Suis-je enceinte?

Maria -  
 Marmer -
Bonjour, aujourd'hui 2 juin j'ai vue mes règles à la fin du mois d'avril et je ne l'ai pas vu en mai jusqu'à maintenant.. 14 jours de retard j'ai fais un test de grossesse négatif , un prise de sang hcg négatif, je suis très fatiguée, mal au dos et au bassin et des petites douleurs au ventre du côté gauche.. suis-je enceinte?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Personne ne peut le savoir comme ça.

Normalement la prise de sang est fiable après un retard de 8-1à jours.
tout dépend de ta date d'ovulation en fait.

Tu es en essai bébé ?
0
Maria

Ma période d'ovulation était du 1 âü 7 mai mes regle devait arrivée du 20 au 25 mai ët l je suis à nouveau en période d'ovulation
0
Maria

Je désire avoir un bébé mais je ne sais pas pour mon copain
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Comment connais tu ta date d'ovulation ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Maria

Et vous n'en avez jamais parlé ?

vous n'utilisez jamais de contraception ?
0
Maria > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non j'utilise pas
0
aMaria > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai une application sur mon portable qui me dit quand je suis en ovulations et quand mes règles doivent arrivée
0