Mal bas du ventre, nausées

J3ssyka -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment j'ai mal en bas du ventre depuis 2semaine, il est dur. J'ai des nausées.je suis souvent fatiguée et à chaque fois que je fume j'ai la tête qui tourne comme si j'allais faire un malaise. Je ne comprends pas trop se qui m'arrive que pensez vous?
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 550

Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?
0
J3ssyka

Oui j'ai eu des rapports sans contraception
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 550

Un retard de règles ?
0
J3ssyka > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai eu mes dernières règles pendant même pas 3 jours, mes prochaines règles devrait arriver dans 6jours normalement
0
J3ssyka

J'ai eu mes dernières règles pendant même pas 3 jours, mes prochaines règles devrait arriver dans 6jours normalement
0

Fais une prise de sang de contrôle après un retard de 8-10 jours.

Tu es en essai bébé ?
0
J3ssyka

Vous pensez que si je fais un teste de grossesse cest trop tôt ? Mon compagnon aimerais mais moi je ne suis pas encore sûr de moi cest pour cela que cest symptômes me font douter
0

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.

Les règles anniversaire reste rare.

Vous êtes en essai bébé depuis combien de temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J3ssyka

Cest bizarre que mes dernières règles on durée que 3jours non? Moins de 1 mois je pense
0

Et tu as arrêté une contraception hormonale à quelle date ?
0
J3ssyka

Le 3 février je crois
0

pourquoi devrais tu avoir tes règles dans 6 jours alors ?
0
J3ssyka

J'ai toujours eu mes règles le 10/11
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 550 > J3ssyka

Qu'est ce que tu prenais comme contraception ?
0
J3ssyka

Optilova
0

Et tu avais les saignements le 10 en arrêtant la plaquette le 3 ?

Les saignements sous pilule n'était pas des règles. Pas obligatoire et qui ne prouvent rien.

Il ne faut se fier à ça. Tu prenais des hormones . Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
0