Les discussions

J'ai très peur d'être enceinte !

Bonjour, Voilà le mardi 31 janvier j'ai eu un rapport non protégé, ma plaquette de pilule s'arrête le dimanche même et cette pilule accepte 3h de re...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Oublie de 3 pilules fin de plaquette

Bonjour, Bonjour, depuis maintenant environs 4 mois je prends la pillule de la marque Daily Gé, et en étant à ma première plaquette de ma deuxième b...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Restard règles 2 semaines avec stérilet

Bonjour , Je vous explique la situation de ma copine . Il y a 2 mois elle a eu un cycle avec des règles abondante , des douleurs affreuse a en pleu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Mathieu34500

Pilule en continue saignement

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voulais savoir...j'ai commencer ma première plaquette Leeloo Gé il y a quelques mois le premier jour de mes règles comme pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Règles complètement irrégulière pertes blanches abondantes

Bonjour, J'ai 13 ans. 14 dans 3 mois. J'ai eu mes règles pour la première fois le 18/05/16 Je l'ai ai eu une deuxième fois le 20/07/16 Et une tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Emmalost

J ai tellement envie d avoir un bebe

Bonjour, sa fait une semaine que mes seins son gonfler et j ai comme des douleurs des regles tte en sachant que ce n 'est pas le moment de ma perio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Problème de date d'ovulation suite à une échographie d'un gynéco

Bonjour J'ai eu mes dernières règles le 29 du mois de Décembre 1er jours et un gynécologue me dis que j'ai eu ovulation du 25 ou 26 janvier est ce po...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Fausse ciuche

Bonjour, J ai fait une fausse couche il a un mois et une semaine j ai eux des rapports y a t il des risque que je retombe enceinte .j ai pas eux mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Norvelo

Bonjour, Bonjour à tous et toutes Je me permet de venir vous écrire j'ai un petit problème qui me travaille et me bouleverse je vous explique mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Décollement

Bonjour, je me permets de venir vers vous car je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaine aménorrhée et que j'ai un décollement de placen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DCI

Groupe sanguin

 Fermé

Un père B positif et une mère Apositif peuvent avoir des enfants de quel groupe sanguin ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joraline

Retard de regle

J'ai eu mes regles le 23 du mois derniers et jai un retard de 2 jours je ne sais pa et ce que je suis enceinte ou non

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Es que je peut être enceintr

Bonjour, Je voudrais savoir je ai eu des rapport non protégé et maintenant très mal au overs mal au sein de très grosse nausée ne peut.p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un cycle d'ovulation irregulier.

 Résolu

Bonjours, alors moi mon cas est particulier car pour vous dire mes règles n'arrivent pas souvent c'est a dire une fois par mois et la j'ai eu mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J ai eu mes regl le 1 février j ai es des raport sans préservatif. Et tte les fois il le met dedans et maintenant 3 mars j ai toujour p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Ma fille de 19 mois fait un blocage avec son lit

Bonjour, Je viens demander conseil à toutes les mamans et les papas. Nous sommes nombreux dans le même cas que moi. Ma fille fait un vrai blocage ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Accouchement 36 semaine

Bonjour, Actuellement à 36 semaine des douleur ligamentaire qui en finisse pas mal de dos mal à la hanche insomnie la fatigue et toujours l'envie pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joraline

Retard enfin je crois

Bonjour, J'ai 12 ans ca fait trois mois que j'ai commencer à avoir mes règle Mais ce mois de février je ne les ai pas eu et in est en mars je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

15 ans et peut être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait 2 mois que je n'es plus mes regles, j'es eu des rapports sexuel au mois de janvier avec mon copain , je m'inquiète f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
1tibou

Comment ne pas tombé enceinte

Bonjour, Bonjour jai arrêté ma pilule le 26 février 2017 et je ne compte pas reprendre la pilule pour des problèmes de santé alors comment je doit c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami le 1er mars et c'était ma période d'ovulation. Puis je prendre la pilule du lend...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Douleurs dans le bas ventre

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventre, n'ayant pas de règles (je prend une pilule micro dosée sur 28 jours) dur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Un peu perdu ...

Bonjour, pouvez vous me dire je suis à combien de mois de grossesse sachant qu'elle a débuter le 16 décembre 2016?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Minitril

Bonjour mes règles sont terminées je voudrais savoir si je peux prendre ma pilule jeudi merci de répondre à ma question

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte suite à une agression

Bonjour, je suis une personne mineure ayant subit une agression sexuelle... j'apprends par la suite que je suis enceinte suite à l'apparition de plusi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Conception

Bonjour Alors depuis le mois d'octobre je ne prends plus la pilule et avec mon compagnon nous avons des relations régulièrement et à chaque mois nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Pourrais- je tomber enceinte ??

 Résolu

J'ai un cycle régulier de 28 jours et j' ai eu des rapports non protégé a mon 10eme jour .. c etait prevu ke mes prochaine regle vienne dans 28 jour m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonsoir, j'aimerai savoir quelque chose, aufait j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche 19 feb et je devais avoir mes règles vendredi 24 feb et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Prise de sang avant la date des règles sont elle fiable

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 21 février pour un test de grossesse 4 jours avant mes règles qui est négatif mais je n'ai toujours pas eu m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
joraline

Avant la pose

Bonjour, Que puis-je prendre à la place du spafont avant de me faire posé mon stérilet ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Regle

Bonjour, Jais un problème de règle est je sais pas comment faire

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 depuis 1 mois , je n'ai eu aucun oubli et j'en suis à ma 3eme rouge , donc le 3eme placébo, Et toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Aide avec mon taux de ui/l svp!

Bonjour, Voila mon medecin étant en vacances, je ne sais pas comment interpreter mes résultats, malgré mes recherches ici et sur le net, je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
joraline

Comment savoir si je suis enceinte

bonjour je souhaiterai savoir si je vais etre enceinte la dernier date de mes regles etait le 20 fevrier et jai eu des rapport avec mon fiance le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Qu'es ce que la perte blanche? je suis enceinte??

j'ai fait des perte blanche ce matin, est ce que je suis enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DCI

Je suis perdue

Bonjour, Je suis mariée, j'ai 28 ans jusqu'à maintenant j'ai jamais pris des pilules je pense que mes règles sont irregulieres car mon cycle dure 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Rapport à la fin de mes règles

Bonjour j'ai 18 à la fin d'année et sa fait 4 ans que je suis avec mon gars . On a fait sans préservatifs et sans toutes autres contraception à la fin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Pilule contraceptive + pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié d'acheter ma boite de 3 plaquettes au moment où je devais reprendre ma pilule contraceptive. Ainsi au lieu de la prendre le vend...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
avrml

Problèmes de stérilet, la peur de me faire opérer a nouveau

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse, c'est vrai que j'ai utilisé les contraception les plus connus, pouvez vous me donner quelques noms de contraceptio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Fièvre et vomissements dents

Bonjour, Mon fils de 2 ans à 38.7 ces insisives qui sorte . Le Pb c'est qu'il vomi tout se qu'il boit. Est-ce que c'est du à la poussé dentaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé peur d'être enceinte

Bonjours alors ça serait pour un renseignement alors voilà j'ai eu mes règle 2 fois aux moi de janvier, je n'est pas eux de règle ce moi dernièr (févr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Comment calculer son cycle

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon cycle menstruel?merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Me rendre compte une semaine après de son oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier (23/02), et je ne m'en suis rendu compte que hier (28/02), j'ai donc mené une vie normale, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri, mais ce qui est bizarre, je suis censé avoir mes règle tout les 09 du mois et dure 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
joraline

Retard de règle 2 mois, premier rapport, pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 20 février, c'était un rapport protègé avec préservatif, c'était un rapport où il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Absence de règle inquiète

Bonjour j'ai 24 ans et mes dernière regle sont du 27 novembre 2016. Je n'ai jamais eu de retard prise de sang de grossesse négatif. Prise de sang comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nic0o27

Boutons après prise de pilule sans arrêt de 7jours

Bonjour, Pour être tranquil pendant la période des fêtes de Noël, j'ai entamée une nouvelle plaquette de stédiril tout de suite après avoir terminé ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Shakanaza

Comment tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 1er janvier 2017 et j'aimerai tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte !

 Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles est ce qui est possible de tomber enceinte ? J'ai arrêté ma pilule le mardi soir...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Envie d être maman

Stp j ai saigner le 5 décembre et le 1 février quand sera le jour de mes prochains règles en mars

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000