Les discussions
Bb2
Bonjour, Bonjour, En essai depuis 4 mois (sachant que j'ai arrêté la pilule il y à 5 mois), je devais avoir mes règles le 19 août (ayant fait l'a...
Retard des regles de 42 jours
Bonjour les filles Je suis en retard dans mes regles de 42 jours, j'ai un cycle de 24 à 30 jours.Depuis, j'ai fais 4 tests de grossesse au deux sem...
Douleur de dos dans les 1er semais es-normale
Bonjour, je suis enceinte de 3/4 hier j'ai sentie des douleur en bas du ventre précieusement dans le cote droite j'ai pas pue soulever mon pied auss...
Trouble de menstruations je me dit peut-être que c'est une gross
Bonjour, S'il vous plaît je suis trop inquiète parce que ce mois si je n'est pas vue mes règles alors que la dernière fois que j'ai eu des rapports ...
Règles
Bonjour, Bon voila j'ai eu mes regles du 30juillet au 3Aôut mon cycle n'est pas régulier mais la plupart c'est de 28jours Donc j'ai eu mes regles ...
12 jours de retard de règles et test urinaire et sanguin négatif
Bonjour, Je veux bien savoir si vous avez eux le même soucis vu que après 12 jours de retard et 2 test urinaire négatif et un test sanguin négatif a...
Pertes blanches et démangeaisons
Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des pertes blanches crémeuses et assez abondantes par moment. Je n'ai pas de démangeaisons ou d'odeurs par...
Implant périmé
Bonjour, J'ai un.implant périmé de 3mois j'ai juste oublier de kefair enlever.pour cause souci familial limplant sera enlever très rapidemant.. J'ai...
Risque de tomber enceinte??
Bonjour,voilà ma période d'ovulatio c'est terminer il y a 2jours et hier j'ai eu un rapport,je suis ensuite partis chercher une pldl à la pharmacie de...
Vos avis
Bonjour, BESOIN D'AIDE !!! J'ai 16ans et j'ai eu un rapport avec mon copain le mercredi 16 août (protégé par un préservatif) quelque jours après qu...
Pilule blanche prise alors qu'il ne fallait pas
Bonjour, J'ai commencé la pilule depuis peu, pour ma première plaquette qd j'ai finis les pullule blanche je n'avais pas mes règles donc j'ai pris u...
Oubli de pilule placébo rouge
Bonjour, Je prend la pilule Optidril 30 depuis 1 an et demi et j'ai oublié de prendre deux comprimés rouges (les 25 et 26eme de la plaquette) que do...
Est-ce que je suis enceinte?
Bonjour, Je suis Michaëlle j'ai besoin de votre aide s'il vous plait alors la raison c'est que mon recyclage est de 28 jour et j'etais en rapport se...
Rapport règles retardés
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles et je ne les ai toujours pas eu ça fait 4 jours et j'ai des perte...
Test grossesse
Bonjour, Bonjour 2 fois de suite j'ai fait un test de grossesse et ma fiche négative et par la suite j'ai des symptômes un peu bizarre et j'ai mes r...
Depuit 1 moi jai pa ue mes regle
Bonjour, sa fai 1 moi pas ue mes regle et jai fai des teste mes rien du tou tou et negatif je comprend rien vous pouvez mes claire pour sa svpl je min...
Curtage , essaie pour être enceinte
Bonjour a tous, voilà j ai subi un curtage le 12 juillet 2017. Suite à une grossesse de 12 semaines stopper car mal au bas du ventre avec perte de cai...
Mal bas ventre apres rapport sexuel non protégé
Bonjour, Je suis une mineure qui veut de l'aide, jai 17ans actuellement et je sens un mal au niveau du bas ventre plus précisément au côté droit et ...
Sos peur d'être enceinte :(
Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai vrmt peur d'être enceinte. Avec mon fiancée on a tjrs eu des rapports externes sans pénétration ou éjaculation, notre der...
L'abus de la consommation de la pilule du lendemain
Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de prendre la pilule du lendemain deux fois dans le même mois si cela peut me rendre stérile?
Confusion : enceinte ou pas ?
Bjr moi je suis nouvelle sur le site,sa faitune semaine que j'ai mal au ovaire gauche sa me lance sa me fait comme des brûlures et sa picote et mon re...
Insuffisance overienne
FerméBonjour, Je voudrais savoir si y a une personne avait une insuffisance overienne et avec un traitement homéopathie a eu une grossesse naturelle . M...
J'ai 17ans, je pense etre enceinte...
Bonjour, j'ai 17ans et je voudrai savoir si je suis enceinte, j'ai des petits doutes car j'ai oublié plusieurs fois ma pillule, dont une a la date ...
Grossesse cachée derrière c'est symptômes
Bonjour, J'ai eu rapport le 12, ovulation le 13 depuis une semaine essoufflée , mal en bas du dos ,une grosse fatigué , bouffé de chaleur , les seins ...
Oublié de pilule !
RésoluBonjour, alors la semaine dernière j'ai oublié ma pilule le jeudi soir, je l'ai prise directement le lendemain à 10h quand je me suis réveillée. Ce ...
Rappart non proteger
RésoluBonjour, j'aurais une question enfaite depuis 2 mois j'ai arrête ma pilule car elle me fessais grossir j'ai eu mais règles le 14 juillet et elle se so...
Ce quoi mon cicle
Bonjour les filles,moi je suis pas mal confuse ...le mois de juillet mes règles sont venu le 14,et ce mois si j'ai eu un retard donc il es venu le 17...
Bébé
Bonjour, Je suis enceinte depuis 7semaines, je vomissais souvent, nausées, je supporter aucune odeur, peu importe l'odeur, nourriture cuisson ect, e...
Symtombe
Bonjour, je mapelle krystel et je suis en retard de 1 semaine je me leve avec des maux de coeure vert 6h le matin mest tes tourne tout le temps neg...
Signe de grossesse ou pas
FerméBonjour, Depuis 2 jours J' ai un mal de tête au niveau du front, je me sens toujours aussi fatigué ,mal dans le bas du dos
Comment le savoir si je le suis ?
Bonjour, j'ai un implant depuis 2 mois edemie quant jai mes rapport sexuel avec mon mari je ne me protege pas jai le ventre qui grossie jai mal a la p...
J’ai besoin detre conseiller
Bonjour, Donc Voila Normalement j’ai mes règles le 10-11 mais le mois dernier je les est eu le 13-14 donc ce mois si j’ai attendu le 13-14, Et depui...
Le préservatif vien de se cassé
Bonjour, Je viens d'avoir notre deuxième rapport sexuelle avec ma copine et le préservatif a craqué mais je n'es pas ejaculer, ma copine va avoir se...
Pour tomber enceinte
Bonjour je n'arrive pas a savoir quand je suis en ovulation. et puis je percois pas la glaire cervicale comca. est ce normale? merci
Grossese
Bonjour j'avais mes regles le 31 juillet et j'ai ete au rapport sexuel le 15 aout sans preservatif suis Je enceinte??
Je ne sais pas si sais grave ou pas
Bonjour, Bonjour voila le mois dernier j'avais eu du retard dans mes règle et j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif quelque jour plus...
Essai bebe
RésoluBonjour, Je vous écris car je me pose des questions.. j'espère que l'on me répondra.. en fait, j'ai eu mes règles du 29 juillet 2017 au 3 août 2017...
Avortement de 11 jours
Bonjour, Est ce que je je peux avorter alors que je suis enceinte de 11jours
Règles
Bonjour, J'ai étais voir ma gynécologue il y'a 1 mois, pour la pilule Antigone, je commence seulement mon cycle de règles, j'ai donc pris ma pilule ...
Retard de règle
Bonjour, j'ai un retard de quatre jours pour mes règles et j'ai fais un test de grossesse mais c'est négatif . Que dois-je faire ? Merci
Je suis inquiète
Bonjour, J'ai un souci. Je suis à mon deuxième jour sans règles. J'ai mal au bas ventre mais rien ne sort. Mon dernier rapport était deux jours ava...
Douleurs au bas du ventre
FerméBonjour, C'est normal d'avoir des douleurs au bas du ventre 14eme jrs après règles ?la douleurs n'est pas atroce mais... Merci de me donner une r...
Désir de maternité
Bonjour, je me nomme doun mère d’un enfant de 14 ans, j’ai fais une fausse couche en janvier 2010 et depuis pas de grossesse après plusieurs traitem...
Semaine d'arrêt et ovulation
RésoluBonjour, je suis sous androcur et estreva depuis quelques mois, et une question me taraude : le but d'une pilule (ou de cet équivalent) est en parti...
Possible de tomber enceinte le jour même de l'ovulation ?
Bonjour, ma question est peut-être bête mais je voudrais savoir si c'est possible que je tombe enceinte ou pas j'ai ovulé le 24 août et j'ai eu un ra...
Besoin d'aide envie d'un bébé
bonjours, a tous j'ai besoins d'avis. j'ai eu un rapport le 26 juillet ou cetait la veille de l'ovulation, apres les jours on passer, et j'ai pas ...
Pilule 3 plaquette
RésoluBonjour, Est-il possible d'enchaîner 3 plaquette de pilule d'affilée? Dans mon cas c'est la daily gé Merci pour vos réponses
Ejaculer dedans maisprise pilule
Ferméje prend la pilule depuis maintenant 5 mois, et hier mon copain a éjaculé dedans, y'a-t-il un risque ? je suis actuellement en pause de la pilule pour...
Test sanguin négatif mais symptômes de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitud...