Les discussions
Gynéco prise sang je croie qui ?
Bonjour, Suit à des règles qui durent depuis 15 jours je voie Mon gynécologue il me prescrit du fer et un médicament pour arrêter les saignent. Me f...
Perturbations
Bonjour, J'ai eu un retard de règle après mon arrêt de pilule et ça n'a durée que 4jours, puis un rapport sexuelle après 8/9jours à compte de la fi...
Perte pendant pilule
Bonjour, J’ai oublié ma pilule dimanche dernier, je l’ai pris + de 12 h après puis la suivante, c’était ma dernière semaine de plaquette avant mes...
Pertes rosées: inquiétude ou pas?
Bonsoir à tous, Alors voilà cet après-midi j’ai eu un rapport avec mon copain, et ce soir en allant aux toilettes j’ai remarqué que j’avais des pert...
Varicocele
Bonjour, Je suis souffrant de cette maladie qui nous empêche d'avoir un enfant ma femme et moi depuis 5ans svp veuillez nous aider. Je vous reme...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 2 février. Durant tt la période que j'avais l'implant j'ai pas eu mes règles. Le 8 mars j'ai eu mes règles qui o...
J'ai besoin d'aide pour neutraliser le sperme
Bonjour, Bonjour jai eu des frottements hier avec mon petit amis et je lui ai demandé sil avait ejaculer il me dit que non mais je n'etais pas rassu...
Je souffre d'une oligospermie sévère. quel traitement pour moi?
Bonjour, Je veux savoir quel Médoc prendre pour traiter une oligospermie sévère. Le spermo a révélé qu'elle est accompagnée d'une hypospermie. Merc...
Je remarque des pertes odorante
Bonjour, Je suis enceinte de 9semaines at jai des perte maron ki sentent tres mauvais comme du poisson pourri est ce normal.??merci !!!!
Avoter sans médicaments
Bonjour, je veux avoter sans médicaments, comment ça se passe?
Faire l'amour 2 jours avant la fin de ma contraception
Bonjour, Je suis protégée si je fais l'amour 2 jours avant la fin de ma plaquette ? Y a-t-il un risque de grossesse ?
J très peur
Bonjour, Je suis en stresse totale y’a un mois avec mon copain on a s’est frotté pendant plusieurs minute il était en caleçon et moi avec des collan...
C’est quoi rejun 50
Bonjour, comment prendre le comprimé rejun 50?
Optilova
Bonjour, sans m'en rendre compte, j'ai pris deux pilules. La rouge et une blanche. Est ce grave ? Dois je continuer comme si rien ne l'étais ? Suis je...
Absence de règle
Bonjour, J'ai fais 10 test de grossesse négatif et j'ai 5 jours de retard de règles ???? pourtant je suis bien réglé j'ai perdu un peu de marron mai...
Aide pour trouver une contraception
Bonjour à tous, Voilà j'ai 18 ans et ça fait 4 ans que je suis avec mon copain qui lui, en a 20. J'ai pris la pilule pendant 3 ans, je l'avais com...
Problème dates grossesse
Bonjour, Voilà je me pose une question j i eu un rapport le 5 février,donc écho faite le 19 mars et on me détecte une grossesse en date du 6 février...
Peur de faire un déni de grossesse
Bonjour, J’ai 20 ans et un début de sexualité assez difficile qui s’est passé dans le stress et la violence psychologique (c’est ce que j’ai ressent...
J'ai eu plusieurs rapports non protégés cette semaine et j'ai peur d'être encein
Bonjour, J'ai 19ans et j'ai entamé ma vie sexuelle il y'a une semaine. Mon copain et moi même étant très entreprenants on a répété l'expérience plus...
Pilule optilova
Bonjour, Qui prend optiliva 20 car je l’a prend depuis mn accouchement (4 ans maintenant) et c’est la deuxième fois que sa m’arrive, je n’ai pas eu ...
Perte de sang
Bonjour je m’appelle Océane j’ai 20 ans et il y’a moins d’une heure j’ai eu un soucie je vous explique: J’ai eu mes règles elle se son fini mercredi e...
Periode ovulation ou non ?
Bonjour, Bonjour, J ai eu une belle perte de couleur blanc oeuf gluant qui est sortie. Est ce le moment de fécondation ou non? J ai vu tellement ...
Toujour pas mes regle
Bonjour, voilà maintenant 7 jour de retard de regle il y a 2 mois j'ai enlevé mon stérile et mes règles sont vite revenu le mois d'après regle normal ...
5 jours de retard
Bonjour tout le monde. J'ai un retard de règles de 5 jours avec PDS négative et test pipi négatif. Symptômes : je sentais qu'il se passait quelq...
Demande d'explication
Bonjour, Quand je fais l'amour avec la partenaire et que je jouis a l'intérieur, le sperme coule le long de sa cuisse , j'aimerai savoir qu'est ce q...
Positif ou négatif
Svp c positif ou négatif
Je crois que je suis enceinte j’ai 15 ans
Bonjours , juste après mes regles j’ai eu un rapport sexuel protégé sauf que ils c’est tromper de sens de la capote et la retourner depuis a peu près ...
Kyste ovarien rompu
Bonjour, Je voulais savoir si sest arrivée à quelq'un d'avoir un kyste ovarien qui se rompt et que l'ont vous fais rien ?on lié sur internet qu'il f...
Questions sur la varicocele
Bonjour, Docteur. Juste savoir si la varicocele peut entrainé l'azospermi. Cordialement.
Le liquide pré séminal
Bonjour, y’a quelques jours le vendredi 12 mars moi et mon copain nous nous sommes frotter il na pas ejaculer cependant y avait du liquide pré sémina...
C'est quoi une nidation ??
RésoluBonjour , je voudrai savoir si une nidation a lieu même si il n'y a pas de sperme ?
Résultat test grossesse
RésoluBonjour j’ai fait un test de grossesse en me réveillant ce matin car j’ai 8 jours de retard et voici le résultat pensez-vous qu’il est positif ?
Que représente premier jour de grossesse
Bonjour, Que représente le premier jour de grossesse détecté à l’écho de datation ? Es ce les jours fécondant entre spermatozoïdes et ovule ? Ou ...
Prise de sans
FerméBonjour j'ai une question svp esque je peut faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte a 13 jours injection ovitrelle merci de votre répo...
Infection urinaire et sterilet mirena
FerméBonjour, Est ce qu'il y en a parmi vous qui font des infections urinaires depuis qu'elles ont le sterilet mirena ? J'ai le sterilet depuis 3 ans et...
Essai bébé
Bonjour, J'ai attaqué le traitement clomid (j2 à j6), provames (j7 à J12), j'en suis au 14 ème jours du cycle et j'ai toujours mes règles. Ça fait d...
Test de grosses
Bonjour, Alors est-ce positivé ou négatif ? Car j’ai eu la meme chose. Merci
Peur d’une grossesse
Bonjour ! Je suis en couple avec mon copain depuis pas mal de temps c’est une personne avec qui je me projette dans la vie future , le 2 février 2021 ...
Perte blanche après 1 mois de retard
Bonjour, cela fait 1 mois et une semaine que je n’est pas mes règle je suis au 70 eme jours de me cycle et la datte de mes dernières règle son dû 09/0...
Avortement de 3 semaine
FerméBonjour, Comment avorté une grossesse d'une durée de 3 semaines avec du Nescafé,du miel de suite les quantités nécessaires pour ce type d'avortement...
Ovunol
Bonjour, Je commence le traitement depuis deux semaines .. aménorrhée depuis plus d’un an ... alors les filles des nouvelles mamans ? Vos ovaires p...
Renseignement sur la masturbation
Bonjour, S'il vous plait est ce qu'on peut tomber enceinte après avoir se masturber age 20ans
Injection ovitrelle
FerméBonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps reste le produit ovitrelle injecter dans le corps merci je suis a j 11 de ovitrelle teste pipi ...
Prise de sang
Bonjour, je suis perdu avec une prise de sang Je suis 3 305 MUI/ML on refait une prise de sang 48H.. Je suppose qu'il n'y a pas espoir d'être enc...
Des question sur mon taux de béta hcg
Bonjour, je me permet de vous poser une question car mes derniere règle étais le 10 février. Donc j'ai fais un teste de grossesse le 12 mars qui eztai...
Devenir maman pour la première fois
Bonjour, Je voulais savoir a partir de quand faire une prise de sang pour détecter la grossesse car j'ai fais une prise de sang hier et elle est n...
Retard
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit duphaston pour un retard de règles ????j'avais fait un un déclenchement pour avoir un bébé et j'avais ovul...
Maman et bébé
Bonjour, moi j'ai eu 2 césariennes et je veux accoucher par voie basse le naturel . Que dois-je faire ?
8 jours après transfert
Bonjour à toutes, J ai fait ma ponction d ovocytes le 08 mars 21, transfert de 2 embryons ( déjà de 8 cellules chacun) le 11. Le 12,super mal au v...
Questionnement règle et pilule
Bonjour ! Je suis actuellement sous pilule depuis un bon moment. Je ne la prend pas en continu, je fais une pause pour avoir mes règles or, j'ai sou...