Je fait une fausse couche j'ai peur'
Mariana
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appris que j'etait enceinte suite à une prise de sang Avec un taux de 92 ui.l seulement 3 jour apres j'ai commencer à avoir des douleur atroce en bas du ventre Comme des douleur de regle mais 100 fois plus intense ainsi que des saignements abondant accompagner de cailloux, j'ai donc refait une prise de sang et La mon taux à baisser il est passer à 14 ui.l pensez vous que je fais une FAUSSE COUCHE ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai appris que j'etait enceinte suite à une prise de sang Avec un taux de 92 ui.l seulement 3 jour apres j'ai commencer à avoir des douleur atroce en bas du ventre Comme des douleur de regle mais 100 fois plus intense ainsi que des saignements abondant accompagner de cailloux, j'ai donc refait une prise de sang et La mon taux à baisser il est passer à 14 ui.l pensez vous que je fais une FAUSSE COUCHE ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Enceinte de 5 semaines et peur d'une fausse couche
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Fausse couche 5 mois - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception