Les discussions
Taux hcg
Bonjour, je voudrais savoir de combien de semaine je suis j'ai un taux de 29162 merci
Conseil sur le stérilet
Bonjour Je voudrais quelque renseignement car je me suis fait poser un stérilet le 25 avril 2016 et depuis j'ai des douleur bas ventre des vertige...
À la recherche d'une contraception
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je recherche une contraception. J'ai 23 ans, étudiante et je ne désire pas d'enfants pour le moment. On m'a ...
Biberon à 1 mois et demi
Bonjour, Ma petite crevette va bientôt avoir 2 mois et quand je lui donne le biberon de 120 en ce moment elle pleure tjr après le biberon. J'aimera...
Pertes blanches: signes de grossesse?
Bonjour, je peux avoir une reponse pour mon cas qui est comme suit j'ai 44 ans et j'aimes bien avoir un bebe et à chaque j'attends une resultat qu...
Je ne me comprend plus
Bonjour, J'ai eu les règles le 17avril 2016 et aujourd'hui j'ai 7 jour de retard j'ai fait un test il était négatif mais je me sens vraiment biza...
Rapport sexuel et apres la femme prend sa pilule
Bonjour, je suis Mlle araina je suis etudiante j etais avc mon copain et on a fait le rapport sexeul et de sur crois je prend ms pilule apres chaque r...
Comment savoir si on est enceinte
Bonjour, Mes regles se sont fini dimanche et j'ai coucher direct apres et depuis j'ai mal au ventre et tout se que je mange je le vomis Suis-je en...
Règle 2 fois dans le mois
Bonjour, Voila je ne prend pas la pillule ni aucun autre moyen de contraception j'ai eu mes regles 1 semaine avec 4 jours de retard et 5 jours apr...
Comment savoir si mon stérilet à bouger
Bonjour à toutes et merci d'avance pour vos réponses.. Excusez mon orthographe et mon manque d'expérience.. Voila mon problème, j'ai un stérilet d...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je prend ma pilule mais se mois je oublier 2 fois je mes règles mais moins que d'habitude et par contre je très mal au sein de ses possible...
Enceinte?
Bonjour, j’ai fait fait l’amour le 18eme jour après mes règles et mon jour d’ovulation était le 14eme jour. J4ai un retard de 2 jours pourrait il s’...
Prise pillule
Bonjour Voilà, je suis nouvelle dans ce forum et j'ai une questions a vous poser car je suis très inquiète. J'ai eu un retard de regles de 4 jours,...
15 jours de retard et test négatif
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis actuellement à 15 jours de retard, date de mes dernières règles le 14 avril avec cycle de 28 jours, j'ai toujours été réglé...
Diabétique et stérilité
RésoluBonjour, je suis diabétique et prends régulièrement des insulines. je n'arrive pas a mettre ma femme enceinte ? est ce que ce produit a détruit tout ...
Absence des regle
Bonjour, je une absence de regle de 8jrs je fait le test de grosses deux fois une fois le soir et l'autre l'aprem je ne toujour pas recut mon regle ...
Pilule
RésoluBonjour, j'ai eu des rapport non protégé avec ma petite amie depuis trois jours juste après ma fin de ces menstrues après quoi elle a prit les pillu...
Probleme avec un implant
Bonjour* je suis enceinte et j'ai pas encore enlevée mon implant ces un risque ?
Petite perte marron et perte visqueuse enceinte ?
FerméBonjour, perdu Besoin de conseille ! J'ai Ovulais le 14 Mai J'ai donc étais fertile du 11 Au 16 J'ai eu des rapport sexuelle le 14 & 15 & 16 ...
Retard 4 jours
Bonjour, j ai fait un rapport anal avec mon copain et j ai un retard de 4 jours des règles j ai peur de tomber enceinte .j ai essayé un test mais...
Je veux avoir un enfant
Bonjour, Depuis je suis née et je voir mes menstrui je suis jamin tombé enceinte je vais a l'hôpital fait des eco tou normal aidez moi j'ai besoin d...
Enceinte ou pas
Bonjour, Sa faisait que deux mois que je prenais la pilulle je les arrêter le 17 avril 2016 et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain de...
Regles
Bonjour mes règles sont en retard de 6 jour et mon rapport il y a 3 semaine j'aimerais savoir et quest ce que je doit faire
Problemes de regles
Bonjour a toutes, jvous explique un peu mon problème, mes dernières regles ont eut 3/4 jours de retards alors que normalement je suis tres bien regles...
Perte marron, perte visqueuse, nidation ? enceinte ?
FerméBonjour, perdu Besoin de conseille ! J'ai Ovulais le 14 Mai J'ai donc étais fertile du 11 Au 16 J'ai eu des rapport sexuelle le 14 & 15 & 16 ...
Je suis a 5 jours de retard
Bonjour, je suis a 5 jours de retard, de lègères douleurs au bas ventre, je suis en essai bèbè ya 3 ans avec 2 fausse couche chaque annèe , cette ...
Implant
Bonjour, j'ai mis un implant en fevrier 2013 et quand jai appeler mon gyneco hier il ma dis que dapres imc,limplant dur moins longtemps plus imc est h...
Perte transparente
FerméBonjour, Jai un bébé de 6 moi et J'ai eu des rapport sexuelle avec mon compagnent non protéger suivie de la pilule allaitement . Normalment je doi ...
Je suis confuses
Svp, est ce que faire l'amour pendant le régler ce mauvais je peux tombée enceinte??
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Mon copain et moi étions l'un sur l'autre habillé et il a éjaculé dans son pantalon . je suis en retard par rapport a mais règle est-ce qu...
Après retrait d implant
Bonjour, J'ai une mais réglé avant le retrait de mon implant du 24 avril au 12 mai et j'ai enlever mon implant le 13 . J'ai eu des rapport non proté...
Éviter la grossesse
Bonjour, ma copine a trouvé ses règles du 23 au 27/4/2016 et nous avons faire rapport du 15 au 16/5/2016.dites moi,est-ce possible qu'elle tombe enc...
Pilule continue
Bonjour a toutes ! Voilà , cela fait un mois et demi que j'ai arrêté ma pilule continu et toujours pas de règles !!! J'ai eu des saignements une apres...
Toujours pas de règle après le retrait de l'implant
Bonjour, Cela fait depuis le 13 avril que j'ai retiré mon implant contraceptif que j'avais depuis deux ans. Cet implant m'a fait prendre beaucoup de...
Savoir si je pourrait être enceinte ou pas
bonjour. Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car sa fait 2 semaines que j'ai les symptômes d'une femme enceinte et que je grossit du ven...
Dois je faire une prise de sang
bonjour je viens ici pour la première fois je souhaitais savoir j'ai un retard de 4j alors que d'habitude je suis réglé comme une pendule j'ai quelque...
Retard
Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 7 jrs et pas de symptômes grossesse. comment savoir si je suis grosse ou pas? aidez moi svp.
Enceinte de 8mois et difficulté subite à respirer(5 hres)
Bonjour, Je suis enceinte de 8mois, tres belle grossesse excepté une légère anémie complètement résorbée. Il y a deux jours j'ai éprouvé une difficu...
Pillule
Bonjour, mon copain et moi on a fais l'amour sans capote je prend la pillule mais c'était ma semaine de règle, îl n'a pas ejaculer à l'intérieur de mo...
Retour de règle après implant
Bonjour tout le monde, Je me suis fais retirer mon implant le 25 avril 2016, je n'ai toujours pas eu mes règles alors que j'avais un cycle régulier a...
Retard d'une semaine
Bonjour, Je suis nouvelle ici et moi c'est une autre situation. Jai prit la pilule du lendemain une fois ensuite on c'est proteger avec les preserva...
Témoignage, fausse couche
Bonjour les filles... Je n'écris pas pour poser une question mais pour partager mon expérience. J'ai 26 ans et j'ai fais 3 fausses couches qui s...
Fiv après ménopause
Bonjour, Je suis une femme de 46ans,j'ai eu une ménopause précoce. J'aimerai savoir si c'est encore possible ,avec un don d'ovocyte de pouvoir f...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 21/04 j'ai repris ma pilule Lilou le 25/04 et j'ai été malade le 29/04 (vomi) donc pas de protection du 28/04 au 30/04 ...
Oligospermie
Bonjour, c'est avec beaucoup d'enthousiasme et un espoir fou que je me permets de vous faire parvenir ce mail, en effet je souffre d'oligospermie ...
Varicocele
RésoluBonjour, est ce que la varicocèle cé une raison pour que la femme ne peut pas tombé enceinte?
Possible les malaises
Bonjour, peut on sentir des malaises a la premiere semaine de la grossesse?
Prise de sang
Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si ete enceinte mes je comprend rien il me met
Règles anormales
Bonjour. Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais je suis totalement paniquée. Alors voilà, avec mon copain lors des derniers rapports sexuels qu'o...
Ligature des trompes
Bonjour, Actuellement enceinte de mon 5 eme enfant, a sa naissance, j aimerai mettre le stérilet pour 3 ans et aprés me faire ligaturer les trompes...