Trois tests negatifs...

Laly - Modifié le 4 juin 2017 à 09:25
 Laly - 4 juin 2017 à 09:37
Bonjour les filles,

Je voudras savoir si certaines d'entre vous ont récemment appris qu'elles étaient enceinte après plusieurs tests negatifs (j'en suis à mon 3e après 5 jours de retard et toujours pas de règles).

J'ai vu pas mal de témoignages des années 2007-2008 mais je me dis qu'entre temps les tests ont dû devenir plus fiables...

Merci pour vos témoignages !!!! Trop envie d'être enceinte ça m'obsède...
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
4 juin 2017 à 09:27
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable .

Le mieux est de faire une prise de sang de contrôle bhcg après un retard de 8-10 jours .

Tu es en essai bébé depuis combien de temps ?
0
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
4 juin 2017 à 09:28
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % aussi bien en positif qu'en négatif.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

L'obsession et le stress ne sont pas les meilleures façons pour tomber enceinte. Ca perturbe le cycle et pas pour autant positif pour une grossesse.

0
Merci les filles pour vos réponses rapides ! <3

Ça fait juste deux mois que j'essaie mais c'est vrai que je devrais moins psychoter c'est juste que ce retard de règles me fait espérer.

Je me demandais juste si les tests urinaires étaient vraiment sûrs à 99% (c'est énorme) comme ils le prétendent parce que j'ai quand même l'impression que les fauX negatifs arrivent fréquemment mais c'était peut-être avant que les tests deviennent si fiables. Connaissez vous des filles qui ont eu des faux négatifs ces dernières années alors qu'elles étaient enceinte?
0