A voir également:
- Symptômes d'une grossesse ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 9 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
A partir du moment ou il y a un rapport sans contraception il y a risque de grossesse.
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
"le jour même de mon dernier jour de règle du cycle précédent, "
Petite précision , le cycle commence le premier jour des règles , pas le premier jour sans règles. C'était donc le premier jour de ton nouveau cycle.
A partir du moment ou il y a un rapport sans contraception il y a risque de grossesse.
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
"le jour même de mon dernier jour de règle du cycle précédent, "
Petite précision , le cycle commence le premier jour des règles , pas le premier jour sans règles. C'était donc le premier jour de ton nouveau cycle.
De rien :)
Il est parfois compliqué de penser au préservatif . Il existe d'autres moyens de contraception plus fiable.
https://www.choisirsacontraception.fr//
Il est parfois compliqué de penser au préservatif . Il existe d'autres moyens de contraception plus fiable.
https://www.choisirsacontraception.fr//
Oui, je m'en suis rendu compte, et je commence la pilule dès mes prochaines règles !
En espérant qu'elles arrivent très bientôt...
En espérant qu'elles arrivent très bientôt...
Pour déterminer ma période d'ovulation, je me base sur la quantité de pertes blanches. Pendant une certaine période, le flux est plus abondant, c'est ce que je considère comme étant ma période d'ovulation. Me serais-je trompée ?
(Merci pour la précision !)
C'est surtout la texture qui importe, plus que la quantité . La glaire cervicale est très filante entre les doigts.
Je ne savais pas, je remarquerai la prochaine fois.
Ce n'est pas pour ça que tu es forcément enceinte pour autant.
si tu n'as pas tes règles dans une semaine fais une prise de sang de contrôle.