Les discussions

Retard de 8 jours + tests négatifs et pds negatifs

Bonjour, J ai des regles régulieres de 26 jours depuis le début de l année 2017, Date de début de mes dernières règles 2/05, goûttes de sang le 27...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Absence de regles pendant 1 moi

Bonjour tout le monde J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport a risque (préservatif qui a craqué) je n'ai pas pus prendre la pilule du lendemain. Je me su...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Règles irrégulières et grossesse

Bjr je voudrais savoir ce qui m'arrive car sa fait 7mois que j'ai pas eu des rapports sexuels mais je voyais mes règles normalement apart des retards ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
aurelia710

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je suis tres fatigue, j'ai très mal à l'abdominal, j'ai la tete qui tourne, j'ai envie de vomir. C'est peut-être mes règles mes douleurs so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Pilule yaz absence de regle

Bonjour, J'utilise la pilule yaz est j'ai oublier de prendre les 2 derniere pilules placebos est j'ai commencer une nouvelle plaquette. A 19h je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je m'appelle mareme au fait j ai eu des rapport avec durant ma période ovulatoire depuis l'or je me sens pas normal mes seins sont gonfle ....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Retard de règles problème

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 depuis deux mois, je suis actuellement a la deuxième plaquette. J'ai pris les trois premiers comprimés roug...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Diversification alimentaire, quel âge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a 3 mois et une semaine il est en bonne santé puis-je savoir à quel mois pourrais je lui donner à manger en diversifiant son a...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Adja SORO

Règles roses

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule sauf que jai été relativement tres irrégulière dans la prise de ma pillule ce qui m'a cause beaucoup de fausses règl...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre +saignements + grossesse ?

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, c'est la première fois que je poste un message. J'espère que quelqu'un saura me répondre :) Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, Je me suis rendue compte ce matin que j'avais oublié de prendre la pilule pendant 3jours je les ai prise toutes par panique et ce soir je s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marron et douleurs horrible bat du ventre .

 Fermé

Bonjours, Jaurais besoin de conseillé svp les filles ... je prend la pilule c'est Optidril 30 et le 31 Mai je suis arriver à la 1ere pilule rouge Don...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Kel1807

Test

Bonjour, j ai fait test de grossese ce matin est na pas marcher invalide quelqun a deja eu le tour? Cmment se fait il merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
yaya

Peur d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule depuis 1 an et j'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Diu cuivre

Salut tout le monde alors voilà je suis maman d'un petit garçon après mon accouchement je me suis faite poser un stérilet en cuivre (le Mona Lisa ) D...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Teste negatif

Bonjour, Voila mon mari et moi essayons davoir un bebe, je nai jamais pris la pilule jusqua present et donc apres avoir eu une relation non proteg...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

bonsoir, depuis mon IVG qui a eu lieu il y maintenant 13 jours, j'ai commencer le soir même de l'intervention ma première méthode de contraception e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai fais un avortement alors que j'etais a 2 semaines de grossesse le 5 mai ensuite il y a de cela 2 semaines j...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
dolores94

Envie de tomber enceinte

Bonjour ca fait 3mois que je tente de tomber enceinte sans résultats or pendant ma période d'ovulation j'ai des douleurs atroces au niveau du bas vent...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Retard règles

Bonsoir, Je devais avoir mes règles le 29 mai dernier selon l'application Period Tracker, j'ai un cycle plus ou moins régulier, mes dernières rrr da...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Regles difficiles

 Fermé

Bonjour, bein, c est vrai que le taux de beta hcg montre que je ne suis pas enceinte, et j ai un ventre gonflet, des seins douleureux mais pas de s...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Pour savoir je suis à combien de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte mon dernier rêve c'était le 19 avril je suis à combien de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Grossesse ? en danger ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 semaines, et moi qui suis toujours réglée comme une horloge pour mes règles, j'ai déjà 3 jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant pas mal de temps, je la prend régulièrement sans oublis, et je suis correctement ce que me dit la not...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent j'ai besoin le nom d'un médicament pour interrompe ma gro

Bonjour j'ai besoin le nom d'un médicament pour interrompe ma grossesse de 3 semaines

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
joraline

On peut tomber enceinte sans rapport ?

 Fermé

Bonjour, tous le mondes Je voulais savoir parce que j'etais avec mon copain et nous avons eu un desir comme beaucoup mais nous l'avons pas fait le...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stan namlee

Peur detre enceinte à 17 ans

bonsoir, alors voila j'ai bientot 17 ans je prend la pilule optilova depuis presque 2 ans. Je n'est jamais eu de probleme. Mais avec mon copain on la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Urgent je suis perdu jaimerai être rassuré s'il vous plaît

Bonjour. ...voila j'ai eu mes règles le 21/05/17 au 25/05/17 j'aimerai savoir quelle était ma date dovulation merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Renseignemen

Bonjour, Si par exemple mes regle son fini le 9mai et jai eu un raport le 10mai c possible ke je soi enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

1 semaine d'avance sous pilule

Bonjour, Je voudrai savoir une chose :) Voila j'ai eu mes règles lundi (il me restait 3 comprimés à prendre) soit 1 semaine en avance (d'habitu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Comment tomber enceinte plus vite

Bonjour, Je suis un jeune fille de 19 ans et moi et mon copain sa fait plus de 1 ans quand essaye d'avoir un enfant mais en y arrive pas ? Avais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Tout plein de vergetures

 Fermé

Bonjour Qui saurait me conseiller, je suis vraiment désespérée je suis au 8 ème de grossesse, j'ai beaucoup pris en tour de hanche, donc évidemment ç...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de reprise de pilule après 7j de pause...

Bonjour, Hier samedi je devais reprendre ma pilule après les 7j d'arrêt malheureusement je me suis rendue compte que j'avais oublié d'aller chercher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Trois tests negatifs...

Bonjour les filles, Je voudras savoir si certaines d'entre vous ont récemment appris qu'elles étaient enceinte après plusieurs tests negatifs (j'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Laly

Effets secondaire de norlevo

Bonjour j ai pris norlevo le même jour que j ai fait des rapports sexuelle avec mon copin il m a pas pénétrer parce que je suis vierge c était le 21 m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Voilà hier j ai fait une prise de sang pr savoir si j aite enceinte et aujourd'hui je vien d avoir les résultats et c'est négatif normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Aide calcul cycle menstruel

Bonjour, Mon conjoint et moi même souhaitons faire un bébé. Le mois dernier je suis tombé enceinte mais malheureusement j'ai fait une fausse couch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Grossesse et luteran?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend du luteran 10 mg a cause d'un kyste de 3 cm de diametre sur l'ovaire droit, ma pillule est areter depui 5 mois car desir davoir un ...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
myriam

Suis-je enceinte?

Bonjour, aujourd'hui 2 juin j'ai vue mes règles à la fin du mois d'avril et je ne l'ai pas vu en mai jusqu'à maintenant.. 14 jours de retard j'ai fais...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Marmer

Premiere pilule

Bonjour, Je m'appelle sarah , 16 ans Je voudrais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles protégé des la premieres prises de ma pilule Merci

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est pas eu mes règles depuis le 18 avril et je suis stresser de toujours pas les avoir, jai fais un test de grossesse,né...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Es ce que je fait une fausse couche ?

Bonjour, A toute voilà sa fait 2 jour que j'ai -douleur-au bas du ventre c'est atroce comme des tirement depuis quatre semaine j'avait un mal-de-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjours ; j'ai 14 ans et j'ai fait l'amour 4fois Avec mon copain et il a ejaculer dedans à chaque fois ... c'est trop tard pour la pillule du lendema...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Valentine146

Taux de réussite de clomid

Bonjour, Bonjour sous clomid pour ce cycle voici les tailles des follicules 20 mm, 12,7mm je suis au quatorzième jour du cycle menstruel et le médec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Plaques rouges sur le corps

Bonjour, Mon bébé de 2 ans à des plaque rouge chaude qui son sortie sur sont visage les bras et les jambe mais j'ai pas l'impression que ca lui gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Pilule et grossesse, urgent svp

 Fermé

Bonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule ( leeloo ) depuis 1 an...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
joraline

Je mis le sperme dans mon vagin . es ce que je peux tomber encei

Bonjour, je mis le sperme de mon copin dans mon vagin. Est-ce que je peux tomber enceinte? (Mali)

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
chichi

Tomber enceinte au 7èm jour après mes règles

Bonjour, j'aimerai savoir comment est-il possible de tomber enceinte au 7èm jour après mes règles

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Bonjour je m'appelle olivia j'ai une question j'ai 19 ans j'ai

Bonjour je m'appelle Olivia j'ai une question j'ai 19 ans j'ai eu des rapports non protégé 4jours avec mon copain j'etait a une semaine que mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Retard

Bonjour Alors j ai eu mais dernière règle le 21 avril 2017. Je devais les avoir le 19 mai 2017 mais depuis rien du tout sauf douleur au bas du ventr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
joraline
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000