Les discussions

Règle 1j apres ma pilule

 Résolu

Bonjour, Jai eu mes règles normal puis jai commencer ma nouvelle plaquette de pilule 1j et sont revenu le lendemain PourQuoi tant dis que jai u un r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma petite sœur ne se nourrit plus

Bonjours j'ai un problèmes et j'espère pouvoir être aiguillé sur ce sujet ma petite sœur de un ans refusé de se nourrire elle est à l'heure actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DCI

Envie de bébé

Bonjour, Je me permet de vous écrire voilà j'ai eu mes regle le 2 juin et j'ai un cycle de 32 jour je suis regle Donc ma date d'ovulation était le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Oublie pilule optilova

Bonjour, Bonjour alors voilà ca fais 3 mois que ma copine prend la pilule optilova elle ne l'oublie jamais mais voilà mercredi dernier nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

J'ai des risques de tomber enceinte dans combien temps ?

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet et je n'ai pas eu de régle quand je l'ai retiré celà fesait presque 2ans que je l'avais.j'ai eu un rapport non pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Marie

Aider moi a comprendre mon résultats

Bonjour , Je suis nouvelle ici et je voulais que quelqu'un m'aide a comprendre mon résultats d'analyse de sang c'est pour savoir si je suis encein...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Shanna9

Ma copine est enceinte

bonjour ma copine est enceinte et j'ignore tous de cette grossesse que faire car elle ne veux pas en parler

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lekabilien

Problème intime féminin

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis très timide, j'ai du mal à parler de ma propre sexualité avec mes parents... encore plus quand cela touche à ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise progestérone par erreur

Bonjour, J'ai pris la progestérone 2 fois par jours pendant 10 jours j'étais pas sur que j'étais enceinte quand j'ai hésité je les y pas pris penda...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Mal au téton

Bonjour. Cela fait un mois que je ne prend plus ma pilulle correctement. J'ai eu pas mal de rapport non protégé avec mon copain. J'ai eu des pertes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Début des effets du patch

Bonjour, Dès que mes règles vont débuter je vais commencer le patch. Je me demandais quand est ce que le patch marche-t-il ? Est ce que ces effets co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Épilepsie et envie de bb

 Fermé

Bonjour a toutes, Je viens juste de découvrir ce site, moi également je suis épileptique depuis de nombreuses années. J'ai commencé a faire des cris...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Peur de timber enceinte

Bonjour sa fais bien tot 3mois jai pas vue mes regles jai eu des rapports avec mn petit ami mais sans penetration, jetai vetu d'un jean la premiere f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
SideWide

Gonal & ovitrelle

 Fermé

22 Juin 2017, 21:29 Bonjour les filles, j'ai 28 ans et en essaie Bb1 depuis mars 2017. Depuis mnt 2 ans nous essayons d'avoir un enfant sans succè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
joraline

Oublie de pillule

Bonjour, hier soir a 21 heure j'ai oublier de prendre ma pilule, hors je pense avec un rapport ce week end, comment faire pour etre proteger sans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, je vais vous expliquez vaguement, j ai arrêter ma pillule en décembre 2016 et depuis j ai toujours eu mes règles (bien régler ...) et ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte oupas

Bonjour, moi j'ai un rapport le 5juin les règle le 9juin et aujourd’hui lé 20juin au réveille j’ai vue des tache aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Pilule ella one

Bonjour, J'ai pris la pilule Ella One 6 jours après mon rapport sexuel non protègé ? Le delais étant passé comment puis je faire pour éviter une gro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Envie de bébé

Bonjour, je suis nouvelle sur le site je suis erica.j'au eu mes dernières règles le 21 mai 2017 le deuxième jour j'ai pris clomid j'ai fais rap...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Cycle

Bonjour, je veux savoir avec exemple à l'appui comment on calcule son cycle menstruel?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Absence de règles test neg

Coucou les filles, Voilà mon soucis c'est qu'après une grossesse extra utérine, un bébé Fiv puis une perte de grossesse de 4 mois un an après bb1,et ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Majannah

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai un retard de 4jours mais j'ai eu un saignement aujourd'hui je sui allé voir mon gynécologue il ma fait un échographie et il na rien vu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Melissa

Envi de retomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 8 juin mon ovulation ete hier le 21 juin jai eu un rapport ier avec mon mari je voudrais savoir quand est ce je pourr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Fany

A l aide svp j ai peur de faire une grossesse extra-utérine

bonjour je m apelle angelique j ai 25ans je voudrai savoir pourquoi sa fait 2semaine que j arrete pas de vomir et j ai mal au ventre j ai fait un test...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DCI

15 jours de retards de regles et test negatif

Bonjour, Je viens voir si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou la vecue . D'habitude jai des regles qui sont tout les 28 jours . et la je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Stérilet diu 380 short

Bonjour, :) Je viens vers vous pour certains conseil... J'ai 21 ans et je viens de poser mon stérilet DIU 380 short le 20/06. Avant je prenais l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ella one et cycle perturbé

Bonjour, Je ne prends plus de contraceptif car j'ai 48 ans et je pense que le risque d'être enceinte est pour moi nul. Toutefois. le mois dernier...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Nous voulons un bebe

Bonjour, jai 52 ans 3 enfants voulons faire un bebe jai des regles régulière je prend trinordiol aidez moi dil vous plait merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
joraline

Enceinte ou pas ? ...

Bonjour, j'ai 17 ans et j' ai un copain de puis plus d'un an et quand on a des rapport on ne se protège pas tout le temps , je prenais la pillule av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Peut ton tomber enceinte alors que je n'ais jamais coucher avec unhomme

Bonjour, j'aimerais Savoir si il est possible de tomber enceinte sans jamais avoir eu de relations sexuel, j'ai jamais couché avec un homme, quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Satavlis

J'ai un souci avec mes regles

 Fermé

Bonjour à tous ! Merci d'etre parmis vous ce matin ... En effet, il ya de cela 5 jours que j'ai fait à 2 reprises le test de grossesse par le bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pause de pillule 4 jours au lieu de 7

 Résolu

Bonjour, je suis dans ma semaine de placebos et j'ai déjà fait une pause de 4 jours. Mon copain m'a fait la surprise de venir me voir demain (do...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, jai un sterilet depuis 2 ans tt les mois je voyai mes regle regulier et ms dernier regle date du 9 mai et ojourdhui toujour rien jai bientot...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marron avec grossese

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 sa et en quand je fais pipi en m essuyant je vois que je perds du marron léger sa arrive aussi que sa coule mais lég...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
joraline

Besoins de savoir votre opinion. suis a- et mon mari o+

 Résolu

Bonjour, je me nomme Laurence suis âgée de 24ans. J'ai commencé ma première visite à 6SA4Jr et j'ai fait l'écho 2jours après. Tellement heureuse je l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Test de grossesse urinaire

Bonjour, j'aimerais savoir si boire seulement 70 cl d'eau peux fosser un test de grossesse urinaire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Résultat de prise de sang

Bonjour j'ai eu mes règle le 14mai mais depuis plus rein j'ai fait une prise de sang lundi résultats négatif mais le laboratoire ma dit que j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 1mois et demi et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles d'habitude je ne suis pas rég...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide grossesse bebe

Bonjour, Esque sais normal si je suis fatiguer et que j'ai mal en bas du ventre pis que je mange et j'ai mal au coeur comme aujourd'hui et hier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Varicocele

Bonjour. Mon mari a une varicocele bilatérales sévère je suis inquiète parce qu'on essaie d'avoi run bébé depuis 3 ans mais sans succès j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regles normalement pendant 5 jours, jai ensuite repris ma pilule le lundi, la fin de mes regles étaient le mardi (le jour apres qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse

 Résolu

Bonjour, Mon copain aujourd'hui, a ejaculé alors que nous étions chaud. Il n'y a pas eu pénétration, et j'avais un bas de maillot de bain. Il m'a éj...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vont elles revenir?

Bonjour, ca fait 3 mois que j ai enlevé mon stérilet hormonal, que j avait depuis 2013. Depuis mes règles non pas repris,test de grossesse fait néga...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

J'ai mes règles très régulière

Bonjour, J'ai eu un rapport lors de mon ovulation non protégé et j'ai toujours pas mes règles avec 3jours de retard j'ai pas de douleur mais c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Rapport oubli de pilule

Bonjour, il a quelques jours avec mon copain nous avons eu un rapport (sans préservatif, je prend la pilule). Et aujourd'hui (5 jours après) je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Aidez moi a savoir si je pourrais etre enceinte ou pas.

Bjr/bsr jai un cycle régulier de 25 jours. Alors jai eu des rapports a risque le 7eme jours de mon cycle cad 3 jours apres mes regles(le 2 du mois). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Besoin d'un avortement sans medecin

Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine et je veux le retirer .

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Bonjours

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de symptôme de grossesse presque toute sauf peut etres l'envie de manger qui à diminuer ,Mon urine à moi deviens brun fencé en d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
joraline

Retrait du sterilet mal au ventre début de grossesse

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 16 juin rapport le 13 et le 17 j'ai eu mes règles le 1er juin donc jetait dans l'ovulation le 17 lors du raport...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
amandinelouis

Un petit doute...

Bonjour, Je suis encore mineur et ne souhaite pas d'enfant. Je prends la pilule depuis 2 ans sans manquement depuis 6 mois, et j'ai toujours mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000