Les discussions
Retard de règle 3 semaines
Bonjour, Je nest pas eu mes règles ce mois si est ce que je peut tomber enceinte après de rapport sexuel non protégé je veux avoir des réponses
Retard de règles.
FerméBonjour à tous, alors voila mes dernières règles date du 22 oct 2019, j’ai un cycle de 38j, j’ai eu un rapport non protéger pendant ma période de féc...
Prise de sang négative
Bonjour, J'ai exactement le même souci j'ai 2 semaine de retard j'ai mes règles tes régulièrement d'habitude . J'ai fait 1test négatif prise de sa...
Tombe enceinte
Bonjour, G besoin de savoir j ai eu le rapport le 7 décembre le jour d ovulation g doi avoir le règle le 19 ou le 20 décembrec e g fai test urinaire...
Déclenchement
Bonjour, j ai 42 et je suis enceinte de 8mois et de mie et j ai le col ouver et je suis très fatiguée et j ai dû mal à marcher et j ai des douleur...
J'hésite à avorter
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je suis enceinte d'un mois. Je voulais avorter au début car je ne suis pas prête a être mère et j'en suis consciente....
1ere prise du duphaston.
Bonjour, Je suis OPK. Je dois commencer la 1ère prise du DuDU. J'ai un peu de mal à comprendre pour le premier cycle. Je commence dudu et j'arrêt...
Mouvement du côté gauche de mon ventre
Bonjour, J'ai des mouvements du côté gauche et du côté droite defois de mon ventre hier j'ai fait le test ceté négatif et j'ai deux jours de retard ...
Implant contraceptif conséquence
Bonjour, Je voudrais des renseignements j'ai gardé mon implant pendant 11 ans et après retrait il ya deux mois. Mon cycle normal revient petit à pet...
Retard de règle aidez moi
Bonjour, J'ai 19ans,jai eu mes dernière règles le 6 novembre et un rapport non protéger le 28 novembre et là j'ai un retard de deux jours, J'ai les se...
Poche vide
Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines j'ai fait ma première écho le 19 décembre . Ils m'ont dit qu'ils ont vu une poche vide. Je dois retourner 9...
Avortement : comment faire une ivg sans risque
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines comment avorter sans médicaments et risque
Quand faire une prise de sang de grossesse
Bonjour, Besoin d'aide. Je pense être enceinte, mais j'ai peur que ça ne soit qu'une fausse joie. J'ai une ordonnance de prise de sang, mais puis ...
Je me pose des questions
Bonjour, J'ai eu mes règle du 13 décembre au 17 décembre et hier qui était le 18 mais regles n'était pas totalement fini et j'ai eu u rapport sexuel...
Parents
Bonjour, je m'appelle Alexandra et je suis enceinte de 2 mois. Voila, je ne sais pas comment ni quand annoncer la nouvelle à mes parents car j'ai p...
Est ce qu’on a le droit de ce faire piercer
Bonjour, je voudrait me faire un piercing mais le problème je c’est pas si il est possible de m’en faire piercer la langue ou l’oreille en étant encei...
9eme mois et perte jaunatre
Bonjour, Voila je suis dans mon dernier mois de grossesse et j'ai pu remarquer que j'avais des pertes jaunâtre, sans odeur ni démangeaison. J'ai auss...
Selles du bébé
FerméBonjour, Voici les selles de mon bébé âgée de 2mois je trouve ça assez inquiétant qu'est-ce que vous en pensez ? Il était un peu constipé ces jour ...
Loupé de date
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je suis sur une nouvelle ligne de mon pilulier (dimanche à lundi) alors qu'on est mercredi, je suis pers...
Pillule
Bonjour, Jai une une diarrhée 10 min après la prise de ma pillule, je suis dans les pilules rouge, il y à un risque ? Merci.
Adénomyose
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme âgée de 35 ans sans enfant. On m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne à l'age de 30 ans, mais j'ai aussi de l'ad...
Arrêt de pilule, saignements et rapports
Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je lis et relis tous les forums que je trouve mais rien pour répondre à mes questions. Malheureu...
Dans le doute
Bonjour, J’ai les seins sensible depuis 3jours et des douleurs dans le bas ventre et aujourd’hui j’ai des vertiges! Normalement j’ai mes règles en f...
Implant retiré ou pas ????
Bonjour, J ai enlevé mon implant ca fait une semaine , au début j ai pas touché l endroit car il était sous pansements pendants 4 jours , la.je voul...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour voilà j ai une mes règle le 12 il on finie 16 hier j ai fait avec mon copain il a craché essuyé se possible de tomber enceinte ou pas
Reprise de la pilule après une pause
Bonjour, je viens de débuter une nouvelle plaquette après trois mois de pause, j’ai bien sûr attendu le premier jour de mes Règles. Après avoir voul...
Saignements après retiré stérilet
Bonjour, cela va faire 15 jours que j ai fait retirer mon stérilet et j ai toujours des saignement est çe normal merci à celles qui repondrons
Besoin d'avoir un bébé
Bonjour, hier c était ma date d ovulation mais depuis ce matin j'ai des douleurs du côté gauche du bas ventre.mon conjoint et moi essayons d'avo...
Les risque après l'arrêt de la pilule en plein fausse couche
Bonjour, Ccc j'ai arrêté ma pilule le 5 jours et il m'en reste 16 pilule de 21 jours et sachant que j'ai fait une fausse couche et mon gyneco ma dit...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis septembre 2019, dans ma dernière semaine de pilule blanche j’ai rater une pilule et je ne l’est pas ratt...
Test de grossesse et règles
FerméBonjour, 1/ Un test urinaire réalisé avec les urines du matin 35 jours après la relation à risque est-il fiable ? Je sais que la prise de sang est...
Interrogation sur la pillule d'urgence
Bonjour, Avant hier j'ai eu des rapports non protégés et hier j'ai pris une pillule d'urgence. Mais aujourd'hui j'ai eu des rapports non protégés ...
Taux hcg en baisse
Bonjour, Je suis en essai bb1 . N’eyant pas mes règles j’ai fait une prise de sang le 11/12 qui c’est avéré possitif avec un taux de 453UI/l . Je va...
Est-ce que mon amie peut-elle être enceinte ?
Bonjour, mon amie m'a confié qu'elle était en retard dans ses règles et elle est très effrayé. Ses dernières règles était le 8 novembre et se sont ter...
Connaitre les chance de grossesse
Bonjour, brenda 20 J'ai eu des rapport non protejé avec mon partenaire 1j apres le jour de l'ovulation mais ce dernier n'a pas ejaculé à l'interieur ...
Ma vie
Bonjour, ofet je demandé si ton copain éjacule au niveau de ta fesse droite puis il s'essuile et 20mn après tu remet tes habits après chez soins tu pr...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J’étais en ovulation le 12 et j’ai eu deux rapports et depuis j’ai des remonter gastriques et des douleurs de ventre et bassin et les seins...
Retrait de stérilet grossesse tout de suite après
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 6 décembre ma gynécologue ma dit que j'ovulais le 9 ou le 10 évidement mon fiancé et moi avont eu des rapport l...
Retard de règle 8 jours
RésoluBonjour, Bonjour d'après une application que j'ai installé j'ai ovulé le 27 novembre ou j'ai eu un rapport non protégé ! J'ai retirer mon implant dé...
Sos contraception
Bonjour, je suis très inquiète. Depuis 6 mois, je prends la contraception Alysene 28. Tout va bien, je l’ai oublié il y a 1 mois et j’ai pris le plan ...
Prevention grossesse
Bonjour, c'est seulement le jour d'ovulation que la femme peut tomber enceinte ??
Oubli pilule saignements
Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule il y a une semaine j’ai pris les deux comprimés en même temps au moment où je m’en suis rendu compte (+ de 12h)...
Tomber enceinte.
FerméBonjour, Ça fait 3 mois que j'ai pa u mes règles.est je suis partie chez le génycologue elle m'a donné duphaston et pelule .elle m'a dit de prendre ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai fais ma première fois il y à environ 2 mois. Après j’avais eu mes règles normal. Mais là j’ai dû retard. J’ai peur d’être enceinte...
Risques
Bonjour, Je n’ai jamais eu mes règles , je suis suive par ma gynécologue. Samedi avec mon copain nous avons eu une relation sexuel , il n’y a pas eu...
Implant
Bonjour, depuis le 10 octobre 2019 mon implant et périmé en novembre j ai eux mes règles du 1 ou 6 novembre j ai des rapports avec mon copain et le mo...
13 ans enceinte
Salut j'ai 13 ans encore vierge et sa fait 2 ans que j'ai mes règle jamais de retard et la sa fait 12 jours que je ne les ai pas j'ai aussi mal au v...
Mal au mamelon
Bonjour, Actuellement j’ai 18 ans et depuis 2-3 mois j’ai énormément mal au mamelons dés douleurs atroces, le tissus, un soutien-gorge je ne support...
Bebe
Bonjour, Quand je fais pipi y'a vraiment du sang c'est mes période de règles c'est pire que d'habitude vous croyez que sa a du a quoi Merci de me ...
20 jours de retard
Bonjour, J’ai arêter la pilule il y a 7 mois . Mes dernières règles datent du 28 octobre cycle régulier 29 jours je suis à 20 jours de retard. Te...