Oublie pilule

Randomness - 27 févr. 2017 à 12:54
 Randomness - 27 févr. 2017 à 13:00
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule Adépal que je devais prendre dimanche (donc hier) à 19 heure,
Je viens de la prendre à 12h50, j'en étais à ma dernière semaine et je devais m'arrêter mardi.
Sachant que je n'ai pas eu de rapport sexuel les 5 derniers jours, que dois-je faire?
Est-ce qu'il y a des risques?
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
27 févr. 2017 à 12:58
Bonjour,
Extrait de la notice que tu devrais lire :
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours."
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-badepa01-ADEPAL.html#PfPJeZl7L3WuQMjZ.99
0
Bonjour,
merci pour votre réponse, est-ce que mes risques de grossesse sont diminué sachant que mes derniers rapports remontent à plus d'une semaine?
0