Les discussions

Le jeune dérégle le cycle ?

Bonjour, Je pratique le jeune, j'étais sensé avoir mes règles il y'a de cela 1 semaine. Je voulais savoir si le fait de ne pas manger déréglé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Rapport a 3 jours avant ces règles

Bonjour, j'ai eu a passé le rapport a 3 jours avant mes règles y'a t'il risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Retard de regle test negatif

Bonjour j'ai un retard de règle de10jr le test es négatif.j'ai eu mes rapport non protégé,j'ai des douleurs au dos et au ventre parfois et mes seins n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain jour de la période d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Alors voila je vous présente mon probleme, j'ai eu mes règles du 16 mai au 20mai, et j'ai eu des rapports avec mon copain deux fois apres u...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Sos , enceinte ou pas

Bonjour, Voila g eu des rapports sexuel le 28/05 , ou mon copain s'est retiré juste avant d'ejaculer et mes regles étaient prévues le 2/06 nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

9jours de retard

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j essayé avec mon compagnon bb1 depuis 7mois et j ai eu mes règles le 2mai et ici j ai 9 jours de retard de règles mais mes r...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

"oubli" de pilule pendant 5 jours

Bonsoir! Je prend la pilule trinordiol depuis 3 ans deja , après ma semaine de règle je devais reprendre ma pilule comme prévu mais ma prescription de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule (aide svp)

Bonjour, Alors voila je prend la pilule "Trinordiol" (comprimé de 21j). Je suis partis en week-end et je l'ai donc oublié le 11eme et 12ème jours. Q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Lilou.33

Bonjour tout le monde

pBonjour je m'appelle Jennifer je voudrai avoir un enfant ca fais 5 mois qu'on essaie toujours rien ,j ai peur !!!je me dit que ca viendra jamais .......

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
haydenk

Regles anniversaire et stress

Bonjour, Bonjour, Il y a de cela environs 5 semaines j'ai eu des relations sexuelles sans pénétration ni ejaculation (il me semble) avec mon copai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Laci

Saignements pendant prise de pilule

Bonjour, Je suis à ma 14e pilule et j'ai eu des saignements après un rapport. J'ai oublié trois fois le comprimé depuis la prise de la début de la p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Baila07

Traitement duphaston clomid

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp. J'essaie d'avoir un deuxième enfants je suis sous duphaston et clomid depuis janvier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sonia1211

Possibilité de faux negatif prise de sang

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas.. j'ai normalement ovulé le 19 mai, je devrais être réglée normalement le 3 juin mais je ne les ai pas eu. Aujourd...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
joraline

Demande d'aide/conseils

Bonjour, à toutes ! Alors voilà mon petit problème : j'ai 17 ans et eu plusieurs rapports avec mon copain, on se protège à chaque fois mais je ne pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

J'ai toujours mes règles après 10 jours /belgique

Bonjour, j'ai mes règles depuis 10 jours et j'ai commencé la pilule (Noranelle) au début de mes règles! Est-ce que la pilule ne me correspond pas où...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
elisanoral

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, cela fais 4 ans que j'essaie de tomber enceinte mais je n'y arrive pas et a chaque fois que j'ai mes règles j'ai des symptômes de femmes en...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Grossesse après jaydess

Bonjour, j'ai retirer mon stérilet jaydess le 21 avril dernier le 23 avril j'ai eu des pertes de sang pendant 4 jours du au retrait du stérilet ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sandhem

Essaie bebe

Bonjour, j ai arreter ma pillule debut avril le 1er eu mes regle le 12 mai jusqu au 17 mai la depuis une semaine je vouis des changement arrete pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Pillule optilova

Bonjour, J'ai 16 ans je n'est pas beaucoup de renseignement et de reponse a mes questions. Cela fait 1 semaine que je prend la pillule optilova 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Possibilité d être enceinte

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si c était déjà arrivé à quelqu'un. Voilà j ai été opérée d un fibrome et j ai de l endometriose on m as opérée le 4 avril a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Mabelle4800

26 jours de retard

Bonjour voilà je devais avoir mes règles le 11 mai 2017 mais je ne les ai pas eu du coup je suis en retard de 26 jours. J'ai des pertes marron quand j...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Comment avorter si on es mineur

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai 16 ans.. sa fait 1 mois que je suis enceinte et je voudrais avorter mais est ce possible davorter sans prévenir me...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
joraline

Comment si prendre

 Fermé

Bonjour, Jai 14 ans et je voudrais savoir si je peut aller a la maison famillial chercher des pilules mais je ne sais pas comment mi prendre pour de...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
joraline

Mineur avortement

 Fermé

Bonjour, Je suis mineur, jai 15 ans et je voudrais avorter je voudrais savoir combien de temps cela prendra til le jour même pour avorter ?

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
joraline

Combien de temps avant de refaire un test

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je suis dans le même cas , retard de 5 jours test négatif et PDS négatif je suis un peu perdu attendre comb...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je m appelle Évelyne et cela fait 10 jours que je n est pas mes règles . j ai un peu la nausée , pas très faim mais je n est eu que des rap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Pilule es ce normal

Bonjour, Veillez m'excuser de vous déranger voila cela fait un mois que j'ai arrêter ma pilule j'ai été en visite chez le genyco. car j avais eu de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Norlevo et ellaone

 Fermé

Bonjour, Peut on prendre la pilule ellaone après norlevo ?

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
joraline

Rapport sexuel non protéger

 Fermé

Bonjour à tous , alors voilà il y a un mois j'ai eu une relation sexuelle non protéger avec mon copain , lors de la pénétration il m'a dit que son gla...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ai-je risqué de tomber enceinte ?

Bonjour, c'est urgent, repondez moi dès que possible svp, j'ai vraiment peur Je suis une adolescente et j'ai fait l'amour pour la première fois le ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Femme.31

Arrêt de la pilule en plein milieu

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilulle en plein milieu de la plaquette. Est-ce que c'est dangereux ou pas? Je rapelle qu'avec mon compagnon on désire avo...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
houta

Carel

Bonjour, je suis Carel j'a i19 ans et ma copine 20. Elle est irrégulière et était en retard de 2 jours de ces menstrues puis le 3 ème jour on a fait...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Symptômes avant les règles

Bonjour, j'ai besoins de vos avis / conseils. j'ai 28 ans et je désire une grossesse donc je vous explique. Dans ma vie j'ai jamais utiliser la pi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
joraline

Implant .. enceinte ?

Bonjour, J'ai un implant , le mois dernier jai eu du retard dans mes règles et ce mois ci je l'es ai pas du tout eu , jai des bouffer de chaleur mal...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Fanny.m33

Douleur et perte blanche

Bonjour, C'est la première fois que je vient sur ce site mais la je suis un peu inquiete. Voilà j'ai eu un retard de 10jours pour ensuite avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Babou

Peur d'etre enceinte apres une ivg

Bonjour, Mais moi a la place des saignemets en question j'ai des douleurs a la hanche et je flippe vraiment

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte, besoin de conseil

Bonsoir à tous, J'ai 20 ans et j'ai eu mes premiers rapports il y a 5 semaines environ. Nous avons eu des rapports protégés et non protégés. Mon co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

J'ai des règles perturbés

 Fermé

Bonjour, Aidez moi svp sa fait 8 jours ojord8 je saigne depuis k j'ai vu mes règles le 30 mai juska présent. Keski peut être a la base? K faire ? ...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
joraline

Saignement et plus rien

Bonjour , Hier j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain et pendant le rapport j'ai eu un tres leger saignement dans mon vagin ensuite plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, je suis âgée de 28 ans je j aimerais savoir s'il ya risque de tomber enceinte dans mon cas. J'ai un cycle de soi 26 jours sois 28 jours et j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Moi j'ai un retard de 18 jours j'ai donc arrêter ma pilule il y a 8 jours en pensent que mes règles arriverait et toujours rien n'y mal de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Date d ovulation

Bonjou mon copin et moi souhaiterai avoir un bebe mais je ne connais pas ma période D'ovulation j'ai mes règles tous les six du mois à quel moment pui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte après retiré l'implant

Bonjour, Bonjour j'ai enlevé mon implant depuis octobre 2016 j'ai envie​ d'avoir d'autres enfants j'ai qu'un seul enfant et je demande si c'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Enceinte a la menopause et avec un ligament des trompes. a 51 an

Bonjour, je m.apelle mihaela.j.ai 51 ans.depuis 2 ans je n.ai plus mes regles jusqua cet anee mois de mars.jai subit une ligament des trompes en 200...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Oublie pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova mais je les oublier lors de ma première semaine ayant eu un rapport nôn protéger la veille , j'imagine qu'il y ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé (sans que le garçon éjacule a l’intérieur)

Bonjour, je voulais me renseigner sur le sujet : j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain ( s'était notre première fois a tous les deux ), non pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé règle

 Fermé

Bonjour, j'avais posez une question il n'y a pas longtemps de ça car je m’inquiète a cause d'un rapport non protégé mais depuis que j'ai posé cette ...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Détresse d'une femme enceinte qui a une blessure au niveau du po

Bonjour, Pls pour femme enceinte qui a une blessure sur le côté gauche

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Retard de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait le 25 Mars une IVG par aspiration, des saignements durant presque 10 jours accompagné s occasionnellement avec des petites contra...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Plus de règles depuis le 25 avril

Bonjour, quelqu'un peu m'aider stp par se que je inquiète j'ai mais règle le 25 avril et fini le promis 1mais et de puis jai rien eu cela sa fait 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000