Les discussions

Avis essai bébé

Bonjour, j’ai eu un retard de règles de 3j et puis elle sont arriver. J’ai fait un test hier voici la photo Quesque vous en pensez (j’ai déjà fait 4 ...

4 réponses Dernière réponse à 10:46 par
Tress

Fausse couche svp ??

Fermé

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis étudiante et je n'ai pas les moyens d'aller chez le gynéco ou médecin en ce moment. J'ai expulsé ...

Dernière réponse le 15 févr. par
joraline

Douleur ovaire gauche lancinante

Bonjour, j'ai des tiraillements et petites nausees 5j apres l'ovulation ça peut être une grossesse ?

Répondre

Fausse couche??

Forum Forum Messages privés Autres forums Discussion Liste des messages Liste des forums Demande renseignements Lupia1998...

Répondre

Ventre gonflé et dur

J’ai lu et regarder beaucoup de choses là dessus et ma plus grande peur c’est d’être enceinte est ce qu’il y aurais de témoignage ? 

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
joraline

Comment savoir ma date d’ovulation

Bonjour, La date de mes dernières règles etait le 06 janvier 2025 , j’ai eu un rapport le 18 janvier  je suis enceinte ddg le 20 janvier , j’aimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Radinoz

Fièvre légère, perte d’appétit, nausées chez bébé de 20 mois

Bonjour à tous, Mon bébé de 20 mois a une fièvre légère, une perte d’appétit et des nausées depuis quelque temps. Il refuse de manger sauf des fruits...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
DCI

Taux hcg trop bas qui nevolue plus

Bonjour, Mon taux de hcg est tres bas il ne monte plus. Malgré tout plus de 4 jours après l'annonce de ce taux très bas et non evolutif je n'ai toujo...

Répondre

Test positif

Bonsoir chers tous Excusez moi j'ai eu mes derniers règle le 23 novembre passé j'ai fait un test c'est positif j'aimerais savoir à combien de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Bilan hormonal :taux bas oestradiol prolactine élevée

Bonjour tout le monde, Suite à un bilan hormonal de routine, ma gynéco s'est rendu compte que j'avais un taux d'oestradiol bas (15pg/ML). A savoir, l...

Répondre

Endomètre 4,7mm en ménopausée

Bonjour, J ai 57 ans et je suis ménopausée depuis presque 2ans  J ai des pertes blanches glaireuses  Ma genyco m a prescrit une échographie endovag...

Répondre

Infertilite

Bonjour mesdames je suis en essai bb depuis 2023  et depuis lors rien j’ai mes menstrues tout les mois j’ai déjà vu un gynécologue et vraiment je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Eevee37

Effets sec negatifs suite prise spm feminibiane

Bonjour,Je suis ménopausée depuis mes 52 ans, j'ai 60 ans. Je ne prends aucun traitement hormonal, ça va. Pour des soucis de vieillissement de la peau...

Répondre

J ai pris ovunol vers 21 h ....j ai vomi a 2h du matin

Bonjour, J ai pris ovunol a 22 h avant mon couché j ai vomi 3 h du matin et forte douleur aux ventre 

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Radinoz

Ovulation tardive

Bonjour, j’ai un soucis j’ai fait l’éco le 11 janvier et l’eco a montré que j’étais enceinte de 07 sa + 03 jour et d’après les calculs mon jour de con...

Répondre

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je m'appelle eria,j'ai 22 ans J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (frottement habillé)le 2 janvier mais mon dernière règle commença...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
joraline

Besoin d'aide : règles ou saignement d'implantation?

Bonjour,  J'ai besoin de votre aide car je me sens complètement perdue.  Le 5 février, test urinaire légèrement rosée donc positif. De nombreux symp...

joraline

Quel produit pourront utlisé la grossesse de 1 mois

Bonjour, Quel produit peut on avortement a 1 mois après

DCI

Saignements sans douleur

Bonjour,je enceinte de deux mois aujourd’hui j’allais à la toilette jai essuyé jai remarqué une petite tache de sang sur le papier alors j’ai beaucoup...

Radinoz

Teste grossesse

Bonjour, Mon test grossesse  clearblue 1 avait une ligne blanche vertical et après horizontal  on voyait  aussi une ligne mais  en noir. Qu esque veu...

Radinoz

Je n'arrive pas a tomber enceinte

bonsoir a tous, Voila 8 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons 21 et 23 ans. Nous nous sommes jamais protéger pourtant je ne suis jamais tombe...

Radinoz

Douleur vaginale

Bonjour, Je vous en prie pour un adulte,quels sont les risques dûs au fait d'avoir mis par erreur un suppositoire dans le vagin ? C'est le matin qu'e...

DCI

Test de grossesse positif et régle

Bonjour, Test précoce hier « enceinte «  test précoce ce matin pas enceinte mais ceux avec les barré sont positifs aujourd’hui jours présumer de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
joraline

J' aimerais savoir ce qui m'arrive

Bonjour, j' ai 20 ans et je suis toujours vierge.j'ai un petit copain on ai ensemble depuis 3ans mais un jour on as fait un câlin et il enlève ma culo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
AlligatorEtonnant73

Risque de grossesse

Bonjour, On a fait l’amour avec mon copain hier et environ 30 minutes après, je l’ai masturbé sous la douche mais quelques secondes il bandait à pein...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
joraline

Perte marron

Bonjour, Voila sa fin janvier tâche marron juste en m essuyant sur le papier toilette ,la début février sa recommence perte marron +comme des filet m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Radinoz

Santé féminine et grossesse

Bonjour, Les conséquences de malta Guiness consommé par la femme après un rapport sexuel sans préservatif ? 

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
joraline

Hyperplasie endomètre.. biopsie

Fermé

Bonjour  J'ai 66 ans. Pas suivie depuis 18 ans. J'ai du consulter un gynéco le 6 janvier a cause de pertes rosées survenues 5 ou 6 fois depuis 6 mois...

Dernière réponse le 7 févr. par
joraline

Crampes menstruel, maux de tête

Bonjour,je suis enceinte de deux semaines et j'ai bu du coca mélangé au paracetamol pour avorté mais je n'ai op cessé de vomir 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Radinoz

Kyste ovaire & projet bébé

Bonjour, J'ai un kyste ovaire de 34 mm je veux enlever avec l'aide de la médecine traditionnelle ( tisane ) ditent avec mon projet bb es ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
MmeAssou

Grossesse et stéatose hépatique

Bonjour, Je souhaiterais avoir un deuxième enfant mais atteinte d'une stéatose hépatique je me demande quel sont les risques. Je souhaiterais avoir ...

Répondre

Résultat taux bhcg

Bonjour à toutes, voilà j’ai appris il y a 6 jours que j’étais enceinte. le premier jour de mes dernières règles étant le 2 janvier et j’ai eu qu’un ...

Répondre

Hyperplasie endomètre et douleur après biopsie

Bonjour  J'ai 66 ans. Pas suivie depuis 18 ans. J'ai du consulter un gynéco le 6 janvier a cause de pertes rosées survenues 5 ou 6 fois depuis 6 mois...

Répondre

Question grossesse

Bonjour, Il y a 3 mois le ghnecologue m'a dit que j'étais ménopausée alors que ça ne fait pas 1 an que j'ai une interruption de règle.  Mes cycles é...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nadia

Masturbation

Bonjour,je me prénomme baurel j'ai 22 Ans dure déjà 6 ans que je pratique la masturbation et je le fais de 3 à 4 fois par jours et j'arrive pas à m'ab...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
anonym-e-666

Kyste ovarien 22cm femme enceinte

Bonjour, Ma femme est enceinte de 23 semaines et a un kyste ovarien gauche de 22 cm. Il y a un mois, il ne mesurait que 10 cm, ce qui signifie qu'il ...

Répondre

Troube de cycle mais enceinte

Bonjour. J'ai un cycle très irrégulier. Ma dernière date de regles remonte le 06 octobre jusqu'au 10 octobre. Je n'ai plus revu mes réglés jusqu'a auj...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
joraline

Régler en retard de 10 jours prise de sang le taux d'hcg et

Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas merci 

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Bonjour ta grossesse avant combien de semaines ??

Bonjour, Ta grossesse avait combien de semaines ??

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
labricole47

Angioscanner thoracique 1er trimestre

Bonjour, J'ai été admise aux urgences à 14SA à cause d'une suspicion d'embolie pulmonaire. Après plusieurs examen j'ai été obligée de faire un angios...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Cece

Possible de tomber enceinte 5jour avant l’ovulation

Bonjour, Je eu mes règles le 16 janvier et je un cycle de 26jours , je fais un rapport non protéger le 25 et  le 26 janvier  l’ovulation a eu lieu le...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
joraline

Hyperprolactinemie et infertilité

Bonjour, Le 21 décembre 2023 on decide d’effectuer le retrait du stérilet hormonal (sans règles) pour commencer le fameux projet bébé !  C1 : 23 déce...

Répondre

Mon bébé de 4 mois ne fixe pas du regard

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 mois,il est né par déclenchement à 37 semaines+3.il a un Civ et est né avec le cordon autour du cou.il a dû passer...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
joraline

Pénétration sans ejaculation il y a moins d’une semaine

Bonjour, J’ai réalisé la pénétration légèrement plus profonde de mon gland avec ma copine dimanche dernier. Je n’ai pas ejaculé. Maintenant j’ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Docteur Pierrick Hordé

Teste de grossesse

Bonjour, j’ai fais un teste de grossesse le 20 octobre 2024 j’aimerai avoir votre avis j’ai vu un trait très pâle est ce que je suis enceinte

Docteur Pierrick Hordé

Idées annonces grossesse

Bonjour, comment avez-vous annoncé votre grossesse ?

anonym-e-666

Sperm sur la lunette des wc peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

bonjour je suis allé aux WC ce week-end  j ai senti quelque chose d humide en me relevant j ai vu que c étais du sperm frais . ma question et peut êtr...

Dernière réponse le 31 janv. par
labricole47

J’ai mes règles jour prévu mais grossesse quand même

Bonjour, J’ai eu des rapports 5,6 jours avant mon ovulation et le même jour de mon ovulation le 13 de ce mois 3 dernieres cycle 27 jours. Le jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Il veut que j’avorte que faire ?

Bonjour, Voilà, je me présente, je vais avoir 30 ans, je n’ai pas d’enfants. Cela fait maintenant un an que je suis avec mon conjoint. Lui dans sa p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
anonym-e-666

Maux de ventre, pas d'appétit

Bonjour, Je suis Alain m'a question est celle-ci est ce que coca cola et Efferalgan peuvent il permettre d'avorter une grossesse ???

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
joraline
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000