Les discussions

Avoir un bébé

Bonjour, je suis une femme âgée de 46 ans j suis marier depuis 20 ans et j'ai pas encore des enfants merci de m’aider a avoir un bebe le plus tôt po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse 5 jours avant l arrivé des menstrues

Bonjour, Les menstrues de ma chérie est sensé venu le 13 juillet et nous avons eu des rapports sexuels non protégés avant donc le 8 juillet. Il y a...

lafouine.

Risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un mon premier rapport avec ma copine en date du 04 juillet mais sa regle a pris fin le 29 juin au cours du rapport j'ai ejaculé de...

lafouine.

J'nest plus eu mes règle depuis un rapport et jcomme des perte

Bonjour, J'ai 13ans et voilà avec mon copain nous avons eu un rapport sans protection, depuis ce jour je n'est plus eu met règle et sur ma culottes ...

lafouine.

Risques de tomber enciente

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a deux jours avec ma copine. Evidemment avec nôtre chance habituelle, le préservatif a craqué... Et il a bien craqu...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Faire l'amour pendant ses règles

Bonjour, Jai couché avec mon copain pendant mes règles aussi, et là je les ai encore. On n'avait pas de protection, je sais que c'est irresponsable ...

lafouine.

Ma grossesse

Bonjour, Bonjour j'ai u mes dernière règle le 1juin 2017 aujourd'hui j'ai fait un test il est positif je voudrais savoir de combien je serait encein...

lafouine.

Retard de cycle

Bsr j Ai un soucis j Ai pris duphaston cp le mois passe du 12au21du mois passe depuis Pas de menstrue aide moi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

Courbe de température

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, à tous je voulais voir ce que donne ceci J'avais essayé de faire ça mais pas exactement avant de mieux comprendre comment faire s...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

Conseil

Slt a tous!!! Comt allez vous??? Je suis mariè, Je suis toute nouvel, moi et mon mari on Esaïe bb, j ai mes règles depuis le 16 juin, et la comme jam...

lafouine.

Pillules prises dans les 24h

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le risque que je sois enceinte. J'ai eu un rapport protège mais qui a défailli. J'ai pris la pilule du lendem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Luna

Enceinte sous pillule en continue ?

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule optimizette depuis la naissance de ma fille. Depuis 10jours j'ai la poitrine très sensible voir douloureuse avec un go...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Lilou1626

Test de grossesse clear blue

Résolu

Bonjour , vu que je prend la pillule JE sais que les règles ne veulent rien dire j'ai eu une petite gastro lors de la deuxième semaine de pillule mais...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin que l'on m'eclaire

Bonjour, J'aimerais que vous m'éclairiez ^^ je suis à cinq jours d'aménorrhée douleurs dans les seins surtout dans les mamelons et dans les tétons (c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Date d ovulation

Bonjour, j aimerais connaître Ma date d ovulation lmois passé j'ai saigné l27juin et lmois surpassé le31mai parce que j ai eu un rapport non protégé l...

Andy31200

Pilule du lendemain + diarrhée

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protégé hier mais malheureusement le préservatif a craqué (et je ne suis pas sous pilule). Je connais les risques ...

Utilisateur anonyme

Re la suiste de mon msg

Fermé

Bonjour, A oué la vreai date pardon c'est les 06/06 le dernier jours de mes règle en tous j'ai 36 jours de retard est les prochain arrivons da...

Utilisateur anonyme

Un bébé après 44 ans

Après un divorce et 2 enfants de 16 ét 7 ans. Mon nouveau compagnon et moi souhaitons avoir un enfant. J ai actuellement 44 ans et je voudrais savoi...

Utilisateur anonyme

Essai bébé

Bonjour je suis Nesrine j'ai 26ans je me suis marié juillet dernier j'ai pris la pilule au début de mon mariage mais je les pas supporter alors j'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

De l'eau sort de mes seins

Bonjour, comment peut on savoir si on ovule ou pas qu'elle sont les signe merci?

Utilisateur anonyme

Bb 1

Bonjour, J'ai 4 jours de retard de règles, test pipi ce matin au 3eme urines. Test pipi à deux jours avant les règles et tout les deux négatifs. J'...

lafouine.

Un bebe a 44 ans

Bonjour, j'ai 44 ans bientot 45 j'ai 3 enfants et nous aimerions essayer de faire le petit dernier sauf que vu mon age je souhaiterais savoir si il ...

joraline

Retard 1 mois et 10 jour et test négatif

Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 1 mois et 10 jours j'ai fait un test de grossesse qui ces révélé négatif le 5 juillet puis une prise de sang négatif aussi,...

joraline

Confirmation

Fermé

Bonjour, dans ce cas il faut prendre une deuxieme boite avant les 72h?

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule triafémi et j'ai donc un cycle très régulier. Mes règles commencent habituellement le 7 de chaque mois et se finissent ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je me pose pas mal de question j'ai mais règles depuis le 7 juillets nous somme le 10 et j'ai eu 2 rapport hier non protéger logiquement mais...

lafouine.

Je veux un enfant d'elle (cameroun)

bonjour je voudrais s'il vous plait savoir quand est ce qu'il est possible de mettre ma compagne enceinte; elle a saigné 4jours et le dernier c'était ...

lafouine.

Pertes marrons sous pilule

Bonjour j'ai des pertes marron je sais pas pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je vous demande des conseils car j'ai très peur, je vous explique. J'ai eu mes règles le 28 juin. Donc à partir d'hier, c'est à dire, du 8 ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gynecologue qui se trompe de sexe!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée a environ 14 semaines chez mon gynecologue,il me fait une echo puis essaye de trouver le sexe.....le bebe et mal placé....m...

Alice

Retard des règles ou ménopause

Bonjour, Je suis un peu inquiète j'ai un retard pour mes règles de 2 mois avec pds négatif Est ce je suis devenue infertile ou ai je une ménopause...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Josephine

Regles marrons tres foncé apres 1mois de rapport non protéger.

Bonjours/Bonsoirs à vous, depuis hier fin d'après midi j'ai des seignement marons tres foncé.. et la ce soir c'est vraiment foncé et je saigne assez f...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Lolilou

Problème de règle

Coucou, alors voila pour faire court j'ai mes règles chaque mois du samedi et elle se finisse vraiment le jeudi ( je recommence une plaquette le mercr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie bb1

Fermé

Bonjour, Voila ce matin j ai fait un test mai negatif je pense que c est trop tot ? J ai un peu peur. D etre enceinte parceque si je suis je doit fa...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
joraline

Test huhner defficient

Bonjour, ça fait des année j'essaye de tomber enceinte mai en vin, le spg de mon mari est sans defaut, par contre le teste huhner est defficient. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Baylao

Taux bêta hcg grossesse?

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum voila avec mon conjoint cela fait plus de 2 ans qye nous essayons d avoir un enfant et cette fois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Saignement avec pilule leeloo : arrêt ?

Bonjour, Je vous explique le contexte ! J'ai pris deux plaquette de la pilule Leeloo à la suite. La deuxième se termine normalement mercredi, hors d...

lafouine.

Choses bizarres

Bonjour, Voila je vous explique : depuis la semaine dernière je suis ballonnée et j'ai des nausées. J'ai 8 jours de retard sur mes règles mais ell...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Miss16

Grossesse possible ou non

Bonjour, voilà chaque mois depuis des année je suis régler a la même date le 10 de chaque mois , mais le mois passer j'ai été régler le 5 et se mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Ivg et pas de règles ensuite

Bonjour, Mon amie avait fait une ivg par medicaments le 10 juin, elle a eu a saigner pendant une semaine. On s'attendais aux regles le 7 juillet mais...

Andy31200

Douleurs au tetons . grossesse ??

Bonjour, Jai areter la pillule le 1avril pour tester le bébé. Depuis 3 jours j'ai des douleurs au tetons mais que au toucher...mais pas de changemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Sa fait 2semaines et je prend la pillule Optilova 20. J'ai bientot finie les pillule blanche j'ai toujours pas mes règles c'est normal ...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule... j'ai quelques questions

Bonjour, Voilà donc comme indiquée dans le triste j'ai oublier 3 fois ma pilule dans le mois. Le 4 ième comprimé (rapport non protéger le jour d'av...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de début de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser cette question car je n'ai que 19 ans et habituellement je suis regelée comme une horloge. Je devrai être en fin de...

Andy31200

Bb apres depo provera

Bonjour , j'ai pris le Depo provera pendant de nombreuse années Et il y a quelques mois en fait je l'ai cessé et mes menstruations sont apparut immédi...

lafouine.

Mirena depuis 27 oct 2016

allo probleme le fameux mirena suis as tous les mois menntruer et abondante mon innquetude est est que suis proteger quand meme si suis mentruer tous ...

lafouine.

Bebe ou pas

Bonjour, Cela va faire maintenant une semaine j'ai mal en bas du dos, mal en bas du ventre et des foix un petit peux plus vers la gauche , fatigue,p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de 9 jours

Bonjour, Est ce possible de tomber enceine apres un reard de 9 jours mes regles sont arrivés avec des maux de bas ventre comme jamais auparavant jai...

Andy31200

Retard de règles. test négatif

Bonjour, Je suis nouvelle ici, je vous explique j'ai un retard de règles de 9 jours aujourd’hui. A mon 2eme jours de retard j'avais fait un test...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte (congo)

Bonjour, Enfin, voilà il ya quelques jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et c'était pendant le 3ème jours de mes règles. je ne sais p...

Andy31200
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000