Es ce que je fait une fausse couche ?

Andjaly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2017 à 20:10
Bonjour,
A toute voilà sa fait 2 jour que j'ai -douleur-au bas du ventre c'est atroce comme des tirement depuis quatre semaine j'avait un mal-de-tete des nausee j'etait fatigue je manger beaucoup j'avait un ventre bien rond
les seins sensible au toucher je croyait que n'était enceinte] hier début des règle elle était douloureuse et forte pas comme d'habitude aujourd'hui je suis a mon deuxième jours de mes règle j'ai très très mal au bas du ventre j'ai mal dormi la nuit j'ai du aller me changer toute le demi heure ...
Est ce que c'est une fausse couche] ???
Sachons que j'ai déjà fait une fausse couche il y a 2 ans ...
Merci de m'aidez avec ce doute
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2017 à 20:10
Bonjour,
As tu fait un test de grossesse pour vérifier si tu étais enceinte ??
Moi je viens de faire mon test de grossesse il y a deux jours, Il était positif je l'ai fait deux fois et c'était toujours positif mais hier j'ai saigné moins que d'habitude mais ça ressemblait à des règles je viens d'avoir mon résultat de hcg et il est positif à 36Ul mais qui reste plus bas que la normale je dois refaire une prise de sang mardi pour vérifier mais la biologiste me dit que ça peut être une fausse couche.

J'ai moi aussi des maux en bas du ventre comme des étirements surtout quand je me lève mais sans aucun autre symptômes.

Tiens moi au courant
0