Les discussions

Aider moi je veux tombé enceinte

Bonjour, A tous je me suis fait poser un implant celui-ci n'a pas duré 1ans je les retirer et là depuis 7 mois je n'arrive plus à tombé enceinte po...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Mimi

Test de paternité

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 18 février et le second le 20 février avec deux hommes différents comment connaître l'auteur de la grossesse...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

J ai eu mes regle 1 et demi jour puis rien

Bonjour, j'ai es mes règles qui étai forte le 14 mars et puis le 15 mars vers l 'après midi je l'ai plus rien . donc ce quoi le problème.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Comment tomber enceinte si le sperme ressorte du vagin

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que après éjaculation le sperme ressorte? Est ce que ça pourrait fécondé l'ovule?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Pas assez mais trop?

Bonjour, Mon bébé a eu un mois le 08 mars aujourd’hui nous somme le 17 au début je lui donner toujours du 90 ml et sa ne lui suffisait pas donc il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte sur une cuvette

Bonjour, je travaille dans une entreprise où les toilettes sont mixtes. J’ai été aux toilettes une fois et depuis je me fais des films en disant si il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Puis je être enceinte

Bonjour, J'ai eu des frottements de sexe mais on étaient complètement vêtu . Moi j'étais assise sur lui subitement il a jouit sur lui . Ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonsoir, Voilà cela fait à peut près plus d’1ans que je suis maintenant sous pilule Leeloo Gé, et cela fait quelque mois que j’ai des rapports ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Optimizette absence de règle

Bonjour, Cela fait 2 mois et demis que j’ai commencé la pilule optimizette suite à mon accouchement... J’ai eu mes règles pendant 2 semaines très a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublie de mon dernier comprimer de pilule

Bonjour, J’ai oublié de prendre mon dernier comprimé de ma pilule. Ma dernière prise remonte a samedi j’ai donc oublié celui de dimanche et nous som...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte

Bonjour, j’ai 14 ans, je suis sous pilule, j’ai des rapports avec mon copain sans protection mais je prend la pilule sans oubli chaque jour et nous pe...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, je prend la pilule Optilova qui est donc en continue. Je me suis trompée j’ai pris la première pilule rouge (qui est censée être inutile car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse pre eclampie arret de travail

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxieme enfant. J ai eu une 1ere grossesse qui a bien commencé mais esuite mon bebe est né avant tere et j ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Clomid et ovitrelle

Bonjour, Mon médecin m'a prescris clomid 50mg mais en faites je devais en prendre 2 par jours donc ça reviens à 100mg?????? Et la j'ai l'écho +piqû...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bibouska

Clomid+ovestin+duphaston

Bonjour, Je m'appelle Julie. En novembre 2005, mon gynécologue (*) m'a mise sous traitement de Clomid+Ovestin+Duphaston et ça a parfaitement march...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Rapport protegé mais peur de grossesse

Bonsoir, j’ai eu récemment un rapport sexuel protégé avec mon copain à l’aide d’un préservatif. Néanmoins il ne s’est pas retiré directement après av...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Envie d'un bébé

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier de 30 à 33 jours. Comment faire pour tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Aidez moi pour tomber enceinte

Bonjour, mon mari et moi essaie d’avoir un bb1 7 mois déjà mais hélas chaque moi c’est la déception donc ma gyneco ma prescrit clomid 100mg du à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Retard de regle 2 semaines test positif

Bonjour, J ai un retard de 2 semaines et je voudrais un medoc pour le faire passer svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse a 15 ans

Bonjour, J'ai une amie de 15 ans elle vien de faire un test de grossesse et elle est enseinte de 12 semaine es ce que elle peut aller faire une echo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
DCI

Résultat d'échographie qui inquiète

Bonjour, Je suis en ceinte de 6sa et j'passé une écho el le médecin dit l'utérus est grarde d'un sac gestionnel non embryonné , je m'inquiète d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Besoin de conseille

Bonjour, J’aurai une question je suis sous pilule depuis un peu plus de 1 an et depuis la semaine dernière je saigne pendant mes rapport et j’ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Retrait stérilet

Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet le 10fevrier j’ai eu mais règles le 8 mars aujourd’hui nous sommes le 16 mars et elle sont toujours présente...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Quantité lait et fréquence biberons / nuits bébés

Bonjour, Au niveau des besoins de lait du bébé, comment cela se fait que les besoins d’un bébé de 4 mois soit supérieur à celui de 5/6 mois? En e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Zaza760

Sperme sur les doigts, essuyé au papier + gel antibactérien

Bonjour, J'ai une petite angoisse, je n'ai pas eu de rapport mais j'ai masturbé mon partenaire qui a donc éjaculé. En ayant sur les mains, j'ai tout ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Stopper ses règles

Bonjour, Je ne sais pas si ce site est encore actif :/, mais petite question.. je suis sous pilule seasonique et je voulais savoir si une fois j’arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Suite fausse couche tomber enceinte

Bonjour, Je viens de finir mon premier cycle de duphaston je dois être régler aujourd'hui je saigne un peu est possible d etre enceinte quand même

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Calcul perdue

Bonjour, g eu mes règles le 26 janvier et eu des rapport protégés le 5 février puis dautres raports non protégés le 14 février et même aprés le 14 f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Conseil de gynécologue

Bonjour, Je viens vous faire part d’un problème qui m’angoisse un peu j’espère avoir des réponses mercii Alors j’ai eu des rapports non protégés m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Mon copain veut que javorte

Bonjour, Voilà j'ai 35 et pdt mes vacances je rencontre ce charmant jeune homme, c'est le coup de cœur, on sentant bien et un mois après, le retard ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Pilule leeloo y a t’il un risque lors d’un rapport non protéger ?

Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui je suis sous la pilule leeloo suis je protéger lors d’un rapport ? Vu que je suis sous pilule en continu o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Du lait dans les seins

Bonjour, je voudrais savoir si c vraiment un effet secondaire ou pas ou suis-je enceinte j'ai des douleurs aux seins en appuyant sur une des pointes i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Vos réponses m'intéressent ..

Bonsoir, j'ai peur d'être enceinte j'ai eu un rapport non protégé sachant que mes règles sont prévues dans une semaine et que j'ai un cycle régulier d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n’ai pas mes regles sous pilules

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans, je ne l’ai pas oublié et suis assez constante sur l’horaire. J’ai eu des rapports il y a deux semaines ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Frottement entre sexe

 Fermé

Bonjour , il y a quelques jours le vendredi 12 mars 2021 moi et mon copain nous nous sommes frotter il n'a paq éjcaluer cependant il y avait du liquid...

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, Je voulais savoir comment on sait si un IVG est abouti

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Compatibilité dans le couple

Bonjour, je voudrais savoir si un homme du groupe B+ et une femme du groupe O- peuvent être compatibles (cas de grossesse)

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Œuf clair , grossesse

Bonjour, Voilà mes dernières règles était le 17 janvier donc je serai à 8 semaine et 1 jour Mais aujourd’hui j’ai passer mon échographie pelvienne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Pilule hormonale et contraceptive

Bonjour. Je suis une femme de 22 ans, j'utilise comme pilule Ludéal Gé. Je vais bientôt me faire enlever des dents et suite à ça ils donnent un antibi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Pilule sans pause, saignements

Bonjour, Bonjour, Je prends ma pilule (optilova) en enchaînant les plaquettes sans faire la pause afin de ne pas avoir de règles.Avant celle ci j’...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Je me pose certaine question au vue de mes symptôme

Bonjour, Je viens vers peut être pour trouver des réponses cela fait 2/3 mois que j ai l’implant et depuis quelques semaine j ai énormément gonfler ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Je veux avorter avec mon petite ami

Bonjour, svp aidez moi car je veux avorter je suis enceinte de 2semaine(certifié) Ont aimeraient avorté car su élève et lui nous voulons des médicame...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Questions taux beta hcg semaine

Bonjour, pouvez vous m'éclaircir a combien de semaine je suis s'il vous plait j'ai du mal a comprendre voici mon résultat PDS le : 08/03/21 |...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Je veux connaître si je suis enceinte

Bonjour, Je suis perturbée depuis un moment J'ai un cycle de 24 jours (souvent irrégulier mais pas à tout moment) J'ai eu mes règles du 11 au 13 F...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Comment avorter avec du miel ?

 Fermé

Bonjour, je suis à deux semaines

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Ejac

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuelles et quand j'ai ejaculer (pas dans son vagin) eh bien je n'avais rien pour essayer apart les doi...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse perte marron 7semaine

Bonjour, Avoir des pertes marron pendant la 7semaine de grossesse est-elle normal

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Comment avortée

Bonjour, Comment faire un avortement

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse extra utérine sur les trompes

Bonjour, Ma femme est enceinte depuis quelques semaines. Mais la grossesse est extra utérine. Le fœtus est sur les trompes. Ceci lui fait courir un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Bonjours je vais commencer une pma avec mon compagnon je voudrais bien naturellement alors en ce moment tout les symptômes du femme enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000