Les discussions
Savoir combien dz semaine
Bonjour, A combien de semaine je suis enceinte mon taux HCG et de 127 Et mon taux ménopausée et De12 merci beaucoup ??????
Test positif +règles
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse qui est positif J'avais mal hier et avant hier du côté gauche du ventre Aujourd'hui j'ai mes règles Ca...
Sensible
salut les filles. je suis nouvelle. sa fait environs 1 a 2 semaines que jai mal au ventre et parfois des remoner... et aussi une douleur au seins quan...
Enceinte .. mais inquiète
Bonjour s'il vous plaît j'aimerais avoirs un truc qui me trouble je suis enceinte] depuis 1 moi ça fait trois jours j'ai commencé a coule le sans comm...
Les choses vont mal
Bonjour, je suis a 32jr sans voir mes règles, j'ai fait le test du sel qui a fondu, celui du javel qui mousse mais l'urine n'est pas foncé, je me sens...
Retarde des règles après l'aspiration
Bonjour, Bonjour moi c'est Florence je voulais savoir après une aspiration il faut combien de temps pour voire ses règles. Merci d'avance
Soon medical
Bonjour, J'ai besoin de s'avoir qu'est passe si un cycle dure un mois sur toi. Qu'est ce qui ce croche mal avec ça?
Renseignement
Bonjour, je vous écrit combien de temps doit on attendre pour faire un teste de grossesse la ça fait 1 semaine et 1 jour que je n'est pas eu mes régle...
Test d'un site (fiable ou non)
Bonjour, j ai repondu a des questions zappy parent et j ai 67% detres enceinte et je sais pas si c est fiable se site PS : Modification du titre " ...
Retard des règles depuis 14 jours
RésoluBonjour, j'ai 49 ans célibataire et j'ai un retard de 14 jours, je porte à votre connaissance que je n'ai pas de relation sexuelle. veuillez m'aide...
Arrêt de regle
Bonjour, il y'a quelque jours je suis allé voir mon gynéco dans l optique de contracter une grossesse et elle m'a conseillé speciafoldine acide foliqu...
Problème de fertilité
Bonjour, lors de nos rapport sexuelle ma copine ne produit plus de spermatozoïde. que peut on faire ? moi je fait une éjaculation très précoce les ...
Remercimant
FerméBonjour, Je pense faire un autre test et faire la prise de sang par la suite merci pour ton temps joraline..
Je sais pas si sa a fonctionné ou pas
Bonjour, J'ai pris ma pilule a 23h et j'ai vomis a 6h du matin (car j'étais malade) je voulais savoir si la pilule a bien marché où esque que je l'a...
Comment savoir si on est enceinte apres le premier retard
Bjr jai entretenu un rapport proteger(preservatif) avec mn petit ami il ya de cela 1 mois et jusqua present jai pa vu mes regles jai dja un retard de ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai fait un test ce matin.test de grossesse pregnancy test j'ai bien la barre de contrôle et une autre barre qui ne continu pas de couleur...
Inquietude saignement avant les règles
FerméBonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du...
Test positif, prise de sang négative
FerméBonjour, J'ai fai un test de grossesse qui était possitif!! j'ai pri rendez vous chez le médecin il m'a dit qu'il n'y avait pas de faux négatif ...
Réponse
Ferméavant de prendre la pilule quand j'avais mes règles j'avais trop mal au ventre je vomissais et parfois je tomber dans les pommes Et des que j'ai arrê...
Dois-je m'inquiéter ?
Bonsoir ! J'aurais besoins d'être rassurée Ca fait 5 mois que je prend la pilule sans aucun oublie j'ai toujours au mes règles en temps et en heures...
Bêta hcg taux ?
Bonjour, Je devais avoir mes règles aujourd'hui j'ai un cycle très régulier. J'ai fais un test urinaire hier ( mal aux seins) alors que je n'avai...
Risque de grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et pour commencer j'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protegé avec mon chéri hier, à aucun mo...
Pourquoi j'ai pris du poids
Bonjour, Bsr moi suis sous contraception norplan depuis 5 mois mais j'ai remarqué que j'ai pris du poids et que je vois pas mes règles est ce normal...
Oubli de pilules, risque ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec la pilule est sans préservatif. Mon copain et moi avons eu une relation sans préservati...
Je veux avorter dun grocesse de 1mois
Bonjour, Salut j'ai fais un test d grocesse et je suis enceinte de 1mois svp je veux avorter svp donner moi une solution rapide si ma mère l'apprend...
Enceinte ou pas
bonjour, j ai eu mes règles le11 avril,et le 19 avril j ai eu les rapport sexuel.je me demande si je suis enceinte.
Troubler par mes mentrues
Besoin de votre aide . Ma preoccupation ,es ke le paracetamol efferalgan ( effervescent) peut impacter sur l'efficacite de la pillule du lendemain?? ...
Resultat prise de sang
bonjour je viens de faire une prise de sang pour voir si je suis bien enceinte le résultat et de 305UI/L de combien de semaine pensez vous que j y sui...
Essai bb1 apres une ivg
Bonjour à toute Voila, il y a un an mon ex petit ami et moi avons décidé de faire un bb. j'avais arrêté la pilule en janvier 2016 et voila que mi avr...
Règles en ratard (ou non....)
RésoluBonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule fin mars, et je l'ai finalement reprise durant le mois d'avril et j'ai finis ma plaquette (21 jours) le 30 a...
Acide floride
Bonjour, Voilà mon gynéco n'a prescrit de l acide Floride Mais une question ses pour tomber enceinte
Retard des regles de 2 jrs
Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine du 3 mai 2017 et puis a la date du 8 mai 2017 j'ai eu mais réglé normale mais la j'ai un retard de 2 jours to...
Je prends la pillule est ce que je peux etre enceinte ?
Bonjour, J'ai debuté ma pillule il y a maintenant 7 mois. Jai commencé ma plaquette il y a deux semaines et j'ai eu un rapport non protegé 4 jours ...
Rapport pendant les règles
Bonsoir, Je suis sous pillule depuis environ 2mois. C'est une pilule en continu hors j'ai eu mes règles mais ce n'est pas le problème pour moi car...
Pillule du lendemain / grossesse non désirée
Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai 18 ans et j'avais poster un message sans etre membre et la je le suis. Je récapitule.. je suis complètement ango...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Jai eu des rapports non proteges les 1er et 2em jours de ma periode de fertilité. Jovule dans 4jrs. Il y a t il un risque de tomber encei...
Essaie bb1
Bonsoir, J'ai arrêter la pilule il y a un an car nous voulons un bb. Je sui très bien régler avec des cycle de 28jrs. avec mon conjoint, Nous a...
Esque c'est grave.. suis je enceinte
Bonjour, Bonjour,j'aurais eut besoin de conseils s'il vous plaît... voilà, j'ai eu des rapports non protégés il y a un peu plus de 2 semaines,depu...
Comment prendre duphaston ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum en essaie bb1 je vous.explique mon cas jai arreter la pillule depuis mai2016 depuis cycle irrégulier . mes ...
Pas de regles malgré rapport protégé et test negatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils !! J'ai eu un ou deux rapports avec mon copain protégés ( nous vérifions même a la fin qu'elle n'a p...
Tomber enceinte durant les règles
Bonjour peut on tomber enceinte le jour de ces règles ??? PS : Modification du titre : " Réponse au pus vite !! " La Modération
Doutes grossesse malgré implant
Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose. Ce serait très intéressant si c'est un médecin ou une femme qui a vécu ou qui vis la meme chose que moi qu...
Oubli de pilule/ risque d'être enceinte?
Bonjour, Je voudrais vous poser une question, voilà je prends la pilule Qlaira et j'ai oublié un comprimé samedi c'est à dire au 17ème jours et je m...
Besoin d'avis
FerméBonjour, J'ai arrêter la pilule il y a un an car nous voulons un bb. Je sui très bien régler avec des cycle de 28jrs. avec mon conjoint, Nou...
Oubli de pilule enceinte ?
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 1ans. Et voilà quelque moins que je suis avec mon nouveau copains nous avons eux des rapport. J'ai oubli...
Avis
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain vendredi dernier sauf que je devais avoir mes regles les veilles comme le disais...
Savoir si la grossesse est de moi
Bonjour, Comment savoir si une grossesse est de vous si 4 jours après les rapports sexuels votre petite amie vous dis qu'elle est enceinte de vous?
Est ce que je peux être enceinte avec capote et pilule du lendem
Bonjour, J'ai eu mon 1er rapport avec mon copain le 13 avril. Un rapport protéger et sans problème de capote. Mais par peur j'ai tout de même pris l...
Ovulation et bebe
Bonjour à tous je veux avoir un bb mais son programme et le mien ne nous permet pas ma date d'ovulation est entre le 06/10 nous avons eue l occasion ...
Rapport non protègé , urgent !
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sans protection Mais très peu de penetration Le rapport a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi Si je prend la ...