Les discussions

Grossesse avec pillule du lendemain

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d avoir un 3 enfants. J ai deja fait 2 fausses couches ET un œuf clair. Nous avons fait le nécessaire lors de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Pilule risque

Bonjour voilà je prends la pilule déso 20 mais la première semaine de la reprise je les oublier 1 une fois est deux fois dans les autres semaines. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, j ai eu un rapport annal avec mon copain le 21 avril depuis j'ai mal au ventre au niveaux du nombril ( je prends la pilule). j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

Grossesse extra unterine

Bonjour, Voila jai fait une grossesse extra uterine le 21mars 2017 et jai repri les tentative pour tomber enceinte Et je voulais savoir si ma proc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
joraline

Prise de sang grossesse

Bonsoir jai fait une prise de sang et je comprend pour la grossesse il et de 47566 avec

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Demande d ovulation

Bonjour, Bonjour j ai envie d 1 bébé j ai eu mes règles le 30 avril il a duré 4jrs j ai une règle de 28 jours ma question est de savoir quand serais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Emma femme voit ses règles le 13 du mois à quel moment précis peut elle tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Fécondité

Est ce que le groupe sanguin A+et le groupe sanguin B+ son compatible pour la fécondité ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Symptôme

Bonjour, J'ai mal en bas du dos le ventre gonflé et tout test négatif que cela peut bien être .

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Regle irreguliere et retard de regle

Bonjour,je suis Denise j'ai 30 ans aide moi sil vous plait j'ai des règles irrégulières perte marron avant ma dernière règle le mois janvier après un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Comment prendre clomid?

Bonjour, Comment prendre clomid?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain : son efficacité

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil , jeudi j'ai eu un rapport non protéger ( je l'avoue ce n'était pas très intelligent de notre part ) mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes 1er rapport sexuel avec mon copain il y'a 1 mois et demi ( entre temps j'ai eu mes règle tous aller bien) il y a 1semaine j'ai eu...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte a cause d'un retard

Bonjour, Je rends la pilule mais j'ai eu un petit retard en début de plaquette. Je suis au 14ème jour de ma pilule et j'ai eu un rapport non protégé...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lafouine.

À l'aide, besoin achat pilule pour avortement

Bonjour, Je suis enceinte, je suis au maroc, j'ai besoin des pilules pour avortement, sachant que ça demande une ordonnance pouvez vous m'aider à le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lafouine.

Règles ..

Bonjour, J'ai eu 6 jours de retard avec plein de signe de grossesse, douleir de sein gauche et je sentir même l'odeur de la cigarette du voisin alo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
SideWide

Comment avorter?

Bonjour, pouvez vous m,aider avec la methode que vous connaissezAndy? svp j,ai vraiment besoin de votre aides.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Possibilité d'être enceinte?

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon. Il dit s'être retirer avant mais je devais avoir mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Es je enceinte?

 Fermé

Bonjour, j,ai un serieux probleme ses dernier temps .le problemt est que dans ses temps si j,ai une de ces malaises xai a dire qu,au reveil j,ai la te...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Bébé contraception

 Fermé

Bonjour, J'ai un jour de retard sur mes règles et mon dernier rapport remonte au 19/04 non protéger n'y préservatifs n'y contraception et entre tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Retard mes règles

 Fermé

Bonjour, je suis Denise j'attendais votre réponse depuis avant-hier je suis impatiente retard mes règles 3 mois le test est toujours négatif

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Pilule yaz regles non prevus

Bonjour, J'utilise La pilule YAZ ca fait un bon temps. Il est prevu que j'aurai mes regles demain mais hier soir j'ai trouvé des gouttes de song de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Savoir si je serai enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai enlevé mn implan sa fait une semaine mais j'ai eu un rapport non protégé la question après je vais tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Bébé

Bonjour j'aimerais savoir tout sur l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Spectro est-il conseillé comme traitement? (cameroun)

Bonjour, Moi c est Pauline,svp je veux savoir si spectro aide une femme a tomber enceinte,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Stérilet mirena levonorgestrel non cuivre

Bonjour, J'ai un stérilet mirena levonorgestrel non cuivre je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec selui si. Et si je fais un teste urin...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Je suis enceinte mais...

Bonjour, Alors voilà, je suis avec mon homme depuis un an et demi il m'a fiancée et veut me marier. Deja depuis 6 mois j'ai errêté la contraception...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Samimalouqq

Peut on tomber enceinte avec implanon

Bonjour, J'ai un implan implanon depuis 8 ans et je voudrais savoir si on peut tomber enceinte merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
nathie3

Gynecologue

Bonjour je voudrai savoir si je suis vraiment enceinte j'ai mal au ventre et des nausées et jambe lourde

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
begonie

Saignement pendant l'ovulation

 Résolu

Comment tomber enseinte pandant qu'on a un fibrom qui saigne au moment meme de l' ovulation? 2eme question: est ce qu' on doit faire l'amour meme qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lafouine.

Teste positif

Bonjour, j'ai fais une prise de sang la conclusion du teste est positif il est note 70 911 UI/1 Cela fait combien de semaines je suis larguer merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour, Après ma fin de mes règles j ai fini ma plaquette de pillule et j ai eu des rapport avec mon copain et pendant 3jour je ne les pas prise je...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jujudu77

Cmt savoir si je suis en période d,ovulation

Bonjour, Cmt savoir si je suis en période d,ovulation

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, j'ai 14 abs et j'ai eu un rapport avec Mon copain . Tout se passait bien , j'avais le préservatif féminin mais ce dernier s'est enfoncé et es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Test négatif et 15 ans comment faire

Bonjour, Jai 15ans avec mon copain il s'est passer des trucs et on s'est protégé mais jai les seins qui me font mal ils grossissent et jai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Aidez moi à calculer

Bonjour, J ai eu mes dernières règles le 05 août 2016 ma dernière échographie montre que j accouche le 25 mai est ce exacte ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
elodie

A combien de semaine de grossesse suis je

Salut, j'ai eu mes règles le trois avril et il s'avère qu'après un test effectué le 2 mai ,il,se trouve que le test est positif . Pourrais je savoir ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Contraception aidez moi a savoir si je vais tomber enceinte

Bonjour, Bonjour svp aidez moi J'ai eu mes règles le 22 avril et j'ai eu un rapport le 05mai y'a t'il un risque que je tombe enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Accouchement par cesarienne

Bonjour, j'ai accouché deux par césarienne et mon bb a 9 mois malgré le sport que je fait mon ventre est toujours gros et mon poids est 70kg et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Samimalouqq

Perte blanches

bonjour. voila sachant que j'ai un cycle régulier de 28 jours j'ai une relation le 23j mais sans penetration ni ejaculation sur le .... ce rapport s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

J'ai peur detre enceinte

Bonjour tout le monde, Je mappelle lucie jai 15ans je sors avec un garcon depuis 1an deja et nous avons eu des rapports enfin nous avons plutot fais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé 3 jours apres les regles.

Salut! J'ai eu un rapport non protéger 3 et 4 jours apres mes dernières règles et la je suis dans période de fertilité.Il y a t'il risque de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Hpv et grossesse

Bonjour, J suis une jeune mariée j eu le hpv e j e le fait une opération chirurgicale e maintenant mon question e ce que il y a un risque d'avoire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule avant règles

Bonjour, je vous explique : j'ai 21 ans, je suis sous pilule depuis 1 peu plus d'un an, j'ai suite à la demande de ma gynéco changer de pilule (ca f...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver des médicaments pour ivg sans ordonnance svp ? J'ai 4 jours de retard Aidez moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jour regulier j ai eu mes regle le 15 avril et maintenant j ai des douleur pelvienne gauche qui evoque les regles depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Grossesse possible?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint mais tête en l'air que je suis, j'ai oublié de prendre ma pilule plusieurs jours d'affilés. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Détermination de la période de fécondité

Bonjour, Je suis SUZI. Svp j'aimerais savoir ma période de fécondité. J'ai les règles irrégulier de 31jours parfois 32 et 33 jours. Veuillez réponde...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Je v ps tomber enceinte

J ai eu un rapport non protéger le 4em jours de mes regles,,,,c est possible de tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Prise de la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions en rapport avec la prise de la pilule du lendemain 1) la pilule du lendemain marche dans le cas où j'ai jamais eu à pren...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000