Les discussions

Perte de sang et saignements

ĪBonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas s'il y a toujour des personnes qui ecrivent encore sur ce forum, mais j'ai vraiment besoin des avis.... Bo...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Melanieah

Je veux avoir plus d'informations sur la grossesse

Bonjour, svp j'ai eu les menstrues le 30 juin 2017. J'ai eu un rapport sexuel le 9juillet 2017; est-ce possible que je sois enceinte de combien de sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Saigne abondamment et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'étais aller voir le docteur dernièrement pck je ne voyais pas mes menstruations mais le résultat était négatif et la je saigne abondammen...

joraline

Regles en retard et moyens de contraception

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai un probleme je dois avoir mes regles depuis 3jours mais je ne les aient toujours pas puis j'ai de temps en temps des perte...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Sans ejaculation

Fermé

Mon copain n'a vraiment pas ejaculer lors de notre rapport je l'ai vu quand il est sortit pour finir de se masturber lui même comment pourrions nous t...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible?

Salut a toutes ,j'ai eu mes règles le 14juillet en 9ème jour donc le 22juillet j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain ,j'aimerais savoir svp...

lekabilien

Dégout de la cigarette suis-je enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je suis fumeuse depuis un moments maintenant et la cigarette ne m'as jamais dégoûter. Mais depuis maintenant 3 jours elle me dégoûte et l'o...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Symptôme de grossesse et le stérilet mirena

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ai des symptôme de grossesse ... Mal de coeur, d'estomac, crampe dans le bas du ventre, et depuis fin juillet débu...

Utilisateur anonyme

Effet arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la pilule Daily Gé mais je n'ai toujours pas mes règles (et j'ai bien fait tout les test néce...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule "optilova"

Bonjour, Je prend normalement ma pillule Le soir entre 22h 00h00 et hier soir je les oubliée, ce matin je me suis levée à 6h05 alors je les immédi...

Utilisateur anonyme

Stress du à un moment avec son copain

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai des grosses douleurs au ventre et je voulais savoir si en ayant une fois l'amour sans protection mais en ayant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

États nausées

Fermé

Bonjour, jusque la je n'ai pas eu de réponses à ma préoccupation ...sinon j'attends tjrs

Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Mal de ventre aprés rapport non proteger

Bonjour, Je vien d'avoir un rapport non protéger (Ejaculation interne) et je voulais savoir si c'etait normal que j'ai des maux de ventre ? (J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Un renseignement

Bonjour, Je voudrais quelque renseignement svp! Jai arrêter la pilule comme prévue à la fin de ma plaquettes 1 semaine. Je les donc reprise mercr...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Comment puis je tombé enceinte

Bonjour, svp jai une preocupation jaimerais tombée enceinte je saigne entre le 18 et le 19 de chaque mois et jaimerais savoir a quelle moment faire...

lafouine.

États nausées

Fermé

Ré bonjour , bien noté votre réponse sinon je n'ai pas encore pris de medicament...après le curetage le médicin m'a demandé de pendre le mormet 400 e...

joraline

Réponse

Fermé

Non je ne les pas lus ! C'est l'Udeal G

joraline

États nausées

Bonjour,j'avais un retard d'un mois je viens d'avorter volontairement aujourd'hui mais la nausée continue... Je voulais savoir combien de temps faudr...

lafouine.

Règles ou grossesse. aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 1 mois et j'ai eu mes règles à la bonne date. C'était des règles normales. Mais hier, je commence à avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Possibilité que je sois enceinte ?

Bonjour les filles SVP j'ai besoin de votre aide , j'ai eu mes regles le 24 juillet donc mon ovulation est le 07 aout mais avec mon copain on a fait ...

lafouine.

Toujours pas de règles

Bonjour, jai eu mes regles le 16 juillet cycle de 28 j les rapports cetait 21 /22 /23 juillet et la jai tjrs pas mes nouvelle regle.normalement c ...

lafouine.

Règle

Bonjour, Voila je sais pas trop comment vous expliquer se genre de chose m'en barrassent un peu , j'ai eu pas mal de contraception du haut de me...

lafouine.

Peur d"etre enceinte

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai 20 ans, sous pilule optilova, un copain, dépistage des mst fait, donc rapport sans préservatif, mais depuis quelques ...

Utilisateur anonyme

Sos pas de règles après l'arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule' Gracial ' pour la première fois de ma vie juillet dernier, normalement je devais avoir mes règles dans ...

Utilisateur anonyme

Avortement apres d une grossesse de 2 semaines

Bonjour, quels médicaments prendre pour avorter après les deux semaines de grossesse . Aidez moi

joraline

Bb3

Bonjour, j avais une petite question voilà moi et mon homme essayons d avoir un bb c le premier pour lui moi j en est déjà deux !!!!donc voilà j ai un...

joraline

Peur grossesse avec pilule

Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule depuis 2/3 mois. Il y a presque 1 mois, avec mon copain nous avons eu un rapport non protege, enfin c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
anonymeqlq

Help 9 jour de retard test et prise de sang negatif

Bonjour, je me pose beaucoups de question car cela fais 9jour de retard de regles ce qui et inabituel ! Jais ovuler le 18 juilliet et devais avoir m...

lafouine.

À l'aide:je voudrais connaître comment calculer ma période féconde

Bonjour, ma date des menstrues du mois dernier était le 17 juillet et ce mois le 13 août svp kel est ma période prévu d'ovulation? merci pour votre...

lafouine.

Probleme pour grossesse indesiré

Bonjour, Je vous écris pour esperer avoir des réponses , j'ai 16 ans et ai une partenaire de 16 ans , hier nous avons fait l'amour comme d'habitude ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec ses sous vetement

bonjour j'ai un probleme j'etais avec mon copain et j'etais en culotte et lui en calcon et son jean mais ouvert nous etions assez proche sexe contre s...

Utilisateur anonyme

Apprendre a conté son cycle

Bonjour, Comment conté un cycle de 30jours

lafouine.

Aider moi svppp

Bonjour, Voilà je vous explique depuis le début, j'ai arrêté ma pilule ( obtitril) le 12 juillet, le 24 juillet j'ai eu un rapport non protégé ( pas ...

Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, Cette année aillant eu 3 mois de vacances, j'ai décidée d'enchaîner trois plaquettes. ( J'avais demandé à mon médecin avant, il disait qu...

Utilisateur anonyme

Inversement pilule et prise en avance

Bonjour, Alors je vous explique, samedi je me suis rendu compte que j'ai inversé mes pilules entre vendredi et samedi, en effet vendredi j'ai pris c...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Souka

Peut on être enceinte meme si on a ses règles ?

Bonjour à toutes, Voila ces dernier temps mon état général à changé, je me sens différente je pleure pour rien, tres émotive, grosse fatigue, envie d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles enceinte

Bonjour, J'ai porté un Stérilet Mirena pendant 8 mois que j'ai retiré le 29 juin 2017. J'ai eu mes règles le le 24 juin. Le 7 août, j'ai fait un te...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline

Jaimerai savoir ma période de fécondité

Résolu

Bonjour, aidez moi a calculer sil vous plaît ceci est la date de mes different menstruation durant trois mois du 16/06 fin 19/06 puis 30/07 fin 03/...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, alors voilà j'utilise la pilule optilova, et je suis arriver à la pilule rouge, je suis chez mon copain et je ne sais pas si elles sont oblig...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline

Capote coincé et pullule du lendemain

Bonjour, Voilà , il y a quelques jour j'ai eu un rapport protégé avec mon partenaire mais le préservatif à craquer et nous nous en somme rendu compt...

Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte?

Fermé

Bonjour, J'ai un trouble dans mon cycle depuis 3 mois en juin au lieu du 6 elles sont venues le18 en juillet, au lieu du 18,elles sont venues le28 c...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline

Comment faire pour concevoir de faux jumeaux:fille et garcon?

Docteur j'ai eu un retard de près de 3 semaines car la date de mes dernières règles au mois de juin était le 12 en juillet elles sont venues le28 sans...

DCI

Oublie de ma pilule optilova la troisième semaine

Bonjour, Bonjour, hier soir donc vendredi soir, j'ai oublié ma pilule. Je l'ai reprise ce matin, avec plus de 12h de retard. J'ai regardé sur plei...

Utilisateur anonyme

Hematome retro placentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accouché d'un enfant mort né.On m'a dit que c'etait du a un hematome retro placentaire.Les medecins o,t ete vagues a ce sujet.peut on m...

pseudo

Pilule du lendemain, saignement

Bonjour, il y a deux semaine j ai du prendre la pilule du lendemain , une semaine apres pendant 5 jours j ai eu des saignements et maintenant cad 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lafouine.

Ivg sois même ???

Bonjour, Alors j'ai 17 ans je suis enceinte j'ai déjà eu recours à une ivg cette année en avril, ça m'as vraiment secouer émotionnellement. Je l'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lafouine.

Maux de ventre, mange beaucoup, et bois tout le temps

Bonjour je m'appelle Léa, j'ai un peu peur, depuis quelque temps, je mange énormément mais je ne sais pas si j'ai faim ou non, je bois beaucoup aussi ...

Utilisateur anonyme

Début de grossesse et perte d'appétit

Fermé

Bonjour, Enceinte depuis un peu plus d'un mois, j'ai des pertes d'appétit. Ce que je mangeais aisément avant je n'arrive plus à les manger et quan...

joraline

Sperme + doigts = enceinte

Fermé

Bonjour, alors voila aujd j'ai vu mon copain et je lui ai fait une fellation, j'ai avaler son sperme il en avait un peu partout tout de même il s'es...

Andy31200

Première fois

Bonjour, Bonjour avec mon copain on a fait nôtre première fois sans préservatif pour la sensation mais pas longtemps quelques va et viens mais il na...

lafouine.
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000