Les discussions

J'ai peur d'être enceinte!!

Bonjour, j'ai 14 ans.. et le 19/07 j'ai dormis chez mon copain et nous avons eu un rapport non protégé.. j'ai pris la pillule du lendemain le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Enciente de 3 semaine

Bonjour, suis enciente de 3 semaine comment fais svp je voudrais avorte

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
SideWide

Risque de grossesses

Bonjour, Cela fait 8 mois que je ne prend plus de pilule mais nous utilisons CORRECTEMENT un préservatif comme moyen de contraception jusqu'au dram...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Savoir sur ma grossesse

Bonjour, J'ai vue mes règle le 12juin2017 et j'ai eu des rapport avec mon homme du 17,18 et 19 juin mais il me donnai un petit sachet de vinaigre de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
joraline

Retard de règles de 7jour

Bonjour à toutes Je suis nouvelle ici , au faite depuis février j'ai arrêté de prendre la pilule et j'ai eu des rapports sexuel depuis 5juillet jusq...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Saf31

M'aider a calculer

Bonjour, Aider moi a calculé svp, j'ai eu mes menstrui le 12juin et j'ai eu des rapport avec mon homme du 17, 18 et 19 juin mais il me donnait des v...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Douleur pendant le rapport et perte blanche

Bonjour à toutes, Voilà, j'aurais dû avoir mes vilaines depuis dimanche et à la place j'ai des perte blanche plutôt abondante, enfin un peu moin mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dianou

Retard de règles avec pilule

Bonjour, j'aimerais savoir car au mois de juillet a la fin de mon cycle de pilule, j'ai eu un rapport non protège, le lendemain j'ai pris la pilule du...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non....

Bonjour, Voila depuis fin juillet j'ai assez peur avec mon copain nous avons eu un rapport sexuelle non protégés mes il na pas ejaculer en moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Quelque symptome

Bonjour, Nous sommes Mercredi le 9 Août 2017 Je ne m'y connais pas trop. Moi et mon copain voulons un bébé. Je ne connais pas trop comment ca f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

1 mois de retard de regles

Bonjour, la derniere date de mes regle etait le 29 juin dernier, aujourd'hui est 31 juillet je ne le vois toujours pas. je donne de perte blanche, me...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Problème de regle

Bonjour, Mes règles sont plus longue que prévu depuis la première prise de la pilule du coup je les arrêté

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

A l'aide est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport en Étant protégé et j'ai eu mes Règles deux semaine Après. Sauf que un moi après ce rapport mes règles ne sont P...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Stérilet mirena et douleurs dentaires

Bonjour, Certaines femmes ont-elles eu des problèmes dentaires suite à la pose d'un stérilet Mirena : rage de dents, gingivite ?! Violentes douleurs...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Doodie

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Est ce que c'est normal que depuis ce matin, j'ai des nausées, dès tiraillement sur le côté du ventre et mon bas du ventre et mes seins son...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

2 parents rhesuspositifs peuvent t ils avoir un enfant rhesus né

Bonjour, 2 parents d'un rhesus o + peuvent t 'ils avoir un enfant rhesus 0 - ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Je voudrai savoir je suis enceinte de combien de semaine

Bonjour, Je voudrai savoir je suis enceinte de combien de semaine J'ai 1324 mUI/ml Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Celà fais un ans que je suis avec mon conjoint et on à pour projet de concevoir un bébé, j'ai arrêté ma pilule depuis le 19 juillet et quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Mon copain et moi on a coucher ensemble dans la nuit du 4 au 5 aout aujourd'hui nous sommes le 9 et j'ai de forte douleur mal de tête nous...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
miss_litalienne

Rapport non protégé deux jours avant les règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 7 mes règles devaient venir le 8 mais je les ai eu le 9 puis je tomber enceinte ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Jane

Peut on être enceinte avec le liquide pré éjaculatoire?

 Fermé

Bonjour, Plusieurs gens disent qu'on ne peut pas tomber enceinte avec le liquide pré éjaculatoire car il ne contient pas de spermatozoïdes et d'autr...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Es possible que je sois enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon copzin et moi avont coucher ensemble pour la première fois on a mit la capote mais avant je l'ai sucer j'ai senti un goût bizarre dans ...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Je veux savoir si c'est possible ou non???

Bonjour, J'avais mes regles le 21juillet 2017, j'ai eu un rapport sexuel non protege le 4Aout, j'ai pris un comprime provera 10mg danss les heures q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Es ce que ses possible que je sois enceinte

 Fermé

Bonjour, Du coup es possible que je sois enceinte Merci je m'inquiète bcp j'ai que 15 ans

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Fausse couche: avoir un bebe apres

Bonjour, Moi j'ai gladys j'ai fait une fauce couche la semaine passée une grossesse surprise mais qui était quand même bien venu j'ai déjà 3 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjoud'être encientej'ai besoin d'aide j'ai per d'ê

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais l'amour le 8aout et mes regles son venu le 28,juillet

J'ai fais l'amour le 8aout et mes regles son venu le 28juillet j'ai un cicle de 28jours esk je peut etre enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

La fécondite

 Fermé

Bonjour, j un preocupation le cycle de 25 jour quel est la date de fécondite

Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Perte marron a 38semaine de grossese

 Résolu

Bonjour, voila ce matin je me réveille je vais au toilette faire pipi puis me brosser les dents puis le tit dej et après le balayage et pendant le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malou

Comment calculer un cycle de 28 jours ?

 Fermé

Bonjour comment calculer un cicle de 28jours?

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte

Bonjour, je suis enceinte de un mois et 9 jours je suis vraiment désespérer aidez moi s'il vous plais a m'en debaeasser donnez moi une adresse de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

15 ans , très peur

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu mon rapport avec mon copain il y a une semaine environ, nous ne nous sommes pas protégés très grande erreur de ma part...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Régles combien de temps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir en moyenne combien de temps dur les règles ? Merci -- Prenez la vie côté coca-cola

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Franceline45

Puis je encore prendre la pilule du lendemain ?

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon petit ami lundi à 16h malheureusement le préservatif c'est craquer , La nous somme mercredi puis-je encore prend...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Moool

Risque de grossesse sans pénétration

Bonjour, Mon copain et Moi l'avons fait en se protégeant, et 30 minutes après nous l'avons fait une deuxième fois mais sans se protéger et il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Aide pour la durée de mon cycle et la période féconde

Bonjour, Bjr svp j aimerais connaître la duré de mon cycle et la période féconde ayant saigner du 8/07/2017 au 10/07/2017 croyant que c'était un ret...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Avoir mes règles 12 jours après les précédentes

 Résolu

Bonjour, voila jai 47ans celibataire jai un cycl court de 25jours moncycl etait regulier dernierement et pour la 1ere fois apres avoir mes regles norm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule yaz 6 jour avant fin

Bonjour, Voil jai arreter ma pilule yaz 6 jour avant fin de plaquette et normalement je devais avoir mes regles mais toujours rien je lai arreter sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Hcg bêta

Bonjour, Voilà rdv chez la gynyco passer elle m'envoie dans une clinique faire une échographie spéciale parce que mon taux hCG-beta et faible sa m'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

J ai fais un rapport le 8 jour des règles ,sans éjaculation

Bonjour, J ai mon sigle de 26 jours ,je voudrais savoir les jour de fécondation ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Pilule après le rapport non protéger

Bonjour, j'ai 17 ans et avec mon petit ami j'ai eu un rapport non protéger aujourd'hui, je prend très mal ma pilule je suis consciente de mon erreu ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

J ai pas mes règles 28 jours j ai 2 jours de retard

Bonjour, est ce que je px tombée enceinte ,si j ai fais un rapport le 8 jours des règles?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
SideWide

Teste de grossesse

Bonjour, Après 2 teste de grossesse négatif est ce que sa pourrai qu'on sois quand même enceinte? j'ai fait une prise de sang et je n'es pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Combien de jour ont sait qu ont est enceinte !!!

Bonjour, Je suis mère de ma puce qui à deux et demi et avec mon chéri ont aimerai avoir un deuxième. Je voulais savoir j ai eu mon rapport le 29 j...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.

Sexualité rapport

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut tombais enceinte si moi je prends la pillule et que mon chéri ne met pas de préservatif!j'en ai très envie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Charlène

 Fermé

Bonjour, Charlène Cetait positif pour toi ? Du coup ? Je suis dans le même cas que toî merci

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Galère

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 1mois, je ne me protège pas toujours (même avant la prise de contraception) j'en suis à mon 23 eme jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain et retard de règles

Bonjour à vous, j'ai un soucis j'ai eu mes règles le 23juin et j'ai un rapport non protégé le 4juillet et pris la pdl le lendemain à 14h. J'ai eu de p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
GraceM74

Suis-je enceinte même apres avoir eu mes règles et un teste nega

Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans , et j'ai eu avec mon copain des rapports sans protection bon : 1- il n'a pas ejaculer a l'int...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Toujours pas de bébé...

Bonjour à toutes, Voilà 1 an et demi que j'ai enlevée mon implant et 1 ans qu'on essaie de faire un bébé1 Toujours pas de bébé au bout de 1 an je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000