IVG médicamenteuse. je ne sais pas si ça a fonctionné

abeauprey - 2 juin 2017 à 12:09
 abeauprey - 2 juin 2017 à 15:09
Bonjour,

Je suis tombé enceinte le 8 mai. Ma gyneco m'a donné les premier cachets pour interrompre le processus de grossesse le 30 mai.
j'étais donc enceinte de 3 semaines et 2-3 jours.
j'ai eu des saignements 24h apres la prise des premiers comprimés

Hier matin( 1er juin) à 8h j'ai pris 2 cachets de Cytotec pour provoquer l'expulsion, j'ai eu quelques douleurs au ventre mais assez similaire à celle des regles et c'était tres soutenable. j'avais encore des saignements depuis la veille mais pas plus que ça alors à 11h j'en repris 2 cytotec comme me la conseillée ma gyneco.
Pas de changements, toujours un peu mal au ventre mais pas insurmontable, toujours des caillots de sangs mais pas de saignement abondant, un peu de fatigue mais ca allait, et un moment de diarhée qui est vite parti dans la soirée.
alors voilà je n'ai pas ressenti de contractions, je n'ai pas vu ni senti l'oeuf s'expulser
ca fait plus de 24h que j'ai pris mes 4 cachets de cytotec alors je m'inquiete un peu..
est-il possible que l'expulsion de l'oeuf est bien eu lieu sans que je m'en rende compte?
est-il possible qu'une IVG se passe aussi "bien" car pas de grosse douleur, pas de grosse fatigue etc...
pouvez vous m'eclairer ? est-il possible que ca n'est pas fonctionné en sachant que j'ai quand meme des saignements avec des caillots de sang?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2017 à 14:04
Bonjour

Tu n'es pas censée sentir quoi que ce soit... à part l'impression d'avoir de grosses règles avec parfois qq contractions...

Prends soin de toi, repose-toi...

La visite de contrôle est prévue quand ?

;)
1
la visite est pévue le 20 juin
0