Les discussions

Enceinte de 7semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine et la ou j'habite l'avortement n'est pas permis..Donc j'ai pris 8 comprime de cytotec mais j'ai eu qu'un leger ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, ( Je prends la pilule en continue de puis plusieurs mois car jai des problèmes de santé) donc avec mon copain nous avons décider de ne pas av...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Et ce que je suis enceinte

Bonjour, depuis mois j'ai pas des règle et suis entraine d"allaiter mon enfants âgée de6moi et ce que je suis enceinte

Utilisateur anonyme

La pilule

la pilule fait effet au boue de combien de tant après la première pris svp merci

Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, on m'a prescrit la pilule optilova et j'aurais voulu savoir si je pourrais la prendre hors de mes règles, car mes règles sont irrégulière et ...

Utilisateur anonyme

Je suis enceinte de un mois et veux avorter

Bonjour, je suis enceinte un mois et je veux avorter. je veux pas aller à l’hôpital, je veux savoir si vous pouvez me donner le nom d'un médicament q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gehi

Inquiétude sur grossesse

Bonjour, Peut on tomber enceinte après avoir eu ses règles? J'ai eu rapports entre le 20 et 25 mai. Puis j'ai vu mes règles le 28 dans la même pério...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent rapport après reprise de pilule suite à un oublie

Bonjour, cas assez urgent, avant hier j'ai oublié ma de prendre ma pilule et je m'en suis aperçu plus de 12 h après, et surtout après avoir eu un ra...

Utilisateur anonyme

Retard des menstruations

bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir de vos conseils. voilà je ne sais plus vraiment de quand date la dernière fois que j'ai eu mes règ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
morganeams

Inquiétude

Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte après avoir eu ses règles. J'ai eu rapports sexuels entre le 20 et le 26 mars 2017. J'ai eu mes règles le 28 mars ...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
joraline

Enceinte ou délire?

Bonjour/Bonsoir Si je suis là c'est parce que j'ai un problème et ça me préoccupe assez. Même que j'en perds mon sommeil. Voilà j'ai présentement 17a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse au bout de 2 jours après les regles

Bonjour, ma petite amie m' annonce qu'elle a une forte chance d être enceinte or, nous avons eu un rapport sexuel 2 jours après ses règles est ce pos...

Utilisateur anonyme

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J'ai un retard de règles de 4j et pourtant je suis sous pilule. J'ai fait un test pour avoir le coeur net mais négatif, vous avez une idée ...

Utilisateur anonyme

2 avortement en 1ans jours pour jours...

Fermé

Bonjour, voila j'aimerais partager avec vous mo' expérience .. Il y a deux ans je suis tombé enceinte car j'avais oublié​ ma pilule une première foi...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
joraline

Pilule efficace au bout de 17 jours ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec ma copine qui prend la pilule depuis 17 jours et j'ai ejacule en elle, y a-t-il des risqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Comment avorté

Bonjour, ma petit amie est en ceinte de 1 semaine comment avorté sans médicament et sans docteur?? besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline

Retard de règles, stérilité après ivg

Bonjour, Ayant subit une IVG le 27 décembre dernier, je n'ai pas eu mes règles ni au mois de janvier ni février. J'ai eu en mars quelques saignements...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gladysoldat

Je suis enceinte et je veux avorter

Fermé

bonjour, je veux savoir comment avorter d'une grossesse de 4 semaine. merci de répondre à ma question. c'est urgent

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline

Renseignement

Résolu

bonjour, je voudrai avoir une éclaicissement, le moi d'avril 2017 j'ai vue mes regles le 8 avril et le mois de mai j l'ai vue le 7 mai. par contre...

joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, Chui ps très sure d'être en ceinte mais avec la personne je l'ai fait me à dit d'aller prendre des pilule il me rassure ps mais normalement...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de mes règles

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 15 avril 2017 et j'ai fait un rapport sexuel le 06 mai 2017 mais jus qu’à présent j'ai pas eu mes règles. me...

joraline

Oublié pillule 2 jours

Bonjour, Cela fais une semaine que j'ai commencer la pillule mais je suis partie en sortie pour l'après midi mais on est rester dormir le weekend. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retirer mon implant

Bonjour J'aimerais savoir si vous pouvez m'aidé Je me suis fait posé mon implant contraceptif dans un planning familial il y a 1 ans. Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lafouine.

Retard de regles de 19j aujourd'hui et test negatif

Bonjour je suis a 19j de retard ajd sachant que le mois dernier j'ai eu mes regles a la date normal et 12 jours apres je les ai re-eu ( je compte les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lafouine.

Période de fécond

Bonjour, Je eu ma règle le 22 avril quel période serait fécondité pour ma grossesse

lafouine.

Enceinte après une fausse couche

Bonjour à toute, j'ai fait une fausse-couche l'année dernière au mois de novembre 2016 depuis je n'est pas eux de rapport avec mon mari car j'avais pe...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Mel

Décaler sa pilule, grave ??

Bonjour a toutes, Voila je suis sous pilule leeloo depuis bientot 2 ans et jamais aucuns oublis je la prends tous les soirs aux alentours de 22h30....

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Fiv icsi

Bonjour je suis nouvelle sur ce site voilà je suis prévu pour une FIV ICSI en juillet il m'ont dit de reprendre la pilule pour 1mois et après je comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Furette

Je ne sens plus bouger mon bébé

Bonjour, je ne sens plus bouger mon bébé je suis enceinte de 8 mois est-ce que c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Furette

Retrait jaydess

Bonjour, je souhaiterais comprendre le sterilet jaydess car cela fait trois semaines que je me fais retirer et cela fait 8 jours non stop que je s...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Pervenche 80

Vomissements de bebe depuis ce matin

Bonjour, Ma fille de 5mois et demi vomit après chaque repas aidez je vous en prie. J'ai déjà commencé les compotes

1tibou

Stresse

Bonjour, Bonsoir, je suis en plein stress et plein doutes, j'ai que 16 ans ça fait 1 an 6 mois et 7 jours que je suis avec mon copain, j'ai eu des r...

55 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
laulaujuju

Implant problème ?

Bonjour, Ma copine a un implant depuis 9 mois , elle a des pertes marrons depuis peu de temps et elle a une poitrine qui a grossis mais sans douleur...

Utilisateur anonyme

Aide pour prise de sang

Bonjour, je suis une fille de 18 ans, je suis avec mon conpagnion depuis le 11 avril 2017 et pour tout dire j'ai étais faire une prise de sang le 22 m...

joraline

F

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , j'ai une petite inquiétude et j aimerais la partager avec vous et savoir s'il y a des gens qui ont eu cette i...

lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 20 avril 2017, .Après 2 jours de retard ,Le 22 /05/2017 j'ai fait un test qui etait négatif et jusqu'a ce ...

lafouine.

Toujours pas de règle sous adepal

Bonjour, Voilà Maman d'un petit garçon de 13 mois. Je suis actuellement sous Pilule Adepal 1er Cycle) avant j'étais sous Optimizette mais elle ne me...

joraline

Enceinte ou pas du tout ?

Bonjour, Voila j'ai eu mon dernier rapport (protégé) il y a plus d'un mois et 2-3jours apres j'ai eu mes règles. Ca doit faire maintenant 6jours que...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
joraline

Dpa dépassé e

Bonjour, J'ai dépassé ma date d'accouchement de 3 jours est ce que normal??

lafouine.

J'ai besoin d'aide pour avortée je suis en ceinte de 7 semai s'i

Bonjour, Je suis en ceinte de 7 semaine et je peut pas gardé l'enfant je veut avortée le plus tôt possible et j habite dans un pays où l'avortement...

lafouine.

La duré de vie du sperm en contacte de l'alcol

Bonjour à vous, je ve savoir la duré de vie dun spermatosoïde face au contact de l'alcolo médical?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Retard de règles mais j'ai la grippe

Bonjour voilà je devais avoir me règles hier mais je n'ai toujours rien puis je faire un test de grossesse? En sachant que depuis lundi j'ai la grippe...

lafouine.

J'ai oublier ma pilule...

Bonjour, Je devais prendre la pilule à 20h mais je l'ai oublier et je l'ai prise qu'à 7h ce matin, que faire??

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Jour de l.ovulation pour un cycle de 31jours

Bonjour, Quand on a un cycle de 31jours quand est ce que peut on ovuler??

lafouine.

A l'aide je suis perdue

Sos Bonjour, je suis enceinte de 2mois et je prend depretine et kytil en cas de besoin j'ai peur pour mon bb svp donner moi un conseil please

lafouine.

Règles qui dure

Bonjour j'ai mes règles qui durent depuis 2 semaines alors que je prend la pilule Est ce normal? Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose a faire...

lafouine.

Mal au seins

Bonjour, bonjour j'ai mal aux seins depuis 3 jours je devrais avoir mes règles demain est ce possible que je sois enceinte ? Lol comme une cruch...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Pilule contraceptive et retard de règle

Bonjour, Je me demandais, est-ce possible d'avoir ses règles en retard malgré le fait que je prends la pilule contraceptive? Je prends la pilule et ...

lafouine.

Avortement desesperer

Bonjour, je voudrai avorter a 5 mois de grossesse svp aider moi

lafouine.

Bonjour svp je suis tres inquiete

Bonjour, j ai eu une relation sexuel avec mon copain avec preservatif ensuite sans preservatif mais cela fait plus de 2 semaine et je devais avoir mes...

joraline
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000