Les discussions

Sos..cest urgent

 Fermé

Salut... Ma copine a une taux de perte élevée.. Et sa mere et lui ont décidé de l'emmener chez un docteur pour reduire sa perte..du coup le docteur a ...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
joraline

Connaître mon cycle après plus de 12 ans sur la pilule contracep

Bonjour, alors cela fait depuis environ 12 ans que j'ai toujours pris ma pilule contractive, et 2 plaquettes (de 21) d'affillées donc je tombais da...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

Symptômes grossesse avec mirena

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez déjà ressenti ça : je porte un stérilet mirena depuis maintenant 4 ans et je ressens des choses bizarres. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec implant oui ou non

Bonjour, Je vient d accoucher il a 3 moi de mon 7eme enfant j ai mis l implant mais je grossi tres fort des sein de tout meme m on ventre s arrondi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous implant ?

Bonjour, J ai un implant ça fait maintenant 5 jour que j ai une température de 37,5 et des contraction et mal au sien plus n'ose je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enciente avec l'implant

Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis deux ans avec absence de règle depuis , depuis quelques jours j'ai les seins douloureux ils ont grossis et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception: chapeau à mirena

Bonjour, J'ai l'impression de lire des histoires d'horreur ici ! Malheureux que certaines d'entre vous ont détesté le Mirena. Pour ma part, j'ai 4...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

Bonjour à tous, En faites j'ai le ventre gonflé comme si j'étais enceinte, pourtant j'ai fais un test de grossesse y a environ un mois et c'était nég...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte

Bonjour je vient vers vous car j'ai une question qui pourra m aider voila j'ai eu un retard de règles de 4 jour je devait les avoir le 8 mars 2017 et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père

Bonjour, moi jai un cycle de 24 jour et jai eu mes règle derniers le 5janvier dernier et j'ai entretenu des rapport avec mon copain le 13 janvier et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Teste positif et je saigne

Bonjour Voila je suis en retard de _3semaines jai fait un teste de grossesse et c marquer positif et ya 2 jour jai eu des raport avk mon copin et la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marron claire

Bonjour, Jai arrêter ma pilule car on veut un premier bébé 1 et j'ai plus mes depuis le 7janvier ! 2017 Apres la j'ai eu des perte marron claire et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte si mon mec ejacule en dehors de moi

Bonjour, mon copain et moi n'avons ps eu de relation mais il a ejaculer sur mes fesses pendant que jetais en position doggy style. Sa la glisser un pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonsoir voila j'ai eu m'ait regle le 12 février normal le 24 rapport avec chéri pas de perte rien du tout le 27 mal au ventre avec petite perte de sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

15 jours de retard, et perte marron

Bonsoir a tous, Je suis nouvelle sur le forum et jaimerais avoir votre avis. Jai 15 jours de retard avec des douleur en bas su ventre. Aujourdh...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nausée et mal dans le ventre

Bonjour, j ai depuis quelque temps de forte nausées matinale quand je me lève le matin et mal dans le ventre. Quand je mange après les nausées sont de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais une pause de 4 jours sous pilule en continu

Bonjour à tous, Je prends Optimizette en continue depuis 2 ans maintenant, les débuts ont été compliqué, beaucoup de saignements souvent et important...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule daily gé et acné?

 Fermé

Bonjour, bonjour, Me voila totalement désespérée. Après 3 ans d'implant Nexaplon qui a fait n'importe quoi durant sa dernière année de vie (acné, ...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Jaydess

Bonjour, vous êtes bien chanceuse les filles parce que ca va faire un an fin mars que j'ai jaydess et je ne trouve pas ca bien du tout. Au début c'é...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fils de stérilet

Bonjour, Je me demamdais si il ce peut que je ne sente pas les fils de mon stérilet à cause que mon utérus est mal placée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux seins a cause de la pilule ou stresse?

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus ou moins deux ans maintenant. Il y a environ quartes mois, j'ai eu un stresse d'être enceinte car j'avais o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiète car sa m'est jamais arriver

Bonjour, Les filles j'ai un soucis mes dernières règles date du 6 février et elle se sont arrêter le 10 , et aujourd'hui j'ai de grosse douleur au v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule et règles

Bonjour, Moi j'ai commencé la pillule leelo mais mes regles ne s'arrête pas cela fait 9jours est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Avec un implant peut- on tomber enceinte

Bonjour, je souhaite savoir si on peut tomber enceinte avec un implant contraceptif car depuis quelque semaine des tout les symptôme qu'une femme enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Deplacement d'un sterilet

Bonjour, j'ai une question sur le sterilet je viens juste de le placer ce la fait 15jours et j'ai des perte rose et parfois marrons claire qu' es c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatblté

Bonjour, j'aimera savoir si entre un père de groupe sanguin o- et une mère de groupe sanguin o+ il peut avoir une compatibilité c'est à dire si les en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Jai eu mes regles le 16 fevrier et elles sont parties le 20 , alors le 20 jai eu un rapport avec mon copain sans protection mais il a ejacul...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

L'endométriose

Bonjour , Je suis une femme Tunisienne atteinte de l'endométriose et je voulais savoir s'il existe d'autres Tunisiennes qui ont la méme maladie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
mariemtouness

La date de ovulation de mois mars

Bonjour, bonjour mon cycle est 38 jour le dernier règle le 24/02/2017 quel est mon date de ovulation de mois de mars

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Le jour avant l'ovulation

combien du jours avant l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Avoir des réponses

Bonjour, J'ai un stérilet de puits 4an et j'en souffre car j'ai beaucoup des démangeaisons et des croûtes sur le crâne je suis très nerveuse esque v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Explication groupe sanguin

Bonjour cher tous. Dans un soucis de comprehension bien argumenté.. Je voudrais poser une question sur mon groupe sanguin. Etant moi de groupe sang...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Definition de sac gestationel

Bonjour, Je voudrai savoir ce que signifie un sac gestionell non embryonné Est ce qu'il ya une chance de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

J ovule même si je n est pas mes règle

Bjr J ai mis un stérilet mirena je lai garder pendant 5 ans je la i enlevé au mois de janvier toujour pas de règle et J ai dès relation avec mon n amo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lilou170987

Recherche de reponse sur l efficacité de la contraception

Bonjour! Mois et mon amour avons eu de rapport le 12 mars la date probable de son ovulation voir sa fertilité mais avant de commencer elle a prit un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse et rhésus

bonjour si une personne est 0 positif et sont conjoint o negatif et que la conjoint est encient avec o negatif quelles sont les risques

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, je me pose beaucoup de questions et j'ai très peur d'être enceinte, est ce que quelqu'un pourrait me répondre? Ce matin je me suis réveiller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain prise lors d un premier rapport non tjrs eff

 Résolu

Hello. Il y a une semaine j ai eu les rapportd non protégé après cela j ai pris la pilule du lendemain.aujourd'hui encore c était non protégé.dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Quand pourrais je faire un test de grossesse

Bonjour, les filles je m'appelle Allisson et avec mon chéri on a eu un rapport sexuel bien sur il c'est protéger avec le préservatif le temps de mon r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Reponse hurgent

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir parce que il a 3semaine deja que je lai ft avec mon copain et j'ai commence a perdre lappeti et a perdre du poid puis mt...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
joraline

Recherche d une reponse svp

 Fermé

Bonjour, Si on se rende compte a partir du neuvième jours que peut être une grossesse est entrain de se forme que faire pour l éviter et esk continu...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
joraline

Mon taux augmente mais ne double pas

Bonjour, Je suis enceinte la semaine dernière mon taux était à 285 Et une semaine après il est à 408. Entre temps jai eu des pertes marron douleurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

Liquide blanche

Bonjour. Il as quelque jour j'ai des pertes asser bizarre ses genre : asser liquide qui mouille ma culotte et perte blanche collante. Je ses pas ses q...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Alexou018

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse y'a maintenant 3jours qui c'est révélée positif du coup aujourd'hui j'ai fait une prise de sang le résultats é...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

1mois de régle absence testé de négatif

Bonjour, Bonjour j'ai 21 ans ,je prend toujours ma pilule Leelo jai des relations sexuelles avec mon copain, je prend TOUJOURS là pilule à chaque jo...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, je suis nouvelle mon problème c'est que mon compagnon et moi même nous essayons d'avoir un bb de je suis dérégler mes règles ne font que 3a 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

L'avortement

Bonjour, J'ai fait un avortement et j'ai signée juste pendant un jour .est ce normal ou dangereux

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Rubeole taux élevé des igg

 Fermé

Bonjour, svp sa me tracasse vraiment j'ai fais le test de la rubeole avec un taux d'igG 241 ensuite je l'ai refait il est de 201 et je suis en 14 sem...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Laety

Perte de sang es normale

Bonjour, Je pense être enceinte de 4 semaines... La semaine passer (mercredi et jeudi) j'ai eu des pertes marrons quand je m'essuyer au toilette, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Avis sur température

Bonjour, 7eme cycle sans pilule... un peu chaotique, 2eme cycle avec prise de température. Sauf que le cycle précédent, de 33 jours ovul à J21 (36....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000