Les discussions

Crash miréna

 Fermé

Bonjour, Crash post retrait stérilet miréna...j'ai fait retirer mon stérilet il y a 4 jours, car les effets secondaires étaient rendu trop importa...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lisamj1987

Problème pilule

Bonjour, J ai oublier de prendre ma pilule pendant deux jours et j ai quelques pertes marrons c est du à quoi ? Est ce que je peux continuer ma pi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule 1ere semaine

Bonjour, Alors, hier j'ai vu mon copain et nous avons eu des rapports Seulement le soir même, j'ai oublié de prendre ma pilule (optilova), qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai des doutes

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 2 jours j'ai de grosses envies duriner et des nausées je m'inquiète beaucoup merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Maigrir pendant la grossesse

Bonjour! dois je arrêter mon sport en salle et mon régime à l'annonce de ma grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
katleenmonroe

Retard de regle

Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais avoir quelque conseils je n'ai toujours pas eu de règle sa va faire 5jours jai fait un teste il y a 2 jours est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain, risque ?

Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé, malgré qu'il n'y avais pas eu ejaculation et que j'étais à 8 jours de mes regles (soit pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Envi d'un bb

Bonjour, Bonjour, je suis dégoûté après 3mois d'essai toujours rien je sais pas que ce qu'il faut faire? aidez mois svp

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Pilule ludéal gé

 Résolu

Bonjour, Comme pilule je prend la ludeal gé alors je voulais savoir en principe on doit prendre la pilule de la première plaquette le premier jour d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

50jrs sans règle et pas enceinte (congo)

Bonjour, Comment expliqué 50jrs sans règle, pas enceinte et j'ai jamais pris d pilule. Essai bébé depuis 7 mois m rien

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kinder11

Reprise de la pilule un jour en retard

Bonjour, je vous explique Mon problème ... Tout d'Abords je suis une personne toujours bien régler le même jour limite la même heure et j'ai une pé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonsoir tout le monde j'aurais une petite question a vous poser peut être que vous pourrez y répondre je souhaite avoir un enfant et habituellement m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kinder11

1jour de règle

Bonjours, j'espère que vous pourriez m'apporté des réponses. Alors voila, je prend la pilule et j'ai dès rapport sexuel non protégé avec mon Homme. J'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Désir de grossesse et dystrophie ovarienne

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis 3 petits mois, mon chéri et moi avons décidé de nous lancer dans l'aventure. En couple depuis 7 ans et ayant un poste...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Pilule prise 7h en avance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule leeloo qui accepte 12h de retard. Je la prends habituellement tous les jours à 8h du matin, je n'ai eu aucun oublis s...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte à 14ans

Bonjour, J'ai 14ans, il y a un peu moin d'un moi j'ai eu dès rapports sexuelle non protégé avec mon copain pendant que j'avais mes règle, je prend l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle non arreter au bon moment

Bonjour, j'ai fini mes pilule rouge et j'ai encor mes règle es normal ...?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
joraline

Sos grossesse

Bonjour je suis angela J'ai 22 ans et j'aimerais que vous m'aider a tombée enceinte j'arrive pas même en faisant l'amour le jour de mon ovulation je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lafouine.

Envie de grossesse

Bonjour* Est-il possible de tomber enceinte après un rapport non protégé les 14ème et 15ème jours dans un cycle de 29 jours ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Extrapion

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Depuis presque 1mois et 5 semaine, j'ai arrêté de prendre la pilule. Moi et mon copain faisons l'amour* assez couramment. Depuis 3 semain...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Prise de pilule un jour en avance

Bonjour, J'ai un petit soucis ! J'ai repris ma pilule 1 jour en avance ... Je suis sous Ludeal Ge En fait j'aurais du la reprendre ce soir al...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Spotting ( saignements) après pdl

Bonjour, je voudrais quelques avis sur un problème que je rencontre actuellement. Apres un rapport non protégé j'ai pris la pilule du lendemain. 5 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Bb 1

Bonjour, J'ai 5 jours de retard de règles, deux tests de grossesse négatifs! Je ressens de fort douleurs dans le bas ventre, beaucoup envie de faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Groupe sanguin compatible

Bonjour* Est-ce possible qu'un couple du même groupe sanguin B+ fasse des enfants ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
joraline

Inplant / grossese

Bonjour, je me suis fais retirer mon inplant vers le 16 mai , jai eu mes regles quelque jours apres , ensuite jai eu un rapport non proteger mais jai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Éjaculation à la bouche

 Résolu

bonjour je suis ingénieur je vais connaître pour la grossesse si un homme a éjaculé dans la bouche d'une femme qui a la période(règle), elle peut atte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Essai bébé apres ivg

Bonjour, Jai subi une ivg en 2014 et je lai tout de suite regretter aujourdhui je le regrette encore ... Jai actuellement 17 ans et avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour J écrit parce-que j aimerais avoir une réponse. Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j'ai oublié 2 fois ma pilule.entre temp j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Kyste fini mais combien de temps je dois attendre pour les rappo

 Fermé

Bonjour, C'est Christine mon kyste est fini mais je voudrais savoir des renseignements combien de temps je dois attendre pour avoir les rapports si ...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DCI

Saignements après rapport sexuelles

Bonjour , j'ai 16 ans , je prend la pilule depuis plus d'un mois , hier j'ai eu un rapport assez doux avec mon petit ami et j'ai des saignements , ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Sasagygy

Reculer mes regles

Bonjour, Je porte un stérilet hormonal j'ai rdv ce week avec mon homme que je vois que tout les 2 ou 3 mois, j'ai pris l'initiative de prendre la pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Morte de peur et remplie de doutes

Bonjour je suis une adolescente de 17 ans, hier (lundi) j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain vers 12h30, le soir meme il me dit que le preservati...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Andy31200

Le sperme ressort, est-ce normal ?

Bonjour svp le sperme que rejette mon mari ne reste pas à l’intérieur il ressort tout de suite y a t il une possibilité d avoir un bébé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
SideWide

Fluvermal et grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai du interrompre ma grossesse à un mois car j'avais pris du fluvermal et qu'il y a vait un risque trop important de malformations . Y a ...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Coco

Antigone et perte sang

Bonjour, est ce normal d'avoir ses regles au bout de 3 mois sous cette pilule puis arret regles er regles qui reviennent 2 semaines qui s'arretent u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 4 ans dors beaucoup

Bonjours,je suis maman de 2 enfants. Un de 7 ans et un autre de 4 ans. Je me pose des questions et m'inquiète car mon petit dors beaucoup. A l'école i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
begonie

Règles

Bonjour, Après les règles il faut com bien de jours pour les règles suivants ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilova 20 prise de 2 pillule à la fois

Bonjour, J'ai cru oublier de prendre une pillule le mercredi en croyant qu'on était jeudi j'ai pris 2 pillule à la fois mais on était mercredi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil s'il vous plaît

Bonjour je l'appel alisea voila je suis avk mon copain depuis quelque moi et j'ai eu un rapport sexuelle mais j'ai faillit tomber enceinte et vue quil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide (retard de regles)

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger (fin le preservatif à craquer) le 17 juin alors que c'était mon jour d'ovulation j'ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nexplanon effets secondaires

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je possède l'implant nexplanon. Jusque là tout allait bien, parfois des petites marrons mais tout s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour* 47 ans, retard des règles de 50 jours, j'ai fait un test et c'est négatifs suis-je enceinte ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
SideWide

Risque de grossesse

Bonjour, pourrais Je tomber enceinte apres la prise de la pillule pregnon1 juste apres un rapport sexuel non protegé pendant le jour d ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Jai bientot 16 ans jai pratiquer des preliminaire avec mon copain ya presque 3mois mes regles sont pas comme dhabitude avec du retard mon v...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Bidul

Ballonement

Bonjour, Je prends une pilule continue depuis maintenant 2 ans ( sans oubli ). J'ai eu un rapport non protégé il y a 1 mois de ça et depuis 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Bébé ou pas bébé. ..

Bonsoir, Étant en ovulation le 4 juillet ( rapport le soir ) ... depuis 5 jours , douleurs en bas ventre , sa me tire , j ai des pics , étourdisse...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lyscoste36

Je prend le luntyl et j'ai des ovaires normal

Bonjour, Je prend le luntyl et j'ai des ovaires normal et je suis enceinte ormonale

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Optilova 2 pilules oublié

Bonjour, Alors je suis en panique total des la première semaine de ma plaquette j'ai oublié en vérité 3 pilules mais la 4 eme je les j'en est pris ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Contraception pour éviter une grossesse

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais avoir un renseignement. Je prends une pilule, 21 jours puis je l'arrête 7 jours. Un soir, j'ai pris ma pilule avec 1h45 de reta...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
begonie

Arret de pillule

Bonjour, Jai arrete la pillule vers le 20 juin jai eu mes regle le 26 juin et la jai tres mal au ovaire es normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000