Enceinte à 20 ans que faire

Soukidu33 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 7 févr. 2017 à 23:18
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 févr. 2017 à 00:36
Bonjour, à toutes et à tous voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir quelques conseil jai 20 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 5sa je suis avec mon copain depuis 3 ans il vit chez ces parent mais moi jai mon appartement on travail tout les deux en CDD je lui ai annoncé sa réponse a été claire et nette il n'en veut pas ou du moins pas maintenant il dit qu'on est jeune et qu'il veut encore en profité et surtout il voulais ce marier avant de faire le bébé moi aussi cetait ce que je voulais jusqu'à maintenant . Je veux le garder mais ma situation financière pour l'instant ne me le permet pas sa coûte de l'argent un bébé même si je le veux vraiment j'arrive pas comment à l'expliquer j'ai pris rdv pour une ivg mais si je le fait c'est vraiment à contre cœur car je voulais vraiment de ce petit être mais jai pas envie de finir seul avec un enfant sur les bras on le fait à 2 donc pour moi cest à deux qu'on doit s'en occupé aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
8 févr. 2017 à 00:36
Bonjour

La décision t’appartiens .
Mais tu peux te faire aider par un psychologue pour peser le pour et le contre.
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/ attention au site ou tu pourrais aller il y a beaucoup de site qui se dise aidant les femmes et qui sont anti ivg.
0