Test faux négatif?

Klyaxp - Modifié le 22 juil. 2017 à 12:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juil. 2017 à 23:40
Bonjour je vais bientôt sur mes 17 ans et je suis en couple maintenant depuis 1 an et demi.

Je prends la pilule mais ces derniers mois j'oublis quasiment toujours la pilule et je ne suis plus régulière dans mes règles: des fois je les ai et des fois non, quand je les ai ils ne durent souvent pas longtemps ou alors le sang est très marron.
Il y a plus d'un mois j'ai repris une nouvelle plaquette après 1 semaine de pause et j'ai donc pris correctement la pilule la première semaine, et les 2 dernières semaines je ne l'ai pas du tout prise car j'ai oubliée..
Sachant que le mois dernier j'ai a peine eu mes règles, à vrai dire je ne les ai eu que 1 jour et encore c'était des petits saignements marrons...

Ce mois-ci je j'ai tjrs pas vu mes règles, qlq fois j'ai mal au bout de seins, je suis bcp fatigué je m'endort a n'importe quel moment!!
Et hier j'ai fais un test il s'est révéler négatif...

Urgent svp, suppression par la modération.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
22 juil. 2017 à 23:40
Bonjour

Fais une prise de sang les tests urinaires ne sont pas fiable .
0