Les discussions

Phase luteale de 11 jours

Bonjour, Voilà bientôt 1 an que mon compagnon (27 ans) Et moi (30 ans) essayons d'avoir un bébé. J'ai remarqué que Jai constamment des phases lute...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé..

Bonjour Mesdames, . J'ai 18 ans. Le 31 octobre, j'ai eu un rapport non protégé. Cependant, mon conjoint s'est retiré bien avant la fin. De plus, c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule et grossesse

Bonjour, Je prend la pilule et j'ai eu un rapport pendant alors que je prenait les comprimé pour les règles (dans ma plaquette de pilule il y a 7 co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Saignements de l'implantation

Bonjour, S'il vous plaît est ce que les saignements de l'implantation peuvent être plus abondants et peuvent plus durer s'il y'a 2implantation de 2o...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

A l aide besoin de repondre

Bonjour, Je suis nouvelle. Suite à un arrêt de pilule depuis décembre 2018 j ai eu mes règles que au mois de mai 2019 après plus rien jusqu au 3 ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Devrai-je faire un teste de grossesse?

Bonjour, j’ai commencer la pilule contraceptive un mercredi (6 novembre) et était supposer être dans ma semaine le lundi d’après (11 novembre) mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Contraception problème

Bonjour, Voilà je suis sous pilule(minerva 35 que j’aimerais changer d’ailleurs) et je viens de me rendre compte que j’ai oublié ma plaquette au...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Possibilité d’être enciente

Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois mais récemment j’ai eu un rapport où le préservatif a craqué Est ce possible que je sois enceint...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide pour interprete le resultats d'un test beta hcg

salu tous le monde, j'aimerai avoir votre aide sur 2 résultat d'un test HCG que j'ai fait cette semaine le 1er est à 120,7 mUI/ml (beta hcg eclia sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhinite et grossesse

 Fermé

Bonjour. Enceinte de 20 semaine aujourd'hui, je souffre depuis un mois et demi de nez bouché. je ne dors pratiquement plus et ai developpé des angois...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Vanessa2801

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Mon copain et moi avons eu des rapports mais en coït interrompu ,mais cela fait pratiquement deux mois que je ne vois pas mes règles et nou...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Avoir un enfant avec mon copain

Bonjour, je veux avoir un enfant avec mon copain et je arrive pas à tomber enceinte merci de bien vouloir m’aide Titre "Mathilde " non explicite...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Avortement naturel sans aller a hopital

Bonjour, j ai un retard de règle et craint être enceinte je ne voudrais par de grossesse non désiré aide moi s'il vous plaît

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Demande règles

Bonjour, J’ai 17 ans. En couple avec mon copain depuis 3 ans (je suis sous pilule). J’ai eu mes règles qui sont apparu aujourd’hui accompagné de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Plus eu mes règles

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai subit un IVG entre le 15 et le 20 mai. Je n'ai plus eu mes règles depuis. Même après la prise de Duphas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, Je suis actuellement sous traitement pour tomber enceint, un traitement de 3 mois je prends le desterone dhea 75 mg actuellement dans la...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte sous implant ?

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai des nausées la journée mais surtout le soir où je vomis. J'ai plein de petites boules sur l'aréole blanches...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Je voulais savoir si je suis enceinte ou pas avec les résultats.

Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte, moi aussi j'ai du mal à comprendre avec des chiffres, j'ai 17 128 UL/L. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Nana

Rique de grossesse

Bonjour chers tous, J'ai un problème. En effet, j'ai 41 ans et il y a déjà plus d'un an que je n'ai plus eu mes règles. Mais j'ai eu récemment un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Transfert d'embryon

bonjour je suis nouvelle , je souhaiterais savoir et avoir des conseils après mon transfert de j6 hier j'ai eu des perte marron et des douleurs bas ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans j'ai eu un rapport sexuel Samedi 9 octobre 2019 et j'ai mes règles en ce moment est-il possible de tomber...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Insémination

Bonjour, Cela fait 12 jours que j'ai fait ma première insémination j'ai fait un test pipi négatif dois-je me fier au test pipi où pas j'en peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Préliminaires, enceinte ?

Bonjour, depuis environ 1mois je pratique les préliminaires avec mon copain (cunni,fellation) , je devais avoir mes règles mercredi mais rien pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jebdozl8

Traitement pour déclencher mes règles

Bonjour, je prenais l'injection depo provera. ma dernière injection date du 28 Juin 2019. j,ai arrêté l'injection jusqu'à présent j'ai pas vu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Chlamydia, contamination

 Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existe réellement une façon d'avoir des chlamydia autrement que sexuellement? Par ailleurs peut on envisager d'ê...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Alex

Gynécologie

Bonjour, Je voudrais vous demander, quand on est enceinte lors d’une visite chez le gynécologue Lors d’une échographie des ovaires la gynéco a dit...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Je ne pas besoin de la grocesse vu que j’etudie encore

Bonjour, j’ai 22 ans je venais de faire un rapport sexuel avec mon petit ami deux fois mais à chaque fois qu’il faisait il ejaculait à l’extérieur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain et retard de règles

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. Le 5 Novembre j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'a pas éjaculer en moi et c'est retiré ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

3 semaines d’arrêt de la pilule et toujours pas mes regles

Bonjour, alors ça fait presque 3 semaines que j’ai arrêté ma pilule car je ne suis plus avec mon copain et je n’ai toujours pas eu mes règles et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de déréglage

Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose la question si j'ai pas une maladie ou autre car j'ai eu un rapport non protégé le mardi 5 novembre mais vu que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport jour d’ovulation chance de tomber enceinte ?

Bonjour, à tous voilà je suis en essai bb1 et j’ai eu des rapports avec mon conjoint pendant toute la période d’ovulation est-qu’il y a des chances qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport jour d’ovulation chance de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, à tous alors voilà je suis en essai bb1 avec mon conjoint nous avons eu des rapports pendant toute la période d’ovulation est-qu’il y a des f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour. J’ai retirée mon stérilet le 17juillet 2019 pour avoir Bb. Septembre je fais une FC à 5sa. Je suis réglée comme une horloge, vraiment au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Revoir ses regles

Bonjour, S' il vous plait, j ai vu mes regles le 04 octobre ,j ai un cycle de 30 jours , elle devait venir le 03 novembre mais jusqu 'alors ça ne vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Recommencer la pilule

Bonjour, J’ai arrêté la pilule depuis 2/3 ans maintenant car je vivais très bien sans et ma pilule me donnait la migraine après quelques temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Renseignements sur la prise de pregnon

Bonjour, après une certaines heures avec sa partenaire, si elle prend pregnon cela veut dire qu'elle ne sera pas enceinte ? Encore, doit-on vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Les signe de grossesse ?

Bonjour, comment jpeux savoir si ma copine est enceinte qu’elle sont les signe ? Elle a 13 ans et c la première fois, j’me suis protégée mais un mom...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
begonie

Vision floue, signe de grossesse

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en octobre, désireuse d'avoir un 3 ème enfants; cela fais 1 mois que j'ai des troubles de la vision,enfaîtes je vois f...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
labricole47

Bébé tâche rouge

Bonjour, Ma fille a 1 mois et elle a des tâche rouge sur les paupières puis sur le bout du nez et la lèvre supérieure on a été voir les pédiatre mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
1tibou

Enceinte ou pas?

Bonjour, Voila maintenant trois jours que moi et mon copain on a fait des préliminaires qui ont fini par une ejaculation sur le bas du dos jai biens...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Bb2

Bonjour, les filles voila je vien d'apprendre que je suis enceinte de 2 ou 3 semaine probablement jatend pour faire ma prise de sang mardi ou mercredi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Bonjour à tous alors voilà je présente la situation ma copine et moi avons pratiqué ce qu’on appelle le frottis frotta je crois et Il y a e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Coonfus sur le père.

Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours et je saigne en général pendant 3 jours. Je suis enceinte maintenant de 14 semaines 1 jour. La date de mes dernière...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai Mes règles et elles ne durent que deux jours , en plus de ça elle sont plus souvent marron que rouge ( j’ai eu du sang mais très peu )...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Irisdu14

Comment connaître si le bébé dans la ventre est vivant

Bonjour, Comment savoir si le bébé est mort dans la ventre d'une femme enceinte

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

J’ai des pertes

Bonjour, je suis une femme mariée Apres 6 des fin des regles j’ai eu des pertes blanches et apres 3 jours j’ai des perts marron et a durée 3 jours ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Recherche reponse/proviron

Bonjour, Lorsqu'on suit un traitement au proviron et -il nécessaire de le prendre régulièrement ( après peut entre 2ans ou 4ans) pour maintenir le t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de regle, teste et prise de sang negative

Bonjour, Nous somme en essai pour bébé 2. J ai arrêter ma contraception en juillet. Donc 1er cycle en août 29 jour Puis en septembre et octobre...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Bébé mort née

Bonjour, les mamanges, Je vien de perdre mon bébé garçon in utero Débu mai 2019 par césarienne, c tjr aussi difficile????, déjà maman d'une peti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Ganglion cou enfant 2 ans

Bonjour, Mon fils de 2 ans a un ganglion au niveau du coup. Il vient de faire la varicelle et est sous traitement antibiotique « orelox ». J’ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DCI
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000