Les discussions

J'ai essayé toute les contraception il y a que le nt 380 est b

Bonjour, après 4 grossesse, je ne veux plus de bébé, mais je ne veux pas me faire ligaturer, je préfère le stérilet pour la contraception Je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fanny

Règles épaisses et brunes

Bonsoir, J'ai 16 ans et j'ai des cycles irréguliers et longs qui varient entre 30 et 40 jours (je suis arrivée à 54 jours une fois mais j'avais dû pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mxnoon

Test négatif et retard de regles

Bonjour, Alors voilà, je suis en essai bb1 depuis décembre 2016 mais sans vraiment me prendre la tête. Je fais aucun test d'ovulation ou de prise d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Oubli dernière pilule active optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova et mon début de chaque semaine de plaquette est le dimanche. Hier (samedi), j'ai oublié de prendre ma dernière...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Retour de couche pas arrivé, que faire

Bonjour à tous, J'ai accouché au mois de juin 2016. On m'a prescrit optimizette ge après l'accouchement. J'ai allaitée ma fille jusqu'à début janvie...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Stephwm

Caillot de sang sans règles

Bonsoir, voila je m'inquiète un peu car se soir j'ai aperçu une caillot de sang dans ma culotte alors que je n'ai pas mes règles je prend ma pilule et...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Loli33221

Absence de règles depuis 1 moi

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 3 février 2017 et ca fait fait un moi que je n'ai plus mes règles. Je tiens ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain risquer pour le fœtus

 Fermé

Bonjour, je voudrais sacoir si en es enceinte de quelque semaine et quand orend la pilule du lendemain esque ces risqué pour le fœtus Meeci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Mal en bas du dos et absence de regle

Bonjour, voila jsui uns fille j'ai 16 ans et j'ai fait plusieurs fois l'amour avec mon copain avan apres mes regles ect en se proteger pas tous le tem...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Claracricri

Désir un enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 2eme jour de mon ovulation esque j'ai la possibilité de tomber enciente??

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Nat3

Je eu me régler le 16 février , je vais savoir quand j'ovules?

Bonjour, je voudrais savoir quand une femme ovule ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Je ne sais pas calculer mon cycle

Bonjour, comment faire pour calculer son cycle menstruel

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Besoin de vos réponses

Bonjour, voilà j ai lue toutes vos réponses et j avoue que je suis un peu perdue. Donc moi j ai retirée mon implant mercredi dernier et donc j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Douleurs sein et bas du ventre

Bonjours, je vous explique ma situation au mois de janvier j'ai appris que j'était enceinte ( grosse voulu) malheureusement je me suis rendu en urgenc...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Fefelo

Pilule du lendemain/ saignements

Il a peu près 10 jours j'ai eu une relation non protégé mais il s'est retirée bien avant que ca sorte. 1 heure après j'ai été prendre la pilule demi l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Très triste répondez vite

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis le15 février 2017étant le 5mars 2017j'étais assez dégouté de découvrir mes régle avec juste un jour de retard....

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Je fait une fausse couche j'ai peur'

Bonjour, J'ai appris que j'etait enceinte suite à une prise de sang Avec un taux de 92 ui.l seulement 3 jour apres j'ai commencer à avoir des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Je veux pas être enceinte

 Fermé

Bonjour, Mais comment faire si je suis enceinte je vais mourir si on le sais sa fais même pas une semaine a l'aide s'il vous plais en plus je pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Mal bas du ventre, nausées

Bonjour, En ce moment j'ai mal en bas du ventre depuis 2semaine, il est dur. J'ai des nausées.je suis souvent fatiguée et à chaque fois que je fume ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bnjr je suis nouvelle su ce cite et j'ai des souci au j'espère avoir des réponses svp voilà j'ai mes rrrr *le 22janvier passé et jai un cycle de 26 jo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lilidiva

Prise de sang planning familial

Bonjour, Je voudrais savoir en combien de temps ont a les résultats de la prise de sang faite au planning familial pour une grossesse,mercii pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse désirée à bientôt 48 ans.

 Fermé

Bonjour à toutes, Je désire depuis de nombreuses années être enceinte mais la vie en a décidé autrement. J'ai eu une grossesse contrariée il y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Retard de regle et mal en bas du ventre

 Fermé

Bonjour, voila jsui uns fille j'ai 16 ans et j'ai fait plusieurs fois l'amour avec mon copain avan apres mes regles ect en se proteger pas tous le tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Peut on prendre la pilule du lendemain 3jour apres le rapport

Bonjour, j'aeu son raport sexuel aujourd'hui donc samedi si je prend la pilule du lendemain lundi ça va marcher ? Merci de répondre au plus vite s'il...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé fin novembre mais j'ai quand meme eu mes regle en décembre et en janvier sauf qu'elle ne sont pas arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Lutenyl : je peux tomber enceinte sous lutenyl ?

Bonsoir Je prend lutenyl du 16 au 25jrs. Je peux tomber enceinte sous lutenyl car je désire être mère. Je fais le traitement depuis 3mois maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Avortement naturel

Bonjour, Sui enceintes depuis 3 semaines 1/2 j aimerais avoir les médicament naturel

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Règle afin fin de plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule optilova . Je vous expose mon problème Alors Voila Îl y a 4 semaine environ j'ai eu mes règle et j'ai commencer ma to...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, j'ai 45ans avec un fibrome de 7cm puis je tombée enceinte je n'ai pas droit au contactions .Je sais que que c'est pas possible de tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Probléme de grossesse

 Fermé

bonsoir alors voila j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui avec mon copain sans préservative j'ai très peur d'être enceinte serait il possible avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Rapport pour un bébé

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un conseil. Voilà j'ai 20ans moi et mon copain nous avons décider d'avoir un bébé. Il y a 3 jours nous avons eu un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Problème après le rapport

bonjour voila en fait le soucis c'est que aujourd'hui avec mon copain nous avons fait l'amour et j'ai sentie un truc chaud dans mon vagin et jais peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte depuis un moment, je ne sais plus quoi faire j'ai fait le teste de grossesse et c'était positive

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Fareelle

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, alors voilà j'ai eu mes dernières règles juste après avoir arrêté la pilule (fin janvier 2017) et en fait je commence à me dire que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte/règle

Bonjour, J'ai besoins de vos conseille , alors voilà on m'a dit que c possible d'être enceinte tout en ayant c règle .. c vrai ? Merci à ce qui répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sans règles

Bonjour, je n'est pas de règle depuis plusieurs année ,mais j'ai arrêté de prendre la pilule cela fait 1 mois ,mon mari a eu un A V C avec son trait...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Deux tests négatifs mais enceinte?

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte, j'ai mes règles et j'ai fait deux tests de grossesse qui étaient tous les deux négatifs. Malgré ça j'ai peur d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chipelou34

Règles

Bonjour, J'ai pas de règles pondon 49jours j'ai 42an

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Règles

Voilà g mes règles depuis 3 jours mais g mal dans tt le ventre pour vous est-ce signe d'appendicite ou c juste les règles ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Petite perte de sang

Bonjour, Bonjour , je suis enceinte de 12semaine et 6jours hier jai eu rdv avec mon gynéco et tout aller bien bébé aller bien et mon col est bien fe...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Mauvaise pilule, risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis à ma toute première prise de pilule de la marque Leelou Gé. J'ai commencé ma plaquette le premier jour de mes règles i...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain, quelques jours avant règles

Bonjour, J'ai eu un rapport quelques jours avant la date de mes règles estimés, or je n'ai pas eu mes règles. Le rapport était protégé il n'y pas eu...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Y'a un mois j'ai eu un rapport non protege Et j'avais déjà posté un message ici, car j'avais du retard dans mes règles Et tourjours envi de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Comment je peux tomber enceinte de jumelles

Bonjour, Je vous savoir comment faire pour tomber enceinte de jumelles ou dune petite fille je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, je fait betise le jour mon ovulation, apres une semaine apre jai fortedouleur- au seins je commence feignant e denier regle c'est 7 fevri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Des témoignages et/où informations sur les iad?

 Fermé

Bonjours à toutes et à tous!!! Voilà toute nouvelle ici je viens chercher des réponses à mes questions. Tout est dans le titre , si comme moi vous av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

J ai peur que je sois enceinte mais le test me dit non

Bonjour, J ai l impressions que je suis enceinte de 4 semaine j'ai fais un teste de grossesse et elle me dit c est négatif mon gynécologue me dit de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Je trouve plus mes regle es étant vierge

Bonjour, un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le vagin avec son pénis et lors de l'éjaculation il s'est re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Combien de semaine suis-je enceinte?

Bonjour, Bonjour à tous le monde voilà moi j'ai une question à laquelle personne pour le moment même mes pharmacien ne peuvent pas m'aider j'ai rend...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

J'ai très peur d'être enceinte !

Bonjour, Voilà le mardi 31 janvier j'ai eu un rapport non protégé, ma plaquette de pilule s'arrête le dimanche même et cette pilule accepte 3h de re...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000