Les discussions

J'ai subie un curetage , svp c'est important

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un deuxième bébé malgres que j'ai subie un curetage , se que je veit dire c'est que ece possibl...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Curiosité

Bonjour, Moi j'ai une question je prends deja la pilule contraceptive le matin, mais admettons je fais un rapport et je mets un préservatif mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Hier soir a 1h30 du matin jai eu un rapport avec mon mari sauf que le preservatif cest dechiré. Jai donc pris linitiative le lendemain matin a 10h3...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Saignements et douleurs

bonjour, j'ai effectué 4 tests de grossesse qui se sont révélés tous positifs mais depuis ce matin j'ai des douleurs pelviennes rénales suivis de per...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Perte de sang et brun foncé

 Fermé

Et jf il commence déjà mon coeur avec la vaisselle il me dit de puit qu'on bien de temp on n'a pas fait la vaisselle je lui dit de puit que j'ai était...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
joraline

Ovulation grossesse

Bonjour, Bonjour , jai eu mon ovulation le mercredi 28 et jai eu un rapport avant on la fais plusieurs fois et je l'ai fais le jour de mon ovulation...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Fraise-tagada39

Règle

Comment calculé mon cycle

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Symptomes

Bonjour, je me pose des questions sur les symptomes avant les regles. Avec mon conjoint on essaie d'avoir un enfant. j'ai u mon ovulation le 20...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Peut etre enceinte a 16ans...

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon qui n'etait pas mon copain, nous nous sommes protégés mais il a voulu ejacule et a ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Arrêt de pilule

Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude après l'arret de ma pilule . Le jour de la reprise de celle ci j'entame ma plaquette et décident le lan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, 25 mai jai mon réglé est le 11 juin réglé du 2 jour est le le 26 je fait le teste négatif ,27 juin j'ai encore mon réglé est 29 je fait ecog...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
joraline

Durée du cycle mensuel

Bonjour, J'ai saignée le 30 mai ,2017 ensuite le 2juin2017 qu'elle est la durée de mes cycle svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, Je suis en retard de règles depuis 5 jours et j ai des nausee matin et soir et mal au ventre et sur les côté du ventre . pouvez vous m aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de règles suite à un arrêt de pilule

Bonjour tout le monde, Alors voilà,j'ai commencé la pilule ( Cerazette) en mars,puis dans le mois qui suivait, j'ai eu de nombreuses pertes de sang,p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Capote craquée

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain 2 ou 3 jours après mes règles mais la capote à craqué donc avec lui 20 mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Pilule/ règles

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à prendre la pilule (leeloo) il y a 2 semaines, le dimanche 18 juin, donc le 1er jour de mes regles. Probleme: j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Je n'arrive pas a me faire avortée

Bonsoir j'ai utiliser l'injection de synto&synegon pour me faire avorté mai sa fait 3jour aujourd'hui quer mon vente me fait mâle mais j ne saignée pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Oublie dernière pilule de la plaquette

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème de pilule Mon jour de prise de la pilule est le vendredi. Mon jour d'arrêt est donc le jeudi. Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

La conception d’un enfant de manière naturelle

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous soumettre mes résultats . Est-ce-que je suis fertile ou non? j’ai 27 ans et je ne suis pas marié. Volume: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Urgent: comprendre si suis enceinte

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 18 Mai au 22 Mai, j'ai eu des rapports avec mon mari le 29 et le 30 Mai. après 15 jours j'ai commencé à avoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Sperme transparent

 Résolu

Bonjour, après les relations sexuelles avec ma femme, pratiquement tous le sperme éjaculé sort du vagin. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Taux de hcg qui baisse

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai fait une prise de sang lundi dernier est le taux était de 102 et j'ai refait une prise de sang ce matin et le taux et de 74 vous...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Pillule

Bonjour, Bonjour voilà j ai arrêter ma pullule leeloo g début juin et cela fait quelque jours que j'ai mal au tétons et j'ai des douleurs en bas du...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, mardi j'ai eu un rapport non protéger et jeudi j'ai oublier ma pilule je l'est prise le lendemain à 13h30 que dois je faire? je risque de tom...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Oubli d'une pillule

Bonjour, L'oubli d'une pillule yasmine le premier jour de la troisieme semaine peut faire tomber enceinte si un rapport non protegé a eu lieu le mem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Je sens des trucs dans mon ventre

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'éclaire svp J'ai mes règle Tout les mois avec un cycle de 28jr à chaque fois. Au mois de janvier j'ai touché ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ririo33

Des gouttes de sang après les regles aider moi svp

Bonjour, Je suis une fille a l age de 29 ans .bon j ai eu mes regles le 22 juin elle reste seulement 2 jours .puis ya rien..apres deux jours j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Ma fille de 21 mois ne veut plus dormir dans son lit

Bonjour, Ma fille a toujours dormi dans son lit et dans sa chambre depuis sa naissance. dès qu'elle a marché, à l'heure du coucher, on lui disait:...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH

Je me pause des question

Bonjour, Jai eu mes regle dimanche matin jusqua mardi matin , et maitenant je ne les pu ? Jai passer un test et sa me disais que setais negatif ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH

Jaimerai avoir une solution (ivg )

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaine j'aimerai avoir pas quel moyen je peux avote tout naturel.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Fécondité

Bonjour, Svp j'ai besoin d éclairage parce que je suis confuse et effrayé j'ai eu mes règles du 06/10 juin et j'ai eu des rapports non protégé le 21...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Nausée ovulation ?

Bonjour, Peut on svp avoir des nausées en periode d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Enlever l'implant pour tomber enceinte

Bonjour, Je dois enlever mon implant le 5 juillet ,je l'ai sa fait 2ans 4 mois et j'aimerai avoir un enfant ,mon medecin traitant ma dit que je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Absence des règles depuis 2 mois et nausées

Bonjour, Je suis Tina ma question est ouvert a tout le monde ,j ai pas vu mais regle depuis 2 mois je fait 4 test tout est negative ,c'est dernier s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec ma copine, 3jours apres le rapport elle eût se règles Je voulais savoir si elle peut être enceinte. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Expulsion oeuf après ivg

 Fermé

Bonjour, J'ai eu recours à une ivg médicamenteuse merceredi pour des raisons personnelles. Je partage avec vous mon expérience d'abord et je poserai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Etat nauséeux , grosse fatigue et bouffée de chaleur

Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum, car il est vrai qu'en ce moment je suis pas au top de ma forme, je suis plutôt speed , enjoué , rig...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Aidez moi je vous en prie je croit qu’en je suis en ceinte

 Fermé

Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans se groupe et j’ai 14 ans j’ai un problème et j’aimerai vous en parler alors voilà depuis hier(lundi) j’ai ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Donc enfaite j'ai un gros problème, je suis partit voir mon copain au début du mois de juin ( le 4 précisément) et il avais ejaculer dans u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ines93

Première fois sans moyen de contraception, ni pullule du lendema

Bonjour, J'ai mon amie qui a fait sa première fois sans moyen de contraception et elle n'a pas pris de pillule du lendemain. Son copain a éjaculer d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Vomissement et maux divers depuis 3 semaines

bonjour depuis 3 semaines 1fois par semaine j'ai des vomissement mal de tete mais pas de prise de poids.... Pensez-vous que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Bébé 1

Bonjour, Mon ami et moi voulons un bébé, j'ai eu une première grossesse il y a 3 mois et j'ai fais une fausse couche, je sors de ma période d'ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Enceinte ou symptome d'avant règle

Bonjour, depuis quelque temps apres mes rapports non protegé je ressent des douleurs au niveau du ventre comme si j'avais envie de faire popo lol ma...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle mélissa j'ai 26ans cela fait plus 5ans j'ai arrêter la pillule j'ai eu mes règles le 31mai 2017 avec mon compagnon ont à eu de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Esque je suis enceinte ?

 Fermé

Bonjour tout le monde depuis quelque jour je me sens mal j’ai des etourdisement je n’arrive pas à faire caca ( dsl pour le mot) j’ai le ventre en ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Debut ou pas

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle sarah j'ai 18ans je voulais savoir car je suis inquiète j'ai eu un rapport avec mon copain ya pas longtemps et le lendemain j'...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Jour 38 du cycle tourjour pas de regle

Bjr jai 16 ans jai eu des frottement avec mon copain le 30/05 mes pas de ejaculation et tt jai eu peur de tomber enceinte quand meme cela me stressai...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Fyfy97121

Ovulation après écoulement d un débu de grosssesse

Bonjour, j étai enceinte et la grossesse a coulé les dernière période de mai cycle était le 11-mai-2017 ET LA GROSSESSE a commencé à couler le dima...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, sa fait bientôt 2 semaine et demie que ma copine et moi l'avons fait tout le temps avec et une fois sens sachant que javais tous essuyez avan...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Perte maron enceinte ?

Bonjour, je vien vers vous car j ai eu des perte maron et puis se mois si j ai déjà eu mes règle je m inquiète beaucoup sa peut être une grossesse ou ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rose
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000