Les discussions

Savoir combien dz semaine

Bonjour, A combien de semaine je suis enceinte mon taux HCG et de 127 Et mon taux ménopausée et De12 merci beaucoup ??????

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
joraline

Test positif +règles

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse qui est positif J'avais mal hier et avant hier du côté gauche du ventre Aujourd'hui j'ai mes règles Ca...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Lolotte

Sensible

salut les filles. je suis nouvelle. sa fait environs 1 a 2 semaines que jai mal au ventre et parfois des remoner... et aussi une douleur au seins quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fasko51

Enceinte .. mais inquiète

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais avoirs un truc qui me trouble je suis enceinte] depuis 1 moi ça fait trois jours j'ai commencé a coule le sans comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lafouine.

Les choses vont mal

Bonjour, je suis a 32jr sans voir mes règles, j'ai fait le test du sel qui a fondu, celui du javel qui mousse mais l'urine n'est pas foncé, je me sens...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lina

Retarde des règles après l'aspiration

Bonjour, Bonjour moi c'est Florence je voulais savoir après une aspiration il faut combien de temps pour voire ses règles. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Soon medical

Bonjour, J'ai besoin de s'avoir qu'est passe si un cycle dure un mois sur toi. Qu'est ce qui ce croche mal avec ça?

joraline

Renseignement

Bonjour, je vous écrit combien de temps doit on attendre pour faire un teste de grossesse la ça fait 1 semaine et 1 jour que je n'est pas eu mes régle...

joraline

Test d'un site (fiable ou non)

Bonjour, j ai repondu a des questions zappy parent et j ai 67% detres enceinte et je sais pas si c est fiable se site PS : Modification du titre " ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles depuis 14 jours

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans célibataire et j'ai un retard de 14 jours, je porte à votre connaissance que je n'ai pas de relation sexuelle. veuillez m'aide...

joraline

Arrêt de regle

Bonjour, il y'a quelque jours je suis allé voir mon gynéco dans l optique de contracter une grossesse et elle m'a conseillé speciafoldine acide foliqu...

joraline

Problème de fertilité

Bonjour, lors de nos rapport sexuelle ma copine ne produit plus de spermatozoïde. que peut on faire ? moi je fait une éjaculation très précoce les ...

lafouine.

Remercimant

Fermé

Bonjour, Je pense faire un autre test et faire la prise de sang par la suite merci pour ton temps joraline..

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
begonie

Je sais pas si sa a fonctionné ou pas

Bonjour, J'ai pris ma pilule a 23h et j'ai vomis a 6h du matin (car j'étais malade) je voulais savoir si la pilule a bien marché où esque que je l'a...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est enceinte apres le premier retard

Bjr jai entretenu un rapport proteger(preservatif) avec mn petit ami il ya de cela 1 mois et jusqua present jai pa vu mes regles jai dja un retard de ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai fait un test ce matin.test de grossesse pregnancy test j'ai bien la barre de contrôle et une autre barre qui ne continu pas de couleur...

joraline

Inquietude saignement avant les règles

Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du...

Utilisateur anonyme

Test positif, prise de sang négative

Fermé

Bonjour, J'ai fai un test de grossesse qui était possitif!! j'ai pri rendez vous chez le médecin il m'a dit qu'il n'y avait pas de faux négatif ...

Léa

Réponse

Fermé

avant de prendre la pilule quand j'avais mes règles j'avais trop mal au ventre je vomissais et parfois je tomber dans les pommes Et des que j'ai arrê...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Dois-je m'inquiéter ?

Bonsoir ! J'aurais besoins d'être rassurée Ca fait 5 mois que je prend la pilule sans aucun oublie j'ai toujours au mes règles en temps et en heures...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
begonie

Bêta hcg taux ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles aujourd'hui j'ai un cycle très régulier. J'ai fais un test urinaire hier ( mal aux seins) alors que je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mamandu35

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et pour commencer j'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protegé avec mon chéri hier, à aucun mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Pourquoi j'ai pris du poids

Bonjour, Bsr moi suis sous contraception norplan depuis 5 mois mais j'ai remarqué que j'ai pris du poids et que je vois pas mes règles est ce normal...

joraline

Oubli de pilules, risque ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec la pilule est sans préservatif. Mon copain et moi avons eu une relation sans préservati...

Andy31200

Je veux avorter dun grocesse de 1mois

Bonjour, Salut j'ai fais un test d grocesse et je suis enceinte de 1mois svp je veux avorter svp donner moi une solution rapide si ma mère l'apprend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

bonjour, j ai eu mes règles le11 avril,et le 19 avril j ai eu les rapport sexuel.je me demande si je suis enceinte.

Andy31200

Troubler par mes mentrues

Besoin de votre aide . Ma preoccupation ,es ke le paracetamol efferalgan ( effervescent) peut impacter sur l'efficacite de la pillule du lendemain?? ...

Andy31200

Resultat prise de sang

bonjour je viens de faire une prise de sang pour voir si je suis bien enceinte le résultat et de 305UI/L de combien de semaine pensez vous que j y sui...

Andy31200

Essai bb1 apres une ivg

Bonjour à toute Voila, il y a un an mon ex petit ami et moi avons décidé de faire un bb. j'avais arrêté la pilule en janvier 2016 et voila que mi avr...

Samimalouqq

Règles en ratard (ou non....)

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule fin mars, et je l'ai finalement reprise durant le mois d'avril et j'ai finis ma plaquette (21 jours) le 30 a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
u

Acide floride

Bonjour, Voilà mon gynéco n'a prescrit de l acide Floride Mais une question ses pour tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Retard des regles de 2 jrs

Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine du 3 mai 2017 et puis a la date du 8 mai 2017 j'ai eu mais réglé normale mais la j'ai un retard de 2 jours to...

Utilisateur anonyme

Je prends la pillule est ce que je peux etre enceinte ?

Bonjour, J'ai debuté ma pillule il y a maintenant 7 mois. Jai commencé ma plaquette il y a deux semaines et j'ai eu un rapport non protegé 4 jours ...

Utilisateur anonyme

Rapport pendant les règles

Bonsoir, Je suis sous pillule depuis environ 2mois. C'est une pilule en continu hors j'ai eu mes règles mais ce n'est pas le problème pour moi car...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain / grossesse non désirée

Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai 18 ans et j'avais poster un message sans etre membre et la je le suis. Je récapitule.. je suis complètement ango...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai eu des rapports non proteges les 1er et 2em jours de ma periode de fertilité. Jovule dans 4jrs. Il y a t il un risque de tomber encei...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Katalehaa

Essaie bb1

Bonsoir, J'ai arrêter la pilule il y a un an car nous voulons un bb. Je sui très bien régler avec des cycle de 28jrs. avec mon conjoint, Nous a...

Andy31200

Esque c'est grave.. suis je enceinte

Bonjour, Bonjour,j'aurais eut besoin de conseils s'il vous plaît... voilà, j'ai eu des rapports non protégés il y a un peu plus de 2 semaines,depu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Loloetcoco

Comment prendre duphaston ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum en essaie bb1 je vous.explique mon cas jai arreter la pillule depuis mai2016 depuis cycle irrégulier . mes ...

joraline

Pas de regles malgré rapport protégé et test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils !! J'ai eu un ou deux rapports avec mon copain protégés ( nous vérifions même a la fin qu'elle n'a p...

lafouine.

Tomber enceinte durant les règles

Bonjour peut on tomber enceinte le jour de ces règles ??? PS : Modification du titre : " Réponse au pus vite !! " La Modération

Utilisateur anonyme

Doutes grossesse malgré implant

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose. Ce serait très intéressant si c'est un médecin ou une femme qui a vécu ou qui vis la meme chose que moi qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule/ risque d'être enceinte?

Bonjour, Je voudrais vous poser une question, voilà je prends la pilule Qlaira et j'ai oublié un comprimé samedi c'est à dire au 17ème jours et je m...

Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

Fermé

Bonjour, J'ai arrêter la pilule il y a un an car nous voulons un bb. Je sui très bien régler avec des cycle de 28jrs. avec mon conjoint, Nou...

joraline

Oubli de pilule enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 1ans. Et voilà quelque moins que je suis avec mon nouveau copains nous avons eux des rapport. J'ai oubli...

joraline

Avis

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain vendredi dernier sauf que je devais avoir mes regles les veilles comme le disais...

joraline

Savoir si la grossesse est de moi

Bonjour, Comment savoir si une grossesse est de vous si 4 jours après les rapports sexuels votre petite amie vous dis qu'elle est enceinte de vous?

joraline

Est ce que je peux être enceinte avec capote et pilule du lendem

Bonjour, J'ai eu mon 1er rapport avec mon copain le 13 avril. Un rapport protéger et sans problème de capote. Mais par peur j'ai tout de même pris l...

Harmony

Ovulation et bebe

Bonjour à tous je veux avoir un bb mais son programme et le mien ne nous permet pas ma date d'ovulation est entre le 06/10 nous avons eue l occasion ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Doudou@bebe

Rapport non protègé , urgent !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection Mais très peu de penetration Le rapport a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi Si je prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000