Les discussions

A l'aide de ma copine

Bonjour, Ma copine ma dit que avec son copain ils ont voulu faire leur première fois , il a essayé la pénétration mais elle avais beaucoup mal du to...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de regles le matin et la nuit

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements, habituellement mes cycles sont irregulier (27-35 jours) Ce mois ci elles sont arrivé a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
louan

Rapport non proteger!!!!

Résolu

Bonjour Je veux savoir est ce que je peux etre enciente?!!! J'ai un cycle de 24 jour et j'ai fait des relaction avec mon fiance non protegé bref .....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Retard des regles

Bonjour svpjai vraiment besoin d aide

svp peux t'on tombé enceinte 3jours après.les.règles? ??

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
leaty

Bebe

Bonjour, je voudrai savoir j ai eu mes règles le 20 janvier et sont fini le 26 janvier et un cycle de 30 jour donc ma date d'ovulation et entre le 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Désir de bébé

Salem Je vais bientôt avoir 40 ans.j'essaie depuis prsq 3ans d'avoir un enfant,hélas je ne réussi apparemment pas.après 3 fausses couches.j'ai un ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Règles pendant la grossesse

Bonjour, ça fait la deuxième fois que j'ai mes règles, alors qu'en Janvier on m'avais dit que j'avais une aménorrhée de 4 Semaines, mes règles de fa...

Andy31200

Urgent je suis enceinte ou pas?

Bonjour J'ai fait des rapport avec mon mari après mes règles pendant ou apres mon ovulation et même mes jours fertile et la j'ai tout les signes d'un...

Andy31200

Connaître la date de ma grossesse

Bonjour, La date de mes dernières règles c est le 23 septembre j' ai fait le rapport le 8 octobre et mon ovulation devrait avoir lieu le 6 octobre. ...

Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, je suis leti le mois passée j ai eu mes règles en début de moi a après mes calculs il devait venir dans cette période mais toujours rien j ...

Andy31200

Vouloir un enfant

Bonjour, Moi je pense être enceinte mais ce matin j'étais aller voir une sage femme car j'ai vu des saignements est je ne sais pas si c'est me regle...

Andy31200

Comment savoir qu'on est enceite?

Bonjour, les Signes vitaux de la grossesse?

Andy31200

Fécondité

Bonjour, alut moi c'est rose. J'ai eu mes règles du 5 au 8 février et j'ai un cycle de 30 jours. je voudrais savoir quelle est ma période féconde ex...

Andy31200

Trompes de fallope clipser et brûler

Bonjour, Puis-je faire inverser cette opréation pour redevenir fertile. L'opération a eue lieu, il y a 17 17 ans. La semaine dernière, j'ai retiré m...

DCI

Règle retardée

Je suis rood je devrais avoir mes regles le 3 de ce moi mais j'ai eu des rapports sexuels le 30 du moi précédent mes regles sont en retard j'ai fais u...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte après l'oubli fréquent de la pilule?

Bonjour, Alors voilà je vais être franche je prends la pilule depuis environ 2 ans et je vais pas vous cachez que je l'ai oublié régulièrement jamai...

Andy31200

16ans rapport mal protégé !

Bonjour, J'ai eu un rapport mal protégé (ça a craquer ) puis j'ai directement pris la pilule du lendemain. J'ai eu mes règles quels que jours après....

Andy31200

Ya t'il un risque?

Bonjour, LE 25 jai eu mes règle ils sont fini LE 29 LE 30 jai eu un rapport sexuel non protégé avec Mon copain le 5 également et je voudrais s...

Andy31200

Méthode contraception

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors 5 mois que je suis avec mon copin et nous avons parler d'avoir une méthode de contraception Mais je n'ai que 17 ans et je...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
begonie

Tomber enceinte sans pénétration ? help

Résolu

Bonjour, Cela fait deux semaines qu'avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Son pénis n'a jamais été en contact avec mon vagin, vulve et ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
capucinedude

Stress total

Bonjour, Voilà il y a maintenant presque deux semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je lui ai dit de se retirer avant d'éjaculer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Bébé ou pas

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une chance que je tombe enceinte ayant arrêtée la pilule et l'ayant fait sans protection dimanche dernier. Mer...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
begonie

Partage et demande de conseil

Bonjour, Cela fait un bon moment que je suis ce forum, de plus, je lis avec attention toutes les publications. Aujourd'hui j'aimerais partager mon h...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte en ayant ses règles avec pds négative?

Bonjour, J'ai fais une pds pour savoir si j'étais enceinte pour prendre un médoc car j'ai tout les symptômes nausée depuis 2 semaines ventre qui ti...

joraline

Prendre 2 pdl en 72h?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé vendredi matin à 5h. Suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain samedi à 18h. Et de la nuit de dimanche à...

joraline

Peur être enceinte

Bonjours, Mon cycle et de 30 jour et mais règles dure 5 à 6 jour. Mes derniers réglage remonte au 21 décembre et terminé le 26 décembre. J'ai était...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J'ai fait l'amour le 14e,jour et le 17e jour sans se protéger c'est possible de tomber grosse ?

Andy31200

Risque de tomber enceinte?

Résolu

Voilà il y a eu pénétration avec mon copain et mon hymen c'est déchiré donc j'ai saignée car j'étais vierge, il n'y a pas eu de sperm mais du liquide ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Petit doute

Bonjour, Alors voilà, j'ai l'implant depuis 2ans maintenant je les fait avec mon copain il y a 12jours et depuis quelque jour j'ai que des bouffé de...

Andy31200

Fausse couche et retour de couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche il y a maintenant 2 semaines. Je ne souhaite pas retomber enceinte tout de suite et mon médecin m'a conseillé...

joraline

Besoin de vos avis

bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours après mon ovulation mais il n y a pas eu d'éjaculation. Est ce que j'ai des...

joraline

Fibromes utérins calcifiés

Bonjour, Peut-on mener une grossesse à terme avec des fibromes utérins calcifiés? Merci de me répondre.

DCI

A l'aide calcul pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir di c est vrai que je dois compter a partir du premier jour des regles ,au quatorzième jour je peux avour des rapports se...

Andy31200

Inquiétée

Bonjour, je suis enceinte de quelles semaines est quand je vais au toilettes je perdu sang est ce normale ? Rassurer moi svp

Andy31200

Jai besoin d'aide

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide !!!! J'ai couché avec mon copain le 30 j'ai pris la pilule du lendemain , le 4 j'ai refais la m...

Andy31200

Jai 16 ans et je veux un bébé je le fait ou pas

Fermé

Bonjour jai 16 ans je suis en 2ond commerce et sa doit paraître fou mais je veut un bébé avec mon copain ont en parle depuis avant de se mettre ensemb...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Mes faire les trompe svp

Bonjour, Je m'appelle medame *** Identité supprimée par la modération et j'aimerais me refaire mrs tromp qui son coup et bruler esct ce c'est possi...

Didi

J'ai eu une petite perte de sang 12jours avant mes regles

Fermé

Bonjour, Désolée de vous déranger si tard. Mais voilà. J'ai arrêté la pilule il y a 10mois. Normalement je suis réglée comme une horloge Tout les 15...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je sais pas si je publie dans l'an bonne catégorie... j'ai 17 ans et ça fais 4 mois que je suis avec mon copain, je prends la pilule Leel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Blondie

Est ce qu il y a un hymen ou po

Fermé

Bonsoir Andy je te remercie infiniment de me répondre bon je vais refaire le test et pour le hymen est ce que je px savoir si je suis encore vierge o...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joraline

Pertes marrons après règles

Bonjour, Il se trouve que je me retrouve à avoir des pertes marrons hors que ma période de règles date de plus d'1 semaine. Pendant un temps j'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joraline

Goitre et femme enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et j'ai fait une cytoponction qui s'est avérée insuffisante donc je dois la refaire j'ai peur du résultat et de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Celena

Oligospermie sevère

Résolu

Bonjour, Si un oligospermie sevère arrive a enceinter une femme.est ce que la grossesse court -elle des risques ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
luna0911

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 15ans. J'ai eu dès relations non protéger avec mon copain, et j'ai un peu peur parce que depuis mes regles sont beaucoup moins abondante...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Flora

Bonjour, Je suis enceinte de sept semaine c'est possible d'avorter ? Merci

juliegap

Aidez moi !! sui-je enceinte

Bonjour, aidez moi :( , voila y a eu des frotti frotta entre moi et mon Ex le 29 janvier et normalement j'aurai mes regles le 7 Fevrier , est ce que...

Andy31200

Oublie pilule leeloo, 3 jours de suite.

Bonjour, Je viens ici afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai 18 ans, et je prend la pilule depuis septembre. Durant un week-end j'ai oubl...

Andy31200

Tomber enceinte avec un préservatif ???

Bonjour, mon copain et moi sommes proches de notre première fois. Et nous sommes contient qu'il faut se protéger. Donc nous avons ce qu'il faut (prése...

Andy31200

Aidez moi svp, pas de règles à la fin de ma plaquette

Bonjour, je prend la pillule adepal depuis maintenant 2 mois, la première fois j'ai eu mes règles pendant presque 1semaines mes règles ce sont termi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
laptitelouloute

Sexe bébé a 18 semaines de grossesse ?

Bonjour, peut on savoir le sexe de notre bébé a 18 semaines de grossese svp Merci

Andy31200
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000