômes comme avant. J'ai mal . Je que ça sorte bien . Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement brun et mal au ventre

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain la semaine dernière une heure après que le préservatif est craqué. Ca fait une semaine que je l'ai prise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégés le lendemain de la fin des menstrui

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec ma copine le lendemain de la fin de ses menstrui. Y a t'il un risque de tomber en ceinte?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger alors voilà j'ai un implant depuis 1 an et 4 mois et il y a 1 mois j'ai fais ma première fois, mais la dernier...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sabrina

Position confortable en se couchant

Bonjour* Ma femme est enceinte de 19 semaines, je constate qu'elle a du mal à trouver la bonne position pour dormir au lit. Je voudrais savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
1tibou

Éclaircissements

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés Avec ma petite amie le 9 ème jours a compté du jour ou elle a eu ces menstrue et a utilisé prégnon le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
narcissetano

Suis je enceinte

Bonjour, Mes règles se sont arrêtés vendredi et nous avons eu 2 rapports non protégé vendredi et samedi se peut il que je tombe enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
julie

À 50 ans

Aidez-moi j'ai envie d'avoir un bébé à50 ans et n'ai pas les moyens pour une vif... Que faire?svp

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
begonie

Possibilité de fécondation 2à3 jours après période d'ovulation ?

Bonjour à tous, Est il possible qu'il y ait fécondation même après la période d'ovulation? On va dire 3 jours de plus? Merci d'avance pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Andy31200

Première grossesse arrêté

Bonjour, J'ai eu une aspiration le 16 août, je n'ai toujours pas eu de règles mais depuis 1 semaine j'ai les mêmes douleurs qu'à ma première gros...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Sololotte

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule une fois et j'ai eu des rapports. Depuis j'ai de petit saignement qui ne sont pas des règles abondantes...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Alex41210

Suis-je enseinte

bonjour, je me pose des question si quelqu'un peu me répondre. merci d avance. voila cela fais deux mois que j ai arrêter la pilule et de puis j ai m...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
toimoi4

Rapport non protégé

Bonjour à toutes La question peut sembler stupide mais c'est plus une confirmation que j'attends. J'ai 21 ans et prends la pilule depuis 5 ans, ce...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Coubature

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a la même chose que moi. aujourd’hui j ai eu des courbature au bras et dans les jambe plus le mollet

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000