Les discussions
A l'aide de ma copine
Bonjour, Ma copine ma dit que avec son copain ils ont voulu faire leur première fois , il a essayé la pénétration mais elle avais beaucoup mal du to...
Pas de regles le matin et la nuit
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements, habituellement mes cycles sont irregulier (27-35 jours) Ce mois ci elles sont arrivé a ...
Rapport non proteger!!!!
RésoluBonjour Je veux savoir est ce que je peux etre enciente?!!! J'ai un cycle de 24 jour et j'ai fait des relaction avec mon fiance non protegé bref .....
Bonjour svpjai vraiment besoin d aide
svp peux t'on tombé enceinte 3jours après.les.règles? ??
Bebe
Bonjour, je voudrai savoir j ai eu mes règles le 20 janvier et sont fini le 26 janvier et un cycle de 30 jour donc ma date d'ovulation et entre le 3...
Désir de bébé
Salem Je vais bientôt avoir 40 ans.j'essaie depuis prsq 3ans d'avoir un enfant,hélas je ne réussi apparemment pas.après 3 fausses couches.j'ai un ret...
Règles pendant la grossesse
Bonjour, ça fait la deuxième fois que j'ai mes règles, alors qu'en Janvier on m'avais dit que j'avais une aménorrhée de 4 Semaines, mes règles de fa...
Urgent je suis enceinte ou pas?
Bonjour J'ai fait des rapport avec mon mari après mes règles pendant ou apres mon ovulation et même mes jours fertile et la j'ai tout les signes d'un...
Connaître la date de ma grossesse
Bonjour, La date de mes dernières règles c est le 23 septembre j' ai fait le rapport le 8 octobre et mon ovulation devrait avoir lieu le 6 octobre. ...
Suis je enceinte?
Bonjour, je suis leti le mois passée j ai eu mes règles en début de moi a après mes calculs il devait venir dans cette période mais toujours rien j ...
Vouloir un enfant
Bonjour, Moi je pense être enceinte mais ce matin j'étais aller voir une sage femme car j'ai vu des saignements est je ne sais pas si c'est me regle...
Comment savoir qu'on est enceite?
Bonjour, les Signes vitaux de la grossesse?
Fécondité
Bonjour, alut moi c'est rose. J'ai eu mes règles du 5 au 8 février et j'ai un cycle de 30 jours. je voudrais savoir quelle est ma période féconde ex...
Trompes de fallope clipser et brûler
Bonjour, Puis-je faire inverser cette opréation pour redevenir fertile. L'opération a eue lieu, il y a 17 17 ans. La semaine dernière, j'ai retiré m...
Règle retardée
Je suis rood je devrais avoir mes regles le 3 de ce moi mais j'ai eu des rapports sexuels le 30 du moi précédent mes regles sont en retard j'ai fais u...
Peut-on tomber enceinte après l'oubli fréquent de la pilule?
Bonjour, Alors voilà je vais être franche je prends la pilule depuis environ 2 ans et je vais pas vous cachez que je l'ai oublié régulièrement jamai...
16ans rapport mal protégé !
Bonjour, J'ai eu un rapport mal protégé (ça a craquer ) puis j'ai directement pris la pilule du lendemain. J'ai eu mes règles quels que jours après....
Ya t'il un risque?
Bonjour, LE 25 jai eu mes règle ils sont fini LE 29 LE 30 jai eu un rapport sexuel non protégé avec Mon copain le 5 également et je voudrais s...
Méthode contraception
FerméBonjour, Bonjour, Alors 5 mois que je suis avec mon copin et nous avons parler d'avoir une méthode de contraception Mais je n'ai que 17 ans et je...
Tomber enceinte sans pénétration ? help
RésoluBonjour, Cela fait deux semaines qu'avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Son pénis n'a jamais été en contact avec mon vagin, vulve et ...
Stress total
Bonjour, Voilà il y a maintenant presque deux semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je lui ai dit de se retirer avant d'éjaculer ...
Bébé ou pas
FerméBonjour, J'aimerai savoir si il y a une chance que je tombe enceinte ayant arrêtée la pilule et l'ayant fait sans protection dimanche dernier. Mer...
Partage et demande de conseil
Bonjour, Cela fait un bon moment que je suis ce forum, de plus, je lis avec attention toutes les publications. Aujourd'hui j'aimerais partager mon h...
Enceinte en ayant ses règles avec pds négative?
Bonjour, J'ai fais une pds pour savoir si j'étais enceinte pour prendre un médoc car j'ai tout les symptômes nausée depuis 2 semaines ventre qui ti...
Prendre 2 pdl en 72h?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé vendredi matin à 5h. Suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain samedi à 18h. Et de la nuit de dimanche à...
Peur être enceinte
Bonjours, Mon cycle et de 30 jour et mais règles dure 5 à 6 jour. Mes derniers réglage remonte au 21 décembre et terminé le 26 décembre. J'ai était...
Conseil
Bonjour, J'ai fait l'amour le 14e,jour et le 17e jour sans se protéger c'est possible de tomber grosse ?
Risque de tomber enceinte?
RésoluVoilà il y a eu pénétration avec mon copain et mon hymen c'est déchiré donc j'ai saignée car j'étais vierge, il n'y a pas eu de sperm mais du liquide ...
Petit doute
Bonjour, Alors voilà, j'ai l'implant depuis 2ans maintenant je les fait avec mon copain il y a 12jours et depuis quelque jour j'ai que des bouffé de...
Fausse couche et retour de couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche il y a maintenant 2 semaines. Je ne souhaite pas retomber enceinte tout de suite et mon médecin m'a conseillé...
Besoin de vos avis
bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours après mon ovulation mais il n y a pas eu d'éjaculation. Est ce que j'ai des...
Fibromes utérins calcifiés
Bonjour, Peut-on mener une grossesse à terme avec des fibromes utérins calcifiés? Merci de me répondre.
A l'aide calcul pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir di c est vrai que je dois compter a partir du premier jour des regles ,au quatorzième jour je peux avour des rapports se...
Inquiétée
Bonjour, je suis enceinte de quelles semaines est quand je vais au toilettes je perdu sang est ce normale ? Rassurer moi svp
Jai besoin d'aide
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide !!!! J'ai couché avec mon copain le 30 j'ai pris la pilule du lendemain , le 4 j'ai refais la m...
Jai 16 ans et je veux un bébé je le fait ou pas
FerméBonjour jai 16 ans je suis en 2ond commerce et sa doit paraître fou mais je veut un bébé avec mon copain ont en parle depuis avant de se mettre ensemb...
Mes faire les trompe svp
Bonjour, Je m'appelle medame *** Identité supprimée par la modération et j'aimerais me refaire mrs tromp qui son coup et bruler esct ce c'est possi...
J'ai eu une petite perte de sang 12jours avant mes regles
FerméBonjour, Désolée de vous déranger si tard. Mais voilà. J'ai arrêté la pilule il y a 10mois. Normalement je suis réglée comme une horloge Tout les 15...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je sais pas si je publie dans l'an bonne catégorie... j'ai 17 ans et ça fais 4 mois que je suis avec mon copain, je prends la pilule Leel...
Est ce qu il y a un hymen ou po
FerméBonsoir Andy je te remercie infiniment de me répondre bon je vais refaire le test et pour le hymen est ce que je px savoir si je suis encore vierge o...
Pertes marrons après règles
Bonjour, Il se trouve que je me retrouve à avoir des pertes marrons hors que ma période de règles date de plus d'1 semaine. Pendant un temps j'ai o...
Goitre et femme enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et j'ai fait une cytoponction qui s'est avérée insuffisante donc je dois la refaire j'ai peur du résultat et de ...
Oligospermie sevère
RésoluBonjour, Si un oligospermie sevère arrive a enceinter une femme.est ce que la grossesse court -elle des risques ? Merci
Je me demande si je suis enceinte
Bonjour, j'ai 15ans. J'ai eu dès relations non protéger avec mon copain, et j'ai un peu peur parce que depuis mes regles sont beaucoup moins abondante...
Flora
Bonjour, Je suis enceinte de sept semaine c'est possible d'avorter ? Merci
Aidez moi !! sui-je enceinte
Bonjour, aidez moi :( , voila y a eu des frotti frotta entre moi et mon Ex le 29 janvier et normalement j'aurai mes regles le 7 Fevrier , est ce que...
Oublie pilule leeloo, 3 jours de suite.
Bonjour, Je viens ici afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai 18 ans, et je prend la pilule depuis septembre. Durant un week-end j'ai oubl...
Tomber enceinte avec un préservatif ???
Bonjour, mon copain et moi sommes proches de notre première fois. Et nous sommes contient qu'il faut se protéger. Donc nous avons ce qu'il faut (prése...
Aidez moi svp, pas de règles à la fin de ma plaquette
Bonjour, je prend la pillule adepal depuis maintenant 2 mois, la première fois j'ai eu mes règles pendant presque 1semaines mes règles ce sont termi...
Sexe bébé a 18 semaines de grossesse ?
Bonjour, peut on savoir le sexe de notre bébé a 18 semaines de grossese svp Merci