Es ce que je fait une fausse couche ?
Andjaly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
1 juin 2017 à 19:42
Utilisateur anonyme - 3 juin 2017 à 20:10
Utilisateur anonyme - 3 juin 2017 à 20:10
A voir également:
- Es ce que je fait une fausse couche ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 juin 2017 à 20:10
3 juin 2017 à 20:10
Bonjour,
As tu fait un test de grossesse pour vérifier si tu étais enceinte ??
Moi je viens de faire mon test de grossesse il y a deux jours, Il était positif je l'ai fait deux fois et c'était toujours positif mais hier j'ai saigné moins que d'habitude mais ça ressemblait à des règles je viens d'avoir mon résultat de hcg et il est positif à 36Ul mais qui reste plus bas que la normale je dois refaire une prise de sang mardi pour vérifier mais la biologiste me dit que ça peut être une fausse couche.
J'ai moi aussi des maux en bas du ventre comme des étirements surtout quand je me lève mais sans aucun autre symptômes.
Tiens moi au courant
As tu fait un test de grossesse pour vérifier si tu étais enceinte ??
Moi je viens de faire mon test de grossesse il y a deux jours, Il était positif je l'ai fait deux fois et c'était toujours positif mais hier j'ai saigné moins que d'habitude mais ça ressemblait à des règles je viens d'avoir mon résultat de hcg et il est positif à 36Ul mais qui reste plus bas que la normale je dois refaire une prise de sang mardi pour vérifier mais la biologiste me dit que ça peut être une fausse couche.
J'ai moi aussi des maux en bas du ventre comme des étirements surtout quand je me lève mais sans aucun autre symptômes.
Tiens moi au courant