Les discussions

Absence de regle

Bonjour, je me permet de poser ma question ici car mon gynécologue n'a pas l'air de sens faire ... je vais avoir 19 ans j'était sous implant contrac...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Préparation de la valise de maternité

 Fermé

Bonjour à toutes, Je suis Jean-Christophe et je travaille avec Pauline, sage femme. Nous souhaitons faciliter la préparation de la valise de maternit...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Grossessse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir apartir de combien de jours peut ton savoir si on n'est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Problèmes de regles,enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 janvier au 19. Je prends la pillule depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de retard de règles ou quoi ce soit. Samedi,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

J42 de mon cycle et toujours pas de règles

 Résolu

Bonjour les filles besoins de réponse !!! Comment peut on tombé enceinte sous pillule est ce possible ? Petit détail j'ai changé ma contraception, j...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Essai bebe

Bonjour essaie de bébé deux . depuis plusieurs année je n'y arrive pas Je n"ai pas eu de regle depuis le2 janvier suis enceinte ou pas Arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Symptômes grossesse pertes blanches gaz mal au ventre

Bonjour à tous, J'ai enlevé mon implant le 24/01 et j'ai fais des câlins avec mon mari et enfaite j'ai toujours pas mes règles j'ai mal aux tétons au...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nounoute60

Faut-il que je face un teste de grossesse ?

Bonjour, Je m'appelle Anais ,j'ai 20 ans et je voulais avoir un conseil voilà depuis début novembre j'ai arrêté la pilule car mon compagnon et moi v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour alors je vous explique . JE prends la pillule dialy ge depuis maintenant 1 ans et avec MON copain NOUS désirons avoir un enfant. Et j'ai cru ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponses s'il vous plaît

Bonjour, Cela fait 4jours que jai un retard concernant mes règles.. jai souvent mal a l'abdomen , jai quelques fois le vertige,la nausée et je me se...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Quand serai je dans ma periode d ovulation

bonjour j ai eu mes menstrues le 11 et Ca va durer 3jours , et j aimerais savoir dans combien de temps je serai dans ma période d ovulation et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Pas de règles

Bonjour, ke suis sous pilule leeloo depuis déjà un deux trois ans . Lors de ma coupure de une semaine je n'est pas eu mes règles pour la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, J'ai une question je devais avoir mes règle le 30 janvier j'ai eu 2 semaine de retard est la ce matin j'ai eu mes règle assez abondante est...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Inquiétude!!!

Salut...ma copine a un cycle qui varie entre 28 et 30 jours. On a fait l'amour 2jours après ces règles et une semaine après elle à des douleurs au bas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Ma copine dit être enceinte de moi!

Bonjour, Ma copine dit être enceinte de moi mais depuis un mois on a eu que des rapports protégés elle est allé en week-end il ya une semaine et ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Problem de grossesse

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide. Suis jamais tombé enceinte je dis bien jamais. Je suis aller à l'hôpital et on m'a dit que j'ai pas de problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Posible

Bonjour J'ai eu un rapport charnel avec mon conjoint 2 jours après la fin de mes règles et depuis 15 jours je me sens bizarre je voulais savoir s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Angelina69320

Fiabilité du test de grossesse

Bonjour, Je Veux Savoir Si Le Test De Grossesse Est Fiable A Deux Semaine De Grossesse

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DCI

Rapport non porteger

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans. J'ai maintenant une vie sexuel active, mais je ne prend pas la pilule .. quand nous nous voyons avec mo...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Peur des conséquence

Bonjour j'ai 18ans j'ai malheureusement oublié de prendre ma pilule vendredi soir.Le lendemain loque j'ai voulu la prendre je l'avais perdu alors j'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Comment connaître le jour où je suis tombée enceinte ?

Bonjour, j'ai fait un échographie et ils m'ont dit que je dois accoucher le 9 juillet dans les normes et je veux savoir si cella veux dire que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai été acec mon copain ,il y a un liquide pré ejaculation juste sur le vagin mais sans penetration le 3éme jour du regle avant la termina...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Grossesse et avortement

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et 5 jours comment faire pour avorter rapidement Puisque le bb est encore petit?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Contraception arrêt de 7jours

Bonjour, je suis dans ma période d'arrêt de 7jours, je voulais savoir si je veux avoir un rapport je suis obliger de mettre un préservatif ou je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Est ce possible de tomber enceinte par frotti-frotta?

Bonjour, j' ai fait des frotti-frotta avec mon copain aujourd'hui on était tous les deux en sous vêtements, il y avait une tache de mouillé sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Connaitre mon cycle

 Fermé

Bonjour, salut jai eu mes menstrues le08 decembre 2016,le07janvier ejult le 03 fevrier2017

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Comment connaitre son cycle menstruel

Bonjour, slt j'aimerai savoir si mon cycle est regulier ou pas avec les date de mes trois dernier moi de menstrues 08decembre 2016 le 07janvier et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Petit soucis de préservatif,retard de règles,peur d'être enceint

Bonjour/Bonsoir à toutes,alors voilà.. J'ai eu un rapport avec mon chéri il y a de ça 1 semaine,à la fin de l'acte nous nous sommes rendus compte que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stf_frmu

Travail et grossesse

Bonjour, Le 18 janvier j'apprenais ma grossesse, avec mon copain nous pensions commencer les essais bb dans l'année mais il s'est installé plus tôt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule optilova 20

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Claire et j'ai 16ans. Je suis allée voir ma gynéco il y a 1mois environ et elle m'a prescrit la pilule optilova. Elle m'a exp...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Spermogramme : est ce que je suis dans les normes ?

salut ; je voudrais vous presenter le resultat de mon spermogramme , j'attends vos avis , est ce que c'est dans le normes ? notamment est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Perte marron 8sa -

Bonjour, Enceinte de 8 sA Hier au matin en me levant et allant faire mon pipi matinale je m'essuie et constate du sang marron je met une serviette e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Douleurs de regles mais retard de deux jours et test negatif

Bonjour, alors voila jai mal au ventre comme des douleurs de regles mal aux seins mais ils ne sont pas plus gros mais retard de deux jours test nega...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Je voudrais des reponce stp

Bonjour, J'ai fini mes regle lundi a quelle moment je pourais avoir un bebe

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Quelle serait la date de mon ovulation

Bonjour, jai eu mes règles le 07 janvier et ce mois le 09 février. Quel serait ma date d'ovulation svp?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Linooh

Retrait d implant et essaie bébé

Bonjour, Bonjour je m appel Isabelle ét moi ét mon fiancé on es en essaie bébé 1 depuis le retrait mon implant en septembre j'ai eu mes règles tous...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, Salut fait 2 semaines que j'ai des envie de vaumir et que je me sans fatigué mais on se protège pendant nos rapports et je prend la pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Contact gland prépuce : tomber enceinte ?

 Fermé

bonjour, est ce que si le gland de mon copain a toucher ma partie pubienne ou le prépuce et qu'il a éjaculer dessus pendant les préliminaires non pro...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou stress ?

Bonjour, j'ai couchée avec mon copain il y a un mois et j'aurais dû avoir mes règles il y a 10 jours. Quand j'ai couchée avec lui ce n'étais pas pen...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Fille ou garçon ?

Bonjour,je souhaiterais avoir les avis sur une grossesse fille ou garçon.quelles sont les différences?merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Salu

Bonjour, les amis âpre l relation avec mon homme sans preservativ j ai pri l pregnon mais âpre 5jour j segn j n sais pas les cause ls amis

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel une semaine avant les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 19 janvier 2017,ça se termine le 22 janvier,ma date d'ovulation était le 2 février,j'ai eu un rapport sexuel avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Règle cycle menstruel

Bonjour, j'aimerais savoir Comment calculer l cycle menstruel. Et comment peut on avoir un jumeaux?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Retard regle

Bonjour, Je suis optilova 20 depuis presque 1 ans il n'y a jamais eu de soucis. Mais il y a une semaine jai oublier une pillule de la 3eme semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Douleurs en bas du ventre et léger saignement

 Fermé

Bonjour Je suis en début de grossesse 2/3 semaines, jai des douleurs en bas du ventre et léger saignement marron je suis donc allée au urgence hier s...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Enceinte 5 mois: bb ne bouge pas?

Bonjour je suis enseinte de 5 mois mais je sens toujours pas non bébé et sais le premier bébé que je attend je voudrais savoir quand on sens bouger le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Possibilité de grossesse

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 4 jours. étant donné que je prend la pilule , je l'avais arrêté pendan...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Periode d 'ovulation après une fausse couche

Bonjour, Peut on tomber enceinte si on reprend les rapports sexuels 48h après un curetage. Je me pose la question de savoir si on possède l'ovaire d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Pourquoi je n'ai pas mes règles

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis que je suis petites et j'ai 13ans alors qu'est ce qu'il m'arrive et comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Je me suis perdue

Bonjour, Vous pouvez m'aider svp J'ai couché avec mon copain il ya juste des fortement et il a ejaculé pas dedans le vagin et je suis vierge mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000