Les discussions

Règles après pdl

Bonjour, y’a 32 jours j’ai eu un rapport à risque, j’ai pris la pdl dans les 14h qui suivent et j’ai fais un test de grossesse 23 jours après : néga...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule au 8eme jour

Bonjour, En fait ma meuf qui est vierge a commencé à prendre sa pilule au 8 eme jour du cycle , et au 3 eme jour de sa prise de pilule c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Ça fait environ trois mois que je ne vois plus mes règles, j'ai fait un texte de grossesse (sanguin) qui a été négatif... Mais quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrait d'implant

Bonjour, Alors moi j'ai retiré mon implant le 28 septembre parce qu'il ne convenait pas et le 26 j'ai eu un rapport non protégé. 2 jours après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lafouine.

Effets secondaires miréna

 Fermé

Bonjour, je voudrais juste signaler ce produit, qui n'est pas conforme,c'etait un produit qu etait censé ne pas faire seigner,ni avoir le moindre p...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Femme en colère.

Suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour, il y a plus d’un mois, j’ai eu un rapport à risque. 14h après j’ak pris la pdl! j’ai fais un troisième test urinaire ce matin (35 jours aprè...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
joraline

Mauvais jr

Bonjour, Bjr ma femme a eu ses menstruel le 23/9/17quel est ses tjrs dangereux

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

Besoin d'avis ... 1 et trimestre compliqué

Bonjour à toutes et merci d'avance de me lire . Voilà, actuellement enceinte pour la 2 eme fois , je vis très mal ce premier trimestre . Pour ma prem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou non ? besoin d'aide svp

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'eclairci sur la possibilite que je tombe enceinte, alors voila j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans le mois proch...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Cassk

Regle mais peur de tomber enceinte

Bonjour , bon j’ai fait un rapport superficiel le 09/09 avec mon copain , et j’ai eu mes Regles le 01/10 comme prevu et ils ont duré 5jours comme d ha...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte: besoin daide

Bonjour, Je m'appel fifi mes dernières règles date de 23 Septembre et mes prochaines règles sont sensé arriver le 15 octobre mais j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lafouine.

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai 27 ans j'ai 3 enfants, je suis avec mon compagnon depuis 6 mois et ont essayé de faire un bébé sa sera sont 1er mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Glaire perte marron pas de règle sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis trois mois j'ai des règles bizarre j'ai vue mon gygy qui m'a fait prise de sang et écho donc négatif Je prend la pilule du...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Mia133102

Angoisse grossesse

Bonjour, Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon problème. Je suis une jeune femme de 25 ans, j'ai pris la pilule pendant 6 mois pas pour la cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Aidé ma copine dans son traitement

Bonjour, Ma copine à des pertes Blanche et depuis on ne fait plus des rapports parce qu'elle ma dit qu'elle prend des pilules et que la durée de la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Risques

Bonjour, J’ai eu eu des rapports avec ma copine après cela 45 min après elle as eu ces menstrues possible qu’elle tombe enceinte ????

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taux de bhcg

Bonjour, J'ai une petite question, je suis à 7 SA + 5 jours de grossesse, et à ma première prise de sang, mon taux était de 183, qui date du 28/09/1...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Elodie

Doute

Bonjour, J'ai fait un rapport a risque le mois passé dans la soirée ensuite le lendemain vers 12h j'ai pris la pilule et le même jour vers 20h j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test maison

Bonjour, J ai fait un teste de grossesse fait maison eau de javal( recettes de grand-mère ce matin ver 11 h il cest mis pétille un peu . Sa veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Energizor

Symptome

Bonjour, En ce moment j'ai des envie de nausée , j'ai aussi des ballonnement et envie de dormir .Au début je commencée avoir mal au téton Pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

A l aide absence de regles!!!

Bonjour, voila j ai arreter ma pillule le 21 septembre et en cours de cycle pour des raisons d allergie et mon medecin m a explique que mes regles a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Chacha

Lait coule de mes seins quand je les presse

Bonjour, svp aidez-moi à comprendre ce phénomène quand je presse mes seins il y a du liquide jaunâtre qui sort et mon gynéco m'a prescrit Parlodel 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taux de bêta différent de mes regles

Bonjour, Mon taux de bêta ne correspond pas à la date de mes dernières règles je suis censée être enceinte de 1mois et demi et au vu de mon taux je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Bébé plus d'un mois refuse sein

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 1 mois et 3 semaines née par césarienne. Elle a commencé à prendre le sein une semaine après sa nais...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Lauradhui

Renseignements

Bonjour, J'ai grossi du ventre et je n'est pas mes règles j'ai fait des tests de grossesse qui son négatif suis je enceinte ou pas Ou

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Reprendre pilule mais règle inexistante

Bonjour, J'ai arrêté de prendre ma pilule en août. J'aimerais la reprendre, et pensais la recommencer dès mes prochaines règles. Malheureusement, je...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serait ce possible?

Bonjour, Mon dernier cycle de règles était du 26 au 28 septembre. J ai eu un rapport non protégé le 4 octobre. Depuis deux jours je me sens super fat...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Mimichouette67

Pilule du lendemain et pyélonephrite

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème Il y a trois semaines j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (protégé) et suite à ça j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ju88

Tomber enceinte apres l'implant

 Résolu/Fermé

..........................................................

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Amandine

Besoin gynécologue

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence svp J'ai besoin d'un gynéco sur Paris qui accepterait de me faire des ordonnances pour des échographies et ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
joraline

Traitement de varicocele testicules bilatéral

 Fermé

Bonjour, Me voici à votre entière disposition pour vous annoncer que je suis un patient qui souffre la varicocele depuis 2003 je ne sais pas si j...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
DCI

Infection et regles

Bonjour tout le monde J'ai besoin de vos avis par rapport a un problème Mon fiancé et moi vivons dans des pays différents, donc il est venu dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Bibijorn

Risque grossesse

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule je m’en suis rendu compte mardi matin j’ai direct été prendre la pilule du lendemain et j’ai eu des rappor...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Regles ou grossesse

Bonjour, Je devrais avoir mes rehles dans 1 semaine cependanh depuis pres de 2 semaines j ai d importante douleur dans le bas du dos ey du ventre un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse sous diu cuivre

Bonjour, Je viens sur ce forum car je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je tiens à préciser que j'ai un stérilet en cuivre depuis février aya...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anonyme

Bnj jai38je fait5secarienne et j'ai fait les negature de trompe

Bnj j'ai 38ans j'ai fait 5 césarienne au même temps negature de trampe et maintenant mon mari il voulait un petit garçon pasque j'ai 3fille asque ci p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
joraline

Petit doute: enceinte ?!

Bonjour Il y a un peu moins d'un mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint. Depuis deux jours, au saut du lit j'ai des nausées et des p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Vouloir bébé 1

Bonjour, Petite question, j’ai enlever mon stérilet début septembre depuis plus aucun contraceptif, on aimerait avoir bb1 a votre avis cela risque d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Stérilet enlevé

Bonjour, je me suis fait retirer mon stérilet le 5septembre et depuis une semaine nausée tout les matins fatigué es ce possible ke je soi enceinte et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Besion detre enceinte

Bonjour, Bjr j'ai un cycle de 27ou28jr pour 5jours et j'ai eu les rapport non protégé le 29septembre la date de dernière règle etait le 23septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ju88

Oubli de preservatif....

Bonjour, j'ai 14 ans. Hier après-midi je suis allé chez mon copain et nous avons couché ensemble , il na pas mis de preservatif mais contait en mettre...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Eneinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu des rapports le 11septembre et reglé le 14septembre,mais ce qui est bizzare c'est qu'on est en octobre et j'ai un retard de 4jours....

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte exprès

Bonjour, Bonjours j'ai un implant contraceptif et je veux avoir un bébé avec mon compagnon mais lui n'en veux pas encore comment je peut faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
romeojulietta

Pertes marrons mamelon droit

Bonjour, Il y a environ trois semaines, j'ai remarqué que j'avais des pertes transparentes aux mamelons en les pressant. Et ce soir, je viens de m...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Chlormadinone teva 10mg

Bonjour, Ma question au sujet du chlormadino teva 10mg.mon genycologue me dis que c est une contration et de se que je lis dans le site c est que sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai fait une fausse couche spontanée malheureusement et ça comencer le 01/09/2017 et les saignements sont arrêtes le 06/09/2017 et depui...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
asma raouafi

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport lundi matin avec mon copain, Je ne prend jamais de pillule, il met le préservatif, mais pendant l'acte le préservatif a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Implant et risques

Bonjour, J’ai 18 ans.. et je me suis fait posé un implant dans Le Bras gauche en juin 2017 vers le 20 exactement. J’ai eu des rapports sexue...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
joraline

Sérologie rubéole et toxoplasmose

 Fermé

je suis enceinte de six mois et g fait d analyses de rubéole et toxoplasmose les resultats sont igg 752ui =sérologie de la rubéole positif .ig...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Asma

Peur detre enceinte

Bonjour, Jai eu frequemment des relations sexuelles avec mon copain et maintenant depuis deux heures jai des bouffees de chaleur,des nausees et des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000